DBZ, le film !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DBZ, le film !

Message par Gr0d0d0 »

Le casting s'étoffe:

Chi-chi: Jamie Chung
Image

Bulma: Emmy Rossum (le jours d'après)
Image

Tortue Géniale: Chow Yun-Fat
Image

Mai(acolyte de Pilaf dans le début de DB) : Eriko Tamura (la soeur de Hiro dans Heroes
Image Image

Yamcha: Joon Park
Image

à vos commentaires

source: imdb
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: DBZ, le film !

Message par Nyd de Hagel »

Bah... si ce casting est vrai, je ne sais pas comment va se dérouler l'histoire :
je présume
- début, rencontre avec bulma, combat contre yamcha
- milieu, recherche des boules de cristal, contre Pilaf & co et rencontre de tortue géniale
- affrontement contre piccolo...

bref...

Et ils prévoient d'en faire d'autres US DBZ live ?

un sur les saiyens sans doute (vegeta)
et un contre freezer peut etre...

en tout cas, si ça marche (j'en doute fort) ils ont une sacrée source de scenarios pour les sequels (saga cyborgs, saga boo, GT...)

Pitié STOP !!!! :evil:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

Encore que ça peut l'faire si c'est contre piccolo la majorité des persos ne savent pas encore voler donc les combats peuvent encore donner quelques choses a condition d'etre bien chorégraphiés et si le scénar suit bien la trame du manga ça devrait encore aller, la chose qui fait le plus peur c'est surtout l'interprétation des persos par les acteurs qui va etre prépondérante, pas facile de bien interpréter des personnages de dbz :mrgreen:

mais au niveau du scénar vu la durée d'un film je suppose que le film va etre résumé un maximum entre le début de l'histoire et le championnat d'art martiaux ou krillin se fait tuer apres pour laisser la part belle a la partie sur piccollo, enfin bon plus j'y pense plus j'me dit que ça va etre vachement chaud a résumer comme scénar celui de dbz

donc bon ouais, à choisir j'parie sur nanard, mais nanard blockbuster avec des gros effets spéciaux
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DBZ, le film !

Message par Radaj »

G.L.K. a écrit :Encore que ça peut l'faire si c'est contre piccolo la majorité des persos ne savent pas encore voler donc les combats peuvent encore donner quelques choses a condition d'etre bien chorégraphiés et si le scénar suit bien la trame du manga ça devrait encore aller, la chose qui fait le plus peur c'est surtout l'interprétation des persos par les acteurs qui va etre prépondérante, pas facile de bien interpréter des personnages de dbz :mrgreen:

mais au niveau du scénar vu la durée d'un film je suppose que le film va etre résumé un maximum entre le début de l'histoire et le championnat d'art martiaux ou krillin se fait tuer apres pour laisser la part belle a la partie sur piccollo, enfin bon plus j'y pense plus j'me dit que ça va etre vachement chaud a résumer comme scénar celui de dbz

donc bon ouais, à choisir j'parie sur nanard, mais nanard blockbuster avec des gros effets spéciaux
Allociné a écrit :Sangoku (Justin Chatwin), un lycéen passionné d'arts martiaux, et accessoirement extraterrestre, devra protéger la Terre des attaques du démon Piccolo (James Marsters) au moyen des boules de cristal. Il sera aidé pour cela par la belle et ingénieuse Bulma (Emmy Rossum), la violente mais romantique Chichi(Jamie Chung), le faux rebelle Yamcha (Park Joon) et le toujours fringant Tortue Géniale (Chow Yun-Fat).
Bref, ça ne suit pas du tout la trame du manga :razz:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: DBZ, le film !

Message par DesLife »

Ahahah, mais c'est quoi ce scénario de brin qui tient sur une feuille de PQ de fourmi ?
Je sens qu'on va bien se marrer. :lol:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par bourrinos »

Radaj a écrit :Bref, ça ne suit pas du tout la trame du manga :razz:
Ils auraient pu aller encore plus loin, ce doit être a cause de la grève des scénaristes...

Imaginons: "Sangoku, jeune soldat revenant de la guerre d'Irak, tombe amoureux de Chichi, une jeune fille qui veut devenir prêtre. Bulma, la pompom girl (qui sort avec Yamcha, le capitaine de l'équipe de Football et de basket) lui apprend l'existence des boules de cristal, créés par Dieu pour sauver les hommes, et pouvant faire le bonheur, et surtout, impressionner Chichi. Mais le méchant Piccolo souhaite les vendre pour se faire un maximum de dollars. Qui gagnera dans cette lutte du bien contre le mal?"

:siffle: :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: DBZ, le film !

Message par Nyd de Hagel »

bourrinos a écrit : Imaginons: "Sangoku, jeune soldat revenant de la guerre d'Irak, tombe amoureux de Chichi, une jeune fille qui veut devenir prêtre. Bulma, la pompom girl (qui sort avec Yamcha, le capitaine de l'équipe de Football et de basket) lui apprend l'existence des boules de cristal, créés par Dieu pour sauver les hommes, et pouvant faire le bonheur, et surtout, impressionner Chichi. Mais le méchant Piccolo souhaite les vendre pour se faire un maximum de dollars. Qui gagnera dans cette lutte du bien contre le mal?"

:siffle: :siffle:

oups, tu ferais bien de déposer ce scenario vite fait parce que tu risques de te le faire piquer par les studios US ! Ils sont tellement à la ramasse en ce moment qu'ils ne savent faire que des suites ou des adaptations (Séries / jeux / dessins animés)
C'est la loose :roll:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: DBZ, le film !

Message par Symphony »

Dans ce scénar improvisé il manque juste un petit quelque chose,

Ou est Chuck Norris?
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DBZ, le film !

Message par Radaj »

Voyons, il est pas cité mais il est bien là, je veux bien parler du Tout-Puissant, qui d'autre que Chuck Norris pour jouer son rôle hein ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: DBZ, le film !

Message par nataku »

Si Gogeta fusione avec Gotrunck SS3 ça donne Chuck Norris, et apparement vu le synopsis du film on risque pas de voir de Gogeta ni de Gotrunck donc c'est mort. :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: DBZ, le film !

Message par Nightwing »

Allociné a écrit :Sangoku (Justin Chatwin), un lycéen passionné d'arts martiaux, et accessoirement extraterrestre, devra protéger la Terre des attaques du démon Piccolo (James Marsters) au moyen des boules de cristal. Il sera aidé pour cela par la belle et ingénieuse Bulma (Emmy Rossum), la violente mais romantique Chichi(Jamie Chung), le faux rebelle Yamcha (Park Joon) et le toujours fringant Tortue Géniale (Chow Yun-Fat).
Mon dieu ...

Si ce n’est pas pour faire un DB ou DBZ avec le scénario d’origine, je ne vois pas l'intérêt de produire ce film, si au final c'est une merde. :hein:

J'ai du mal à comprendre la logique des scénaristes du film. :hein: :fou:
Image Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: DBZ, le film !

Message par Gaara »

leur logique c'est que les fans iront par curiosité donc des tunes rien de +
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

ah ouais ok... ça va etre vraiment pourri en fait, bah... j'le matterais avec des potes et un bon pack de bierre ça devrait passer :mrgreen:
Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: DBZ, le film !

Message par Rudrik »

Attention je vous présente Le grand, l'unique Goku!!!
Image
Il a la classe hein?! Non ? Non...ok >_<
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: DBZ, le film !

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: c'est une blague ou pas ?
Répondre