Pirates of the Caribbean 3: At world's end

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

haaa il a passe devant moi pour fair ce topic ta de la chance amigo, bon bref.. :evil:
Je conseille vivement d'allé voir Pirates des Caraïbes 3, sinon vous avez raté quelle chose de votre vie et c'est moi qu'il vous le dit :columbo:
Bon pour ceux qui n'ons pas suvie Pirates des Caraïbes 2 donc voici le topic : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3783
Donc ça c'est fait :!:

J'ai aussi une nouvelle officielle :!: il aura bien un Pirates des Caraïbes 4 voir même un 5 et un 6 (comme Spider Man 4,5 et6) le scrits du 4 et en court mais je peu vous dire dore et dèja qu'il n'aura pas Orlando Bloom dans cette saga d'après le producteur, pour Keira Knightley elle c'est pas trop ci elle doit reprend le rôle donc beaucoup d'hésitation, consernant Johnny Depp il reprendra bien son rôle, j'estime que le 4eme volet ne vera le jour que en 2009 :idea:
bon voilà pour cette partie :grin:

Maintenant un petit bonus pour les Fans ;-)

Image Image Image

Vivement le Ciné et ben oui moi aussi je suis un Pirates hahaha
des mots, des maudit pirates...traquons jolie yo hooooo
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

thxx pour les news et sympa la fin du post golden boy ^^
Image

j'bugg sur cette scène...0.0 (pwaaa l'idée)
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah moi je viens de lire la critique dvdrama, elle est a la fois optimiste et pessimiste. En grios c'est le verre a moitie plein ou a moitie vide selon que vous ayez aime le 2 ou pas.

Pour ma part j ai adore le deux, et vu la bande annonce je le sens bien ce petit film, et puis une critique dvdrama, qu' est ce qu'on s'en branle!!! (comme la plupart des critiques en fait, seul son avis perso compte pour le cine)

Donc voila, rdv ce soir apres la seance (meme si j avais eu le film sur mon pc ) je n'aurais pas voulu le voir preferant me garder cette petite claque pour le grand ecran du cinema.

Desole Golden boy de t'avoir precede...ou pas

et je te suis avec un:

AND A BOOTLE OF RHUM? YO OHOH YO (on me fait signe que j'interprete tres mal cette chanson alors je pars me maquille pour etre pret pour ce soir...)

EDIT pour Nil: t inquiete je prend le film pour ce qu il est un pur divertissement, je demande juste a passer un bon momentet je pense que se sera le cas contrairement a spiderman3 qui etait tres tres tres moyen au final.

Apres, ce n'es pas le grand film hyper intellectuel, mais bon voi des films hyper serieu tout le temps est assdez barbant, il faut lacher un peu parfois son cerveau et Pirates est parfait parcequ il a possede jusqu a present ce petit plus (Johnny depp en fait) que n'ont pas la plupart des blockbuster
Dernière modification par Hyugak le mar. 22 mai 2007, 09:13, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui enfin sans même voir le film, à moins d'un changement radical, on sait bien que :

- c'est un Spider Man 3 en puissance (bien mais sans plus)
- sans Johnny Depp, le film vaut pas grand chose
- c'est du spectacle, pas un chef d'oeuvre

Donc faut juste espérer qu'ils ont assuré niveau gags, et que Depp soit comme d'hab, et ce sera probablement un bon spectacle.

De là à en faire des tonnes sur ce genre de films :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

dit donc Nil, il fallait faire critique de cinéma avec un avis aussi éclairé.

les gens en font des tonnes parce que c'est un blockbuster et que c'est le but tout simplement, gros budget, gros casting, plein les mirettes et donc ça marche! les gens veulent le voir. tu donnes la réponse dans ton post et après tu t'etonnes ! plutot étrange.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Bon j'en sort et j'peut dire que niveau gags ben moi ça m'a bien fait rire, il est vraiment sympa, en gros les 3h on les voit pas passer.
Dès le début ça commence fort, vous verez aves un bon tire du nain, mais bon y a tellement de passages marrant donc j'm'arrête là ^^
J'ai adoré les passages dans la "tête" de jack, on voit comment le personnages est dans ça tête et ça en vaut le coup ^_^

J'ai une critique à faire c'est (attention en blanc) la libération de Callisto qui était un peu limite, mais bon ce n'est qu'un point.

