Iron-man

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Iron-man

Message par shinzo »

Image

réalisé par Jon Favreau
avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow ( :love2: )
genre : Action, Fantastique

trailer : http://www.ironmanmovie.com/

synopsis : Le magnat de l'industrie, Tony Stark, lutte contre le mal. Pour cela, il est paré d'une armure hors du commun

____________________

voila sans doute la prochaine grosse franchise après Spidey (tripe visuel à la limite du gros bordel), et batman, on continu avec les super héros avec Starck, un voisin proche de batman, son super pouvoir et : la tunes à rallonge, mais lui ne fait pas dans le volatile et les oreilles pointu mais dans le métal et les réacteurs. A voir, Downey est assez sympa dans le rôle, il a du charisme je trouve et l'armure et bien crédible.

Après Ghost truc on est plus sur de rien....

Le plan final du teaser, dans l'air avec les avions déchire pas mal, et la voie robotique aussi "iron man"
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ghost Rider s'annoncait comme une belle purge dès les premières images. Je suis assez confiant dans ce projet. Favreau à la réal, ça peut le faire. Par ailleurs la présence de Downey Jr. au cast est rassurante. De plus, je kiffe l'acteur, donc voilà.

Bonne B.A, et comme tu l'as dis Shinzô, mettre Iron Man de Black Sabbath dans la bande annonce, c'était une pure idée. Je l'attends avec une certaine impatience.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

par contre les séquences où IronMan vole ont juste été faite pour le teaser et ne seront pas dans le film

en tout cas j'irais le voir ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

par contre les séquences où IronMan vole ont juste été faite pour le teaser et ne seront pas dans le film
Arf Bejita ta tout cassé, c'était la seule scène que j'avais trouvé interessante T-T

Si je me souviens bien, le heros c'est celui qui joue dans "Zodiac", j'avais bien aimé son jeu d'acteur dans se film, je pense que peut être j'irai le voir.
Dernière modification par nataku le sam. 29 sept. 2007, 19:44, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Exact. Dernièrement, il était excellent dans Kiss Kiss Bang Bang, dans Scanner Darkly, Good Night and Good Luck et Zodiac.
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

Favreau à la réal, ça peut le faire
mwai en même temps il nous a pondus Zathura le copier /coller mode espace de Jumanji qui est franchement gamin, mise a part peut être la scène du "trou noir" vers la fin et encore...(au moins il contrôle un peut les images de synthèse) et elfe... J'espère qu'il va respecté l'approche du personnage, aussi bien visuellement (d'après le teaser, oui), que psychologiquement, et pas nous foutre des effets en veux tu, en voila, à la M.Bay :roll:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bay est décérébré, Favreau à mon avis moins...(même si...) :mrgreen:

Après, je n'ai jamais suivis Iron-man donc sur le plan de la fidélité, je ne pourrais pas m'exprimer.
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Avec tout les teasers ou Bande annonce en tout genre que j'ai pu voir, j'ai vraiment hâte de voir ce film. :shock:
Image Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Iron-man

Message par Gr0d0d0 »

L'armure est de toute beauté:
Image

et je suis tellement gentil que je vous remet l'original pour en faire des wall
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Iron-man

Message par Sannom »

j'avais entendu des rumeurs au niveau du cast, avec la présence de Samuel L. Jackson qui interpréterait Nick Fury je crois. Apparement, ça a l'air mort, mais c'est dommage, il a déjà prêté son visage pour celui du comic, autant lui renvoyer l'ascenseur :grin:
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Iron-man

Message par Nightwing »

Image Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Iron-man

Message par nataku »

Nouveau trailer:

http://www.firstshowing.net/2008/02/28/ ... -holy-sht/

Le premier trailer m'avait carrément pas fait d'effet, mais celui là montre une nouvelle facette du film qui me plait déjà mieux.

ps: a noter le clin d'oeil de la musique, Iron Maiden (si je me trompe pas) pour le film Iron man
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: Iron-man

Message par shinzo »

we, il dépote ce trailer, il me semble qu'il est sur le site officiel, non, enfin en High Definition tu a raison, il déchire, surtout le plan final de Iron Man, et Downey à vraiment du charisme dans le rôle. (attention THE parenthèse de ouf,je suis franchement pas fan, pour ne pas dire "anti", des adaptations marvel actuel depuis le mauvais Spiderman 3, le long et bof hulk même avec copain Ang Lee pas dans son univers quoi, ou les gaminerie de la x-men familly et j'en passe et des bien mures niveau bouz genre à titre informatif : le "chef d'œuvre" Ghost machin truc, mais bon, heureusement qu'il y a tous de même l'intro de X-men 2 avec Diablo qui bishhhh absolument tous tous tous ou encore Nolan est Heath "ultimate Jok killer" Ledger ou bien "Sam Raimi's Spiderman 2"heureusement quoi)
Le gros plus de Iron Man est Downey Jr, rien à dire de plus, avec des effets visuels franchement bon apparemment et de bonnes répliques genre (dans le teaser) :,

(journaliste) - "on vous compare à Michel-Ange quand dite vous, monsieur Starck ?"
(Starck) - "Ridicule je ne suis pas peintre!"
(journaliste) - "et que dite vous du, marchand de mort?"
(Starck) - "hummm pas mal!" (un truc dans le genre.)

Image
Image
Image
Image

ps/ genre un topic spécial marvel, ou adaptation "héros ciné" ? pourquoi pas.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Iron-man

Message par nataku »

Ouai il doit être sur le site officiel, c'est juste que je suis tombé par hasard dessus sur ce site, et j'ai pas regardé après ;-)

Sinon en tout point d'accord avec toi, les adaptation de comics c'est même combat avec les adaptation de jeux-video (rien que le trailer du film de Farcry, ça me donne envi de pleurer).

Pour Iron Man le point que je reproche c'est que l'ennemi c'est des "Terroriste", je trouve qu'on en mange assez comme ça, c'est pas très créatif, j'aurai voulu une histoire un peu plus Marvel.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Iron-man

Message par Heaven smile »

nataku a écrit :Nouveau trailer:

http://www.firstshowing.net/2008/02/28/ ... -holy-sht/

ps: a noter le clin d'oeil de la musique, Iron Maiden (si je me trompe pas) pour le film Iron man
En effet, cette bande annonce déchire bien. Favreau à l'air d'assurer, idem pour Downey Jr. Vivement.

Sinon, les meilleurs adaptations de super-héro :
- Hellboy
- Spider-man 2
- Batman Begins

Pouet.

Et je te réctifie nataku, pour les morceaux (d'ailleurs ils se sont lâchés dans la b-a), AC/DC en ouverture ave Back in Black (rock old school, Ôh yeah ! :redface: ), Cochise d'Audioslave et une clôture sur Iron-Man de Black Sabbath ;-)
Image
Répondre