Pirates of the Caribbean 3: At world's end

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Pirates of the Caribbean 3: At world's end

Message par Hyugak »

Voilà depuis ce matin sur la toile la bande annonce de ce qui s'annonce comme l'un des gros blockbuster des cette année tres chargée en la matière (c'est celui que j'attends le plus pour ma part!!)

Date de sortie : 23 Mai 2007
Réalisé par Gore Verbinski
Voir tout le casting...
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. Genre : Aventure, Fantastique, Comédie, Action
Année de production : 2006
Titre original : Pirates of the Caribbean : At World's End
Distribué par Buena Vista International

Image Image Image Image



Alors voilà le lien vers la bande annonce:
http://fr.movies.yahoo.com/features/pir ... _3/ba.html

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?n ... ce%20VOSTF


Le Synopsis (assez spoilant)

L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.

Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves. Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…

Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…


Donc ami de One piece, c'est parti pour de grandes aventures, sabre d'abordage exigé!!!
Allons fondre l'écume de ce film qui a l'air vraiment tres bon (pour peu qu'on ai accroché au deux)

J'upload des photos ce soir... avec mon commentaire sur la ba, parceque la, FT me bloque l'acces...

Commentaire sur la BA: il a l air enorme!!!, des combat dantesque en taout cas sont a prevoir, moi qui suis fan de la seie, je sent que ca va beaucoup me plaire!!!!!
Dernière modification par Hyugak le mar. 20 mars 2007, 22:03, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ça ressemble à un... Pirates des Caraibes :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bah ça se regarde un Pirates des Caraïbes!! 8-)
Bon j'ai trouvé le 2 plutôt bof, mais celui-là a l'air de finir la saga façon grosse bataille, ça me tente bien!! ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Jack a perdu la raison ? Mais en a-t-il seulement jamais eu ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mince ce topic me rappelle que j'ai toujoursp as vu le 2 :roll:

le 1 j'avais déjà mis du temps avant de le voir, c'est pas mal, mais c'est dommage tout ce tapage qu'ils font autour, ça me gâche un peu le plaisir... , heureusement que Johnny Depp est toujours aussi extra :happy:

d'après la bande annonce, le 3 est dans la même veine que les deux autres, donc tant mieux poru les fans (l'histoire j'évites d'en entendre trop parceque bon j'aime bof les spoils quand même donc j'ai pas lu tout le blanc du premier post de ce topic ^^')
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Image Image
Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Ah chouette je ne connaissais pas la date de sortie du dernier film ,j'avoue avoir été dégoutée a la fin du 2 en me disant "gniaaa encore une trilogie ou je vais devoir attendre pour voir la suite" (suis pas patiente comme fille ).

J'aime beaucoup,un bon petit divertissement tout pleins de pirates crasseux a la morale un peu douteuse des rebondissements a gogo et rien que pour la gestuelle style autruche sous crack de mister depp ça vaux le coup d'oeil :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le 1 m'avait beaucoup plus, mais on m'avait dit de pas aller voir le 2 car il était nul... cependant j'ai vu la BA et le 3 a l'air pas mal !!!

Vaudrait mieux que je vois le 2 avant d'aller le voir ou pas la peine?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Va le voir. Un conseil. Pirates des Caraïbes n'est pas ce que l'on peut appeler un film "prise de tête" mais en voyant le deux, tu seras d'une, dans l'ambiance, et de deux, tout te paraîtreras beaucoup plus clair et logique lorsque tu iras voir le 3.

Il faut voir ces deux opus comme un seul et même film.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ok, ba j'en profiterais pour rematter le 1 car depuis, de l'alcool est passé sous les ponts... Euh je voulais dire de l'eau :lol:
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Je viens de regarder la BA et je dois dire que contre toute attente, elle m'a remotivé un max. (IL paraît que c'est le but d'une BA :roll: )

J'étais allée voir le 1, sans savoir du tout ce que c'était (j'accompaganis ma cousine fan de Orlando machinchose, personne n'est parfait :lol: ) et j'en suis resortie scotchée!
Par contre le 2 m'avait vraiment décue, quelques scènes amusantes, mais sans plus, beaucoup de tour et de détour pour en ariver à la trame de l'histoite. Histoire un peu à coucher dehors soi dit en passant... Bref, je me demandais m^me si j'allais aller voir la suite...

Mais, au vu de la BA, j'irai, c'est sûr et certain, car elle nous promet de belles scènes et des beaux combats... De toute facon, faut bien que je sache comment tout ca va se terminer!!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'irai voir d'autre film au cinoche mais "At the World End" et le prochain film que j'attend réellement, le trailer me laisse un belle aperçu du film, c'est du Pirate des Caraïbes quoi et on sent qu'ils ont gardé cette même ambiance, chose pas toujours aisé dans une trilogy.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ah! Le Pirate des Caraïbes... quel film! Mais quelle trilogie! J'adore complètement... c'est vraiment l'une de mes trio préférées! :love:

J'ai hâte de voir ce troisième opus des aventures des pirates! :mrgreen:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ah tiens j'étais pas venue dire ici que j'avais enfin vu pirate des caraïbes 2 !


J'en n'avais pas lu que du bien, et je me souvenais d'avoir apprécié le premier sans trouver ça exceptionnellement bien...


ça faisait au moins 10 fois que j'essayais de regarder le second opus en m'arrêtant à chaque fois au bout de 10 à 15 minutes, du coup je pensais ne jamais réussir à regarder la suite...


et finalement j'y suis parvenue, et je dois dire que j'ai été assez surprise : j'ai beaucoup ri, même si certains moments trainent en longueur, au final j'ai passé un bon moment!

Mister Deep est vraiment formidable! sans lui le film serait loin d'être aussi vivant!


par contre comme presque toutes les trilogie depuis un pue, le deuxième film n'ets que la moitié d'un tout qu'il forme avec le suivant, du coup aç se termine unpeu n'importe comment et c'ets bien dommage :roll:

Bref, me voici comem beaucoup à devoir patienter pour aller voir le 3! arf je vais finir par regretter de ne pas avoir retardé davantage mon visionnage du 2 si ça continnue ^^'
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

alalala la scène de bataille en pleine tempête, s'annonce vraiment....0.0

le face à face Sparrow / cap'taine iglo est magnifiquement bien callé sur la musique.

barbossa à un charisme de pirate dans ce trailer, la classe

...bref, une apothéose (ou pas) qui s'annonce jouissive 8-)
Répondre