Les seigneurs de dogtown

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Les seigneurs de dogtown

Message par hoctopus »

Voila voila j'en etend dejà "ouuuuuuuuuuuh skateur rebel et tous ça on connais" et vous avez parfaitement raison :lol: nan bon méme si je voulais aller voir mr et mrs smith c'est soit celui'là tous soit les seigneurs de dogtown accompagné d'une trés charmante demoiselle donc bon la descision a vite était prise quoi :P
Bon reticent je me suis vus assez absorbé par le film en plus c'est une histoire vrai quoi c'est un peu la vie "jeune" des concepteur du skate que l'on peux voir de nos jours donc bon en plus le film est bien foutu une assez bonne ambiance (skate oblige) et de trés bon acteurs (enfin crédible quoi)
En gros une assez bonne surprise ^^

Laissez un mess pour ce qui l'on vus :wink:
Image
Merci princesse =)
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi ça me dit rien du tout mais alors rien du tout... :?
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ce film est,comme la dit hoctopus tiré d'une histoire vrai et retrace l'histoire des Z-boys.

Je suis allé le voir avec un pote et ont a vraiment adoré.Très bien filmé,acteurs très bons (les personnages principaux de "the girl next door" et "elephant" font partis du trio de skateboarders).

On en a pas beaucoup parlé de ce film mais si vs avez l'occasion de le voir allez-y.David Fincher devait le réaliser mais il a laisser sa place et c'est contenté de le produire.(Fincher--->Bons films :wink: )

Les rivalités croissantes entre les héros sont bien gérées.La fin assez triste laisse une très bonne impression en sortant de la salle.Je me suis tapé 50km pour trouvé une salle qui le passait et je ne le regrette pas. Donc allez le voir,que vous soyez fan de skate ou non parce que c'est un beau film.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je me suis offert la B.O du film et elle est très bien...très 70's :-) tout comme le film,je vs conseil de l'écouter,surtout toi Hocto vu qu'on doit etre les seuls à l'avoir vu. ;-)
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

je dois trop aller le voir les z-boy c'est un peu des gars de fou ( un peu comme la bones brigade) moi perso je fais du skate et ca me fait trop plaisir de voir un film pareil qui nous mets dans les années 70-80 ou le but du jeu en sk8 c'était de s'amuser et pas de faire la derniere figure a la mode
enfin bref je vais aller le voir et je vous dirais ce que j'en pense (j'espere que ca ne sera pas trop romancé mais bon c'est riquain on verra)
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est Stacy Peralta,l'un des Z-Boy qui a écrit le scénario du film.Il a aussi réaliser un documentaire "Dogtown and Z-Boys" que je vous recommande chaudement.

Le film parle aussi (pr le coté hollywoodien) d'un triangle amoureux,de problèmes familaux,et est tragique a la fin.Tu nous dira ce que t'en a pensé. ;-)

Ce qui est bien dans le film et comme tu l'as dis,c'est qu'il nous montre la naissance du skate;quand ce mot ne rimait pas ac "figure".C'est un mode de vie et c'est autrement plus fun.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Et de nouveau commentaire ça fait plaisir heaven tu as mintenu le topic en vie mdr :grin: mici ok pour la BO jvais voir ça ça va surement me plair ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre