Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Shinfei »

Au moins ce sera pas dans une salle pourrie moi :redface: :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les films que vous venez de voir

Message par kito »

C'est pas ce qui est important ça, surtout que j'irai le revoir sur Bordeaux la semaine pro en anglais cette fois :redface:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Itachi-san »

...Y a des projections en VO sur Bordeaux ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les films que vous venez de voir

Message par kito »

Bah oui, j'vais toujours au même endroit mais tu as au moins le Français cours de L'intendance et l'UGC à Gambetta, mais j'imagine que les mega CGR et co doivent le faire aussi :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les films que vous venez de voir

Message par nataku »

Sicario:

Très bon film, j'ai envi de dire "malheureusement"; j'en ai encore la boule au bide.

Le film a une belle courbe de progression, plus il avance plus ça monte en tension et il appui là ou ça fait mal. Le trio Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin impeccable.

Un film que je recommande, j'ai pas raconté l'histoire volontairement, ne matez pas de trailer, juste lancé le film directement. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les films que vous venez de voir

Message par R'iryh »

Okay, c'est parti :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Kakashi_ »

Ouais ce film a pas beaucoup fait parler de lui mais je suis allé le voir y a un moment au Canada et j'ai trouvé ça très bon encore. Pourquoi encore ? Ben parce que c'est film de Denis Villeneuve pardi !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Shinfei »

Deadpool.... :momo: :momo: :momo:

Que dire... Le meilleur film de super héros tout confondu. Mais tellement au dessus quoi.
Un rythme parfaitement géré, les acteurs au top, Ryan Reynolds est excellent mais vraiment.
Ils ont vraiment su capter le personnage et le comics, se sont vraiment lâche sur l'humour avec des punchline énorme et vraiment ose, les scènes de baston super bien chorégraphiées.
Bref j'ai adoré du début à la fin, générique de début et de fin compris.
Bien reste jusqu'au bout y'a une cutscene sympa.

L'apparition de Stan Lee est perfect aussi.
J'ai tellement ri quand
il a le masque de Hugh Jackman, ou qu'il vanne le fait que le manoir des x-men soit vide à cause des moyens du studio :kamool:
A voir vraiment.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les films que vous venez de voir

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Deadpool.... :momo: :momo: :momo:

Que dire... Le meilleur film de super héros tout confondu. Mais tellement au dessus quoi.
Un rythme parfaitement géré, les acteurs au top, Ryan Reynolds est excellent mais vraiment.
Ils ont vraiment su capter le personnage et le comics, se sont vraiment lâche sur l'humour avec des punchline énorme et vraiment ose, les scènes de baston super bien chorégraphiées.
Bref j'ai adoré du début à la fin, générique de début et de fin compris.
Bien reste jusqu'au bout y'a une cutscene sympa.

L'apparition de Stan Lee est perfect aussi.
J'ai tellement ri quand
il a le masque de Hugh Jackman, ou qu'il vanne le fait que le manoir des x-men soit vide à cause des moyens du studio :kamool:
A voir vraiment.
J aurais pas dit mieux ...
Et puis bon Morena Baccarin :love: euh :momo: serait plus exact
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Zikmu »

Ouai en tant que fan je suis juste comblé, le film fait parfaitement le taf à l'image du jeu video !

Le personnage est super bien adapté et fait un film sur lui et qui pète pas plus haut que son cul, en somme vannes quatrième mur, humour bien vulgaire et des références rigolotes un peu partout, bref ce qu'on aime chez lui !

Après je suis fan, mais faut voir comment le personnage (et donc le film) sera reçu par les néophytes. Par exemple j'ai des potes et même ma maman qui sont grands amateurs de x-men (les films ofc), j'hésite tout de même à leur conseiller :mrgreen:

Et à la manière dont Deadpool le jeu était parfait en tant qu'adaptation du perso et moyen comme jeu video, il se peut bien que Deadpool soit une parfaite adaptation et un film moyen...Mais perso j'en ai tellement pris la face que j'ai zappé tout les défauts qu'il y aurait pu avoir et j'ai kiffé ^^

Pis la scène post crédit :lol:

En plus la VF s'en sort bien, pour le héros du moins, y a de réels mauvais choix sur certaines voix et ça donne un côté assez surréaliste (La voix du méchant, super doubleur mais je me demande ce qu'il fait là, tant pis je l'ai kiffé du coup XD)
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Les films que vous venez de voir

Message par bejiita »

J'ai adoré le passage quand Colossus lui met les menottes au poignet, il lui dit "je t'enmène voir le professeur" et Deadpool qui répond "James McAvoy ou Patrick Steward?"
Nan sérieux ce film c'est de l'or en barre limite chaque phrase de deadpool est une punchline.

Le nombre d'Easter Eggs et de clash envers les autres films, ou acteur.

C'était tellement barré et vulgos que j'ai pris mon panard :)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Zikmu »

Aaaah oui le 4ème mur ! Mine de rien pauvre spectateur qui connait pas ce super pouvoir et qui doit prendre le tout comme ça en se demandant d'où ça sort :lol:
Nous on sait mais normalement il devient dingue après son opération et c'est après ça qu'il brise le quatrième mur. Hors là il est toujours aussi déjanté avant et après la transfo
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Les films que vous venez de voir

Message par bejiita »

Je trouve qu'il y a du pire quand il se prend un couteau dans la tête et qu'il voit plein de bestiole en dessin animé.
Mais trop, je crains quand même que bon nombre de personne vont passer à côté de tout ça. Du coup toute la richesse du film qui ne sera compris que par les fans que nous sommes ^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Shinfei »

Ben perso on a des potes qui ont été le voir sans rien connaître du tout ils ont tous trouvé ça énorme donc je pense que ça fait le taff :lol2:

La scène de

SPOIL

sexe au début aussi :kamool:

Après oui je suis sur que si les gens cherche les défaut d'un film classique ils pourront dire que le scénario va pas chercher loin lol. Mais deadpool ça se juge pas comme ça et y'a tellement de truc qui se passe que tu te demandes comment ils tiennent presque 2h avec un scénario pareil et que ça passe super vite.

Roh pis le

SPOIL

bout de salade dans les dents aussi :lol:

yen a tellement que rien que me rappeler d'un truc je rigole encore.

Surpris que la fox qui a raté les 4 fantastiques soit derrière :mrgreen:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Les films que vous venez de voir

Message par bejiita »

Shinfei a écrit :
Surpris que la fox qui a raté les 4 fantastiques soit derrière :mrgreen:

Vu comment ils ont pris cher avec le Wolverine Origins, et vu que le film a juste 56 millions de budget ils ont laissé faire pour voir ce que ça donnait. En tout cas le film va bien marcher car son premier week end est pronostiqué à 65 millions sur le sol US voir 70. Ce qui sous entend un BO final à environ 400 voir 450 millions au mondial.
Répondre