Oscars 2015

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Oscars 2015

Message par Shinfei »

Je l'ai trouvé sublime moi^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Oscars 2015

Message par Heaven smile »

Nan mais Big Hero 6 qu'est récompensé quand t'as en face Takahata avec Kaguya, c'est qu'y a un vrai problème. Comme Birdman en fait. Le truc qu'on aura tous oublié dans 15 jours tellement c'est d'la branlette à deux balles.
(C'est vraiment de pire en pire les oscars.)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Oscars 2015

Message par kito »

Heaven smile a écrit :Nan mais Big Hero 6 qu'est récompensé quand t'as en face Takahata avec Kaguya
Nan mais les US quand c'est pas Miyazaki ça n'existe pas, Gibli ou pas. Le fait qu'il soit nominé c'est le minimum syndical.


Bon je dis ça mais ce film est complètement passé sous mon radar donc je suis pas bien placé pour en parler... D'ailleurs j'ai quasiment vu aucun des films nominés cette année, ni Interstellar ni Birdman ni The Imitation Game ni ...etc.

En parlant de film que j'ai pas vu je suis surpris de pas avoir vu Gone Girl dans la liste, il était pas éligible ou pas assez bon ? :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Oscars 2015

Message par Shinfei »

J'ai trouvé ça chiant gone girl...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Oscars 2015

Message par COCOTOUCH »

kito a écrit :
Nan mais les US quand c'est pas Miyazaki ça n'existe pas, Gibli ou pas. Le fait qu'il soit nominé c'est le minimum syndical.
Non les US tu fais gagner le Disney et puis c'est tout .... putain je comprend toujours pas le coup de Toys Story 3 contre Dragon ....

Après pour le meilleur film j'aurai plus mis Foxcatcher mais je ne les avait pas tous vu non plus ( juste 4 de la liste XD )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Oscars 2015

Message par kito »

Ah oui c'est vrai que Foxcatcher quand il est arrivé tout le monde était persuadé qu'il raflerait les principales catégories.
Comme quoi le timing est parfois plus important que la qualité du film...
_______________
Répondre