SHINOBI

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

jinzôningen
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 19:54

SHINOBI

Message par jinzôningen »

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 24311.html


En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.
Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat
à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.
Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En gros, c est Basilisk en film.


Et m**** post, mon prochain sera ma fanfic ce soir.
Dernière modification par guiguizmo le mer. 16 mai 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

J'avais lu que Basilisk prenait son inspiration dans un livre dont ce film est l'adaptation enfin je crois.
Dernière modification par Hyugak le mer. 16 mai 2007, 19:33, modifié 1 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le film s'est inspiré d'un série de romans de Futaro Yamada, qui avait déjà été adaptée en animation par Yoshiki Kawajiri.

Rien de très attirant dans ce film.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'viens de le telecharger et.....jap sans sous titre c'est reparti pour une nuit de down sur ma mule...............
I'll be back 8-)

Pas mal du tout, un film qui se veut poétique comme prevus, une poesie qui devient parfois "prose fade" mais une ambiance possedant un charme certain

J'ai regarder ce film tout en douceur, je suis fan de basilisk et de tous ce qui jette des shurikens (^O^) donc voila à peu l'interet du film...si vous n'étes pas fan de cine asia passer votre chemin
Image
Merci princesse =)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon film vu en vo, bon divertissement je dois dire, bien que certains personnages senses etre des brutasses ce font niquer comme des cons : je pense a l homme bete d Iga, Hyuma de Koga et Saemon de Koga.

J ai ete un peu decu, je pensais a voir des combats plus dans le style de Basilisk, et pour ca Yashamaru ne m a pas decu, ni meme Gennosuke :twisted: .

A noter aussi que je n ai pas eu envie de claquer Oboro, a cause des "Gennosuke-sama" a repetition.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ben moi jme suis fait chier tout le long.

Trop decu par les combats, comme Yashamaru, il demonte l'autre naze comme une daube et en un coup (de merde en plus) il se fait baiser.

L'histoire aurait pu etre sympa, mais c'est trop couichon et en plus mal joué, donc bon, ils ont grillé toutes leurs chances.

Et puis le general du Shogun. :kamool: Avec les plumes de 3m qu'ils ont foutu au casque on dirait un Hanneton quoi. C'est trop laid.


Bref, un film ou y'avait plein de bonnes choses a faire, qui ont ete completement gachées, et où les acteurs frolent l'indecence tant ils sont apathiques.
Image - AzuManga Fan
Répondre