Sinon un peu à part faut arrêter avec ces critiques gratuites contre spiderman 3, ok il a des défauts mais faut pas oublier qu'on va au ciné pour passer un bon moment et moi perso c'était réussi.

PS: rester jusqu'à la fin vous aurez un petit plus comme les deux précédents
Image <= Neji's Gallery
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :dit donc Nil, il fallait faire critique de cinéma avec un avis aussi éclairé.

les gens en font des tonnes parce que c'est un blockbuster et que c'est le but tout simplement, gros budget, gros casting, plein les mirettes et donc ça marche! les gens veulent le voir. tu donnes la réponse dans ton post et après tu t'etonnes ! plutot étrange.
Je m'étonne pas, ça me gave juste de voir des films qui squattent 36 000 salles, alors qu'Amer Beton ne passe même pas par chez moi, à cause de ces films justement, qui squattent toutes les salles. Spider Man 3, Pirates des Caraibes 3, Shrek 3 (whaou... vive l'originalité dites moi \o/).

Enfin bref, vive Johnny Depp 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh je veux bien que l'on trouve le scénar médiocre dans Spiderman 3 mais en terme de mise en scène, un monde les sépare (la différence entre un réalisateur moyen : Verbinsky et un grand réalisateur : Raimi). J'ai vu le 2, il y a quelques temps déjà... sincèrement c'est affligeant. A part prendre le sepctateur pour un con, je vois pas l'intérêt. Les gags sont mêmes par moment tristes à pleurer (Johnny Deep tombe dans un trou... OHOHOH qu'est qu'on se marre...). Autant le 1 était plutôt bien foutu et ficelé autant le deux m'a plus laissé l'impression d'un grand foutage de gueule qui sait pertinement qu'il va encaisser un max de thunes.
Après pour le 3, je réserve ma critique mais placer Spiderman au niveau de Pirates des Caraïbes faut quand même pas pousser. Spiderman 3, il y a quand même des scènes qui te laissent sur le cul. Tout simplement sublime, avec un sens du rythme, du cadre, que n'aura jamais Verbinsky.

***edit de Raaly complètement d'accord :jap: ***
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors je sors de Pirates de Caraibes 3, donc je viens poster ma critique:

Mais avant petit retour en arriere sur ce que Aizen et Nil ont dit:

- Alors Nil, tu as raison, surtout dans ta region, doit y en avoir que pour les Blockbusters, qui sont ce qui rapporte de l'argent. Maintenant, denigrer systematiquement ce genre de film, je trouve ca reducteur. En effet ils ont aussi leur utilites. Une programmation avec que des films "intellectuels" serait un peu fade. Le but du cinema est double, a la fois detendre et faire reflechir sur certains sujets. Il est vrai qu on entends plus parler (et ils sont plus distribues) des films pop corn plus detente. Mais chacun de nous a quand plus ou moins besoin de voir ces films pop crn, de lacher du lest et de se "deconnecter le cerveau". Il y a du bon la dedans aussi.

Donc c'est facil de dire que se sera attendu et convenu histoire qu'on en prenne plein les mirettes. Mais c'est le but du film. Apres faut savoir si le film est du bourrinage pur sauce (transformers de M. Bay) ou si il a ce "je ne sais quoi en plus qui fait que ce n'est pas jsute un film d'action parmi tant d autres (pirates des caraibes, Spiderman 2, star wars etc...).
Pour conclure la dessus, je dirais que Pirates des Caraibes ne poursuit pas les meme buts que des films qu'Amer Beton, c'est incomparable, ce serait comme mettre dans le meme panier un Naruto et un 20th centurys boys qui sont pourtant tres differents utilsant pourtant e meme media.

