Iron-man

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Iron-man

Message par G.L.K. »

j'viens d'aller l'voir, j'dirais que le principal attrait du film c'est scarlett johansson :mrgreen: , sinon j'ai trouvé le film mou meme si le personnage de stark est bien cool j'trouve qu'on passe trop de temps a voir ses problemes alors qu'au contraire le remede a son truc et les conséquences de ses actes sont completement expédiées vite fait bien fait, pareil pour le combat final : trop vite expédié, la scene ou scarlett johansson abat les gardes un a un pour infiltrer la société de l'autre con la est plus longue quoi (tant mieux remarque, c'est la meilleure scene du film :ange: )

PS : ha et sinon ayant eu moi meme un peroquet qu'est un animal tropical et qui s'habitue déjà difficillement au climat de chez moi (cad la cote d'azur) en hiver ou il faut bien chauffer l'appart et couvrir sa cage la nuit pour pas qu'il attrape mal (sérieux hein) ça fait un peu rigoler de voir un peroquet se porter parfaitement bien en russie :mrgreen:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Iron-man

Message par bejiita »

Voici la bande annonce d'Iron Man 3

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4lJZDofN6M
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Iron-man

Message par Zikmu »

Que du lourd, le mandarin, le système Extremis initié dans avanger (et le virus ?), War machine avec le skin Iron Patriot, une nouvelle armure hors de contrôle

Et le temps semble plus sombre et plus torturé que les précédents. Vraiment ça donne envie, c'est comme une grooooooooooosse excuse pour Iron Man 2 :lol:

Le mandarin quoi, si c'est pas beau. Je crois voir un petit coté Nolan genre "je prend un méchant de comics et je le rend awesome" que j'espère voir se confirmer, même si les bagues et costume ont l'air un peu cheap :lol:

J'ai hâte, ça fais plaisir de voir qu'il font des efforts, à voir si ça se confirme =)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Iron-man

Message par R'iryh »

Ce qui le Mandarin ?

Je connais pas Iron-Man. Enfin le comics, j'en ai jamais lu.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Iron-man

Message par kito »

Ça fait très Batman Rises, la neige, la chute du héros qui s'en va pour revenir plus fort, des explosions, une musique pom pom poooom, des explosions, la façon de parler du Mandarin qui rappelle celle de Bane, des explosions... etc.

Non?

Je pensais que cet épisode serait l'introduction à Civil War perso, ça à pas l'air d'être le cas.
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Iron-man

Message par Heaven smile »

R'iryh a écrit :Ce qui le Mandarin ?
Un chinois.

Shane Black, c'est clairement une meilleure opé que Favreau. J'aime beaucoup le bonhomme, mais ce projet-là, j'en ai juste rien à faire.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Iron-man

Message par Zikmu »

C'est le gros méchant d'Iron man, comme un loki pour Thor ou le crâne rouge pour captain américa /o/

Du coup c'était surprenant de pas le voir apparaitre plus tôt

Content que comme moi t'as cru voir un coté nolanien kito, je suis pas fou du coup x)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Iron-man

Message par nataku »

Ils ont réussi à caler "terroriste" c'est une bonne bande-annonce. 8-)

Vu qu'ils ont montré l'essentiel de la chute d'Ironman en 2 minutes, destruction des costumes, destruction de la baraque, il y a aura donc aucun WTF pendant le film, un peu comme pour Prometheus où ils avaient montrer le vaisseau rentrer dans l'autre....bref faut voir le reste.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Iron-man

Message par bejiita »

des petites infos:

"Bleeding Cool nous rapporte aujourd'hui quelques propos de Simon Philipps, en charge des licences Marvel au niveau mondial, qui a révélé quelques éléments sur Iron Man 3 lors d'une conférence à Sao Paulo. Si on en savait déjà beaucoup, ou qu'on le spéculait, nous plaçons donc toute la suite de cet article en tant que SPOILER !

La première info est que l'on devrait bien voir beaucoup d'armures. Tony Stark en aurait au moins 16 en stock (et on peut s'attendre à plus), aux designs qui devraient parler aux fans du comic book. A un moment dans le film, Tony fait appel grâce à Extremis à des parties provenant de plusieurs modèles d'armures (SUPER COMBO!), soit pour accéder à plusieurs fonctionnalités, soit tout simplement suite à l'explosion de sa villa, récupérant les parties non endommagées.

La plus grosse révélation concerne Pepper Potts, puisqu'on a la confirmation qu'elle héritera d'une armure au cours du film. Pour survivre à ses blessures suite à l'explosion de la villa ? Apparaîtra-t-elle en tant que Rescue ? Affaire à suivre."


http://www.comicsblog.fr/14551-Quelques ... iron_Man_3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Iron-man

Message par Radaj »

Ils envoient tous ce qu'ils ont :shock:
Bon ben ça peut être cool, mais ça peut toujours être très raté :redface:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Iron-man

Message par Corsicasse »

Ha tiens qui à vu cette grosse merde ? Sur le papier ça donnait grave envie, mais le film ce révèle être une sale bouse. Ils ont fait quoi avec le mandarin ?

SPOIL

C'était censé être le pire ennemi juré de Tony, ça devait la guerre avec toutes les armures et tout. Mais au final c'était une vaste blague le mandarin, un putain de looser. Tony qui galère avec son armure pendant tout le film pour la contrôler... des gags über lourds à mort....

Je connais pas l'univers du comics, mais là ils me semblent être un peu parti en freestyle les scénaristes non ? Vous en avez pensé quoi ?
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Iron-man

Message par Radaj »

J'ai dit à peu près la même chose sur le topic des derniers films vus, si ce n'est que j'avais bien aimé le twist sur le mandarin que j'ai trouvé plutôt intelligent et intéressant (bien trop kitsch comme personnage).
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Iron-man

Message par Patoch »

Oui, et le gamin, envie de le claquer :rage: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Iron-man

Message par Shinfei »

Grosse merde :shock:
Serieux, regarder Oz le magnifique, ça modifiera votre échelle d'étrons :euh:
Perso j'ai passé un bon moment au cinéma avec ce film. Bien que ces deux suites, soient loin du premier.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Iron-man

Message par Radaj »

J'ai trouvé Ironman pire qu'Oz. Oz c'était un gentil navet, Ironman c'était juste lourd.
Répondre