- Aizen, certes Verbinski n'a pas le talent d'un Sam Raimi, certes techniquement Pirates des caraibes 3 sera en dessous de spider man 3 (encore que... la encore c'est une question de point de vue). Toujours est il que devant spiderman 3 je me suis fait royalement chier malgre ses plans geniaux, alors que hier pour pirates j'en ai pris plein les mirettes et en redemandait encore au bout des 3 heures. Juste une question, vaut il mieux un film tres moyens a peine rehausse par les qualites episodique de son realisateur (spiderman 3 est loin d'etre fantastique tout au long) ou un film efficace dont ongarde un bon souvenir apres meme si y a pas eu avalanche de plan geniaux (encore que verbinski a fait beaucoup d'efforts). Le truc c'est que c'est une question d'opinion, tu as aime spiderman 3 et rentrera dans la salle de pirates avec un a priori negatif car les medias ont "monte" une concurrence qui n'a pas lieu d'etre entre les deux.
Donc jsuis d'accord avec ton post, mais pour moi (ca n'engage que moi) il y a une enorme difference entre pirates des caraibes et spidey 3, L'efficacite. Et je trouve spidey 3 nettement plus calibre pour faire pompe a fric que Pirates des caraibes 3 (bien qu'il le soit aussi) qui est tout de meme un peu plus osé.


Alors voila, je passe a ma critique du film:
Point fort:
-Johnny Depp qui nous fait encore son show (mention special a Geoffrey Rush)
-Un final epique et dantesque

Point faible
- SI Depp est au sommet, les autres semblent forcement legerement en deca. Ca ete deja ca dans le 1 et le 2. Pour la defense des autres, je dirais qu'ils sont quand meme un peu plus au niveau dans ce troisieme opus (en fait ca c'est juste pour Orlando bloom)
- Comme dans le deux, un leger essoufflement au milieu du film (que j'ai cependant pas trouve chiant comme dans le deux) et donc le film peut paraitre long.


Je reposterais une critique plus detaillee apres car la deja, le post est long.

En tout cas je le conseil vivement au gens qui ont aime le deux (comme dans le deux ca vire regulierement en grand n importe quoi) et le 1. C'est une aventure epique pleine d'humour (moins cartoonesque que dans le 2).
DOnc debrancher vos cerveaux, hissez ho les voiles de la detente
Ridicule-Dandy
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : lun. 07 mai 2007, 21:28
Localisation : Var 83, hyères

Message par Ridicule-Dandy »

Vous prenez Simbad le marin de Douglas Fairbanks et la momie de Stephen Sommers, vous les mélangés et vous obtenez Pirates des Caraïbes. Non en toute sincérité moi j’ai passé un bon moment en regardant Pirates des Caraïbes un (que je n’ai pas vu jusqu'à la fin), mais le Deux en revanche était ennuyeux. Je suis curieux et je dois avouer que j’irai sûrement voir le trois. En ce qui concerne Spider Man moi je n’apprécie pas du tout cet univers qui est pour moi très enfantin et tellement prévisible enfin pire que pirates des caraïbes deux. Mais en même temps mon avis est discutable car 300 qui est pour moi l’apogée de la médiocrité a super bien marché.

Et arrêtez avec vos discours dictatoriaux un bon film est un film qui plait alors ne tentez pas d’endoctriner les gens pour qu’ils se rallient à votre cause qui elle est quelque peut discutable.

Je n’ai qu’une chose à dire il n’y a pas de grands acteurs il n’y a que des grands rôles (je sais celle-ci je l’ait piquée à Pierre Brasseur) et il n’y a pas de grands films mais des films qui plaisent.



Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Si 300 est pour toi l'apogée de la médiocrité, c'est que tu n'as pas du voi un grand nombre de film, car même si l'on écarte le fait "qu'il n'y ai pas d'histoire", 300 reste un film dôté d'un aspect visuel bluffant et innovant. Après, je n'ai pas l'intention de repartir dans le débat du film (qui a été très virulant ici).
Ensuite, dire des comics qu'ils sont très enfantin (surtout en prenant Spiderman comme exemple par rapport à Pirates des Caraïbes...) et tellement prévisible, je trouve cela extrêment excessif. Soit tu as lu les mauvais comics, soit tu n'en as pas lu. Je n'ai pas la prétention de dire que je connais tous sur les comics (loin de là même), mais parmis ceux que j'ai pu lire, on était bien loin de quelque chose "d'enfantin". D'ailleurs, depuis la nomination de Joe Quesada à la tête du marvel Comics group, les choses ont évolués et l'on est plus vraiment dans l'opique du gentil en costume qui combat un vilain méchant s'en prenant à sa petite amie. Le retour de scénaristes de talents tels que Bruce Jones sur Hulk, Peter Milligan sur X Force a permis de booster de nouveaux les comics. Par ailleurs, il est apparu une volonté de briser les codes de narration classiques : on abandonne les costumes dans Cage, Alias et même les X Men, et un versant plus réaliste, une approche rationnel sur certains des titres les plus appropriés (Hulk et Daredevil , deux comics toujours en marge). Le Batman des années 90/00 est loin d'être destiné à de simples adolescents (comme Halloween pour n'en citer qu'un).


Toujours est-il que je ne sais pas si j'irais voir ce troisième opus. J'ai énormément de mal désormais à apprécier le jeu de Deep dans cette saga. Tant que j'y suis, c'est grâce à ses sopts publicitaires et ses clips que Gore Verbinski s'est fait connaître...

Au passage, le "Weather Man" de Verbinski est vraiment très bon. Il devrait vous réconcilier avec le réalisateur (le temps d'un long).
Image
Ridicule-Dandy
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : lun. 07 mai 2007, 21:28
Localisation : Var 83, hyères

Message par Ridicule-Dandy »

Seule une histoire qui à un intérêt à mes yeux m’importe après le fait que 300 ait de supers plans moi je m’en fiche (d’ailleurs les effets étaient d’une médiocrité pas croyable), je préfère voir un film comme « Dans la peau de john Malkovitch » ou encore « Romanzo criminale » plutôt que de voir 300 l’histoire est d’une pauvreté incroyable, le film n’est même pas ficeler ça ne m’intéresse pas moi j’ai perdu 8euros en allant voir ce film(ce que j’entends par film ficeler c’est par exemple Oliver twist de Roman Polanski, on aime ou on aime pas mais ce film est superbement bien ficeler). Moi parfois j’aime voir des films où on ne se prend pas la tête certes c’est agréable (tel que pirates des caraïbes), mais 300 n’est même pas agréable à regarder c’est une insulte à la matière grise (selon moi).
Pour en revenir à Spider Man moi je parle du film non pas des comics (BD) à ne pas confondre. Et de toute façon depuis que les comics fonctionnent au cinéma ils en deviennent uniquement des films commerciaux des films selon moi sans le moindre intérêt un film dont on connaît le début et la fin sans même l’avoir vu n’a pas d’intérêt à mes yeux, et ne dites pas le contraire vous n’avez qu’a voir X-men et compagnie. Le seul qui est susceptible d’intérêt n’est autre que Batman Begin à mes yeux.

Heaven Smile s’il te plait arrête de parler de talent il n’y a pas de talent, le talent n’est autre qu’une perception plus à proprement parlé ta perception. Parce que je suis sur que le réalisateur de « Bimboland » compte lui aussi un bon nombre de fan qui pour eux ce réalisateur est un homme de talent, donc tu vois le talent est un sujet philosophique très discutable et donc à maîtriser avec la plus grande attention. :twisted:

***Edit d'Heaven : Qu'ai-je dis par rapport au talent ? ***



Image[/list]
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ridicule-Dandy a écrit :Seule une histoire qui à un intérêt à mes yeux m’importe après le fait que 300 ait de supers plans moi je m’en fiche (d’ailleurs les effets étaient d’une médiocrité pas croyable), je préfère voir un film comme « Dans la peau de john Malkovitch » ou encore « Romanzo criminale » plutôt que de voir 300 l’histoire est d’une pauvreté incroyable, le film n’est même pas ficeler ça ne m’intéresse pas moi j’ai perdu 8euros en allant voir ce film(ce que j’entends par film ficeler c’est par exemple Oliver twist de Roman Polanski, on aime ou on aime pas mais ce film est superbement bien ficeler). Moi parfois j’aime voir des films où on ne se prend pas la tête certes c’est agréable (tel que pirates des caraïbes), mais 300 n’est même pas agréable à regarder c’est une insulte à la matière grise (selon moi).
Pour en revenir à Spider Man moi je parle du film non pas des comics (BD) à ne pas confondre. Et de toute façon depuis que les comics fonctionnent au cinéma ils en deviennent uniquement des films commerciaux des films selon moi sans le moindre intérêt un film dont on connaît le début et la fin sans même l’avoir vu n’a pas d’intérêt à mes yeux, et ne dites pas le contraire vous n’avez qu’a voir X-men et compagnie. Le seul qui est susceptible d’intérêt n’est autre que Batman Begin à mes yeux.

Heaven Smile s’il te plait arrête de parler de talent il n’y a pas de talent, le talent n’est autre qu’une perception plus à proprement parlé ta perception. Parce que je suis sur que le réalisateur de « Bimboland » compte lui aussi un bon nombre de fan qui pour eux ce réalisateur est un homme de talent, donc tu vois le talent est un sujet philosophique très discutable et donc à maîtriser avec la plus grande attention. :twisted:
Tous tes pots sont sujets à polémiques dis moi, donc, j'ai bien l'envie de partir dans un long débat moi qui suis un fervent défenseur du film 300, mais ce n'est ni le temps ni le lieu approprié ;-) M'enfin quand même, pour dire que les effets sont médiocre il faut avoir un sens artistique très très restreint (ce qui n'est pas forcément un tord d'ailleurs)

Mais alors une phrase m'a fait bien rire:
Et de toute façon depuis que les comics fonctionnent au cinéma ils en deviennent uniquement des films commerciaux
:kamool: La bonne blague, je pense que sans aucune exagération, le taux de film non commercial et fait dans la simple envie de faire plaisir aux spectateurs avoisinne 1 ou peut être 2%, quel film ne l'est pas, tous films est fait dans l'optique de gagner beaucoup d'argent pour en faire un autre film qui en rapportera plus, hormis le(s) scénariste, et certains acteurs bien sur (pour SE faire plaisir dans leur cas), absolument personne ne fait ça pour notre bon plaisir.

Néanmoins je suis d'accord certains films dérivés de comics sont enfantins (je pense que Spidy 3 en fait partie, parsemée de blague pour les enfants :) ). Mais Batman Begin n'est pas un exemple, bien que l'univers soit assez bien foutu, la réalisation aurait pu être meilleur, enfin les batman sont très rarement enfantin, il n'y qu'à regarder les comics de Batman (The Dark Knight Returns, sombre, glauque et philosophique) de Frank Miller, peut être ne vois tu pas de qui il s'agit mais quelle coincidence, c'est lui qui a inventé 300 (dont le film est une parfaite retranscription cinématographique).

Pour le talent, dur à dire en effet, qui le possède ou non, il faudrait que la population entière donne un avis purement objectif, et je pense ça totalement impossible. Peut être à la fin de vie d'une telle personne, pourrions nous dire avec un bilan de sa carrière si elle a été talentueuse, enfin, peut être....



Mais en revenant au Pirates des Caraïbes 3 (arf j'aimerais bien qu'il y ait une section du forum présente exclusivement pour les débats virulents) que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs, rien que pense au monde qu'il doit y avoir ça me donne pas envie :p
Mais personnellement quand un film n'a pas de bon scénar, je m'attache à la prouesse graphique à laquelle j'accorde énormément de mon attention, ce qui est le cas le plus souvent avec une trilogie, reprocher à un troisième opus de manquer de scénar est assez idiot je pense (Matrix, SDA) etant donné que quelque soit le film ou livre comprenant de l'action, il se finira par les derniers combats, je prend donc ces deux derniers films de PdC comme un même long film, et je suis certains que j'apprécierai encore plus le spectacle : )
Ridicule-Dandy
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : lun. 07 mai 2007, 21:28
Localisation : Var 83, hyères

Message par Ridicule-Dandy »

Quel amalgame une fois de plus. Je ne parle pas de comics ou de BD mais de film alors quand je parle de Batman et de 300 je parle des films non pas des livres. Parce que comme tu peux le savoir beaucoup d’adaptations cinématographiques n’ont pas vraiment étaient réussies. Donc je précise le film 300 qui a était réalisé par Zack Snyder et Gérard Butler ne ma pas plus, et selon moi les effets spéciaux sont médiocres. Regardes « Pleasantville » ou encore « Matrix » (qui est un très très bon sujet philosophique malgré que selon moi le film ne soit pas à la hauteur de l’histoire, mais il reste quand même un bon film) là tu as des effets spéciaux de qualité à mes yeux.

Mais bon Radaj si tu estimes que les effets spéciaux sont bons dans 300 grand bien te fasse, mais j’avoue néanmoins qu’il y a de bons plans mais en même temps faire de bons plans sur des images de synthèse ce n’est pas d’une grande difficulté. Et à l’occasion va sur Allo ciné voir les critiques qui sont faites sur 300, tu te rendras compte que certains ont fait des critiques biens plus virulentes que les miennes, certains vont même jusqu'à dire que c’est un film néo nazi.

En revanche je suis outré car le cinéma reste un art et un art ne doit pas être commerciale je ne pense pas que le but premier de Modigliani ou de José Clemente était de vendre des tableaux mais plutôt de s’exprimer de se faire plaisir. Réduire l’art à un objet commerciale c’est bien pathétique et prôner le capitalisme l’est encore plus, car c’est ce que tu fais. Nous ne sommes pas encore aux états unis dieu merci, les états unis où le cinéma n’est que commerce et ne t’appercoit tu pas que le cinéma américain s’essouffle pour redonner un nouveau souffle au cinéma « Allemand » « Russe » ou « Italien », certes si tu vas assouvir ton engouement de cinéma dans les salles Pathé alors tu verras plus de films commerciaux que du cinéma d’auteur mais il y a encore du cinéma du vrai et dieu merci car si tout le monde pensait comme toi alors je sombrerai dans une amertume profonde. Avec ton discours tu ne fais que prôner le capitalisme, le commerce, Andemole, la star académie (qui d’ailleurs anéantie la musique française), mais c’est ton choix je le respecte même si j’ai beaucoup de mal. :grin:


Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on est pas dans le topic de pirates des caraibes ? prochain message hors sujet c'est à la trappe direct !

Pour info je l'ai vu hier soir, 2h45, à la limite du calvaire, à me tourner dans tous les sens tellement je m'ennuyais. c'est long, pas passionant, même pas drôle, l'histoire ne surprend même pas et ne présente pas vraiment d'intéret, bref la magie n'opère pas, la scène de fin c'est sur ça pète de partout mais bon Jack Sparrow se transforme en spider-man et c'est n'imp. Je le deconseille, j'ai regretté d'avoir mis 7€ pour voir ça. Le seul truc que j'ai aprpecié c'est la présence de Keith Richard dans le rôle du père de Jack Sparrow et seigneur des pirates qui possède le code des pirates !!! Heureusement que Vendredi j'ai vu Zodiac et que ça c'est du film !
Répondre