DBZ, le film !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: DBZ, le film !

Message par Rudrik »

Bah apparemment non :fou:
Sinon une image de décors ça a déjà plus de gueule.
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/ ... 737801.jpg
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DBZ, le film !

Message par Gr0d0d0 »

des images du tournage, attention c'est pas de la top qualité, mais c'est toujours ça de pris:
http://blogs.hoycinema.com/movieland

Image

Image

Maintenant on sait comment les cheveux tiennent debout, avec du gel :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------

Coté casting, ça s'étoffe selon imdb:

Grand père Gohan - Randall Duk Kim (le maitre des clés dans matrix)
Image

Mister Popo - Ernie Hudson (Ghosbuster)
Image

Deux bon choix pour moi, reste à voir la qualité du film.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: DBZ, le film !

Message par zanji »

Roh les erreurs de castings (je ne parle pas des 2 derniers cités)... le minet qui joue sangoku, va falloir qu'il soulève des trucs lourds pour être un minimum crédible (même Clovis Cornillac serait plus crédible!!)... :roll: ou alors les images de synthèse vont encore faire des merveilles!! ^^
Enfin bon, ça sent le gros navet bien dégueux!! :lol: j'suis impatient!!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: DBZ, le film !

Message par nataku »

Plus on a d'information, plus je me dit que c'est un gros fake, que c'est pas possible...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

roh putain mais le goku quoi >______<
franchement je trouvais tous les autres acteurs vachement bien trouvés mais ça, ça gache tout je trouve...

pis c'est quoi ces images bidon (j'ai pas cliqué sur le lien, juste vu les deux postées) depuis quand y'as du tuning dans dbz, depuis quand goku se fringue avec un jean noir et porte un sac en bandouillere et surtout DEPUIS QUAND IL A LES CHEVEUX AUSSI COURTS (a moins que ça soit pas goku mais gohan de la période boo mais qu'est-ce qu'il fout la alors :heink: )
j'irais quand meme le télécharg... voir, juste pour voir si les combats sont bien faits parce que rien qu'en amateur y'en a qui tuent alors sur ce point la ils peuvent se gaver quand meme ils ont les moyens :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DBZ, le film !

Message par Radaj »

Le pire dans l'image, si elle n'est pas un fake, c'est que Goku est blond...y a que les saiyan qui le sont ! Voilà on a découvert à quoi ressemblait un super saiyan 1 :lol:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

nan mais la premiere image de lui ça doit etre dans un autre film je pense :razz:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DBZ, le film !

Message par Gr0d0d0 »

me semble la fille au second plan fait parti du casting du film :???:

peut être une blaguee pendant le film, pour faire tournée sur le net.
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Re: DBZ, le film !

Message par cedrico le mangaka »

http://bp3.blogger.com/_u6AkURBOyVU/R-W ... h/teto.bmp

Cette photo provient directement de imdb et date du 22 Mars, elle représenterait Luis Arrieta alias Teto et Shavon Kirksey alias Emi dans une salle de classe.

Même si cette photo paraît anodine, elle révèle quelques indices pour le moins intéressants.
En effet, tout semble correspondre avec le scénario dévoilé, ils ont devant eux des écrans informatiques tactiles trés futuristes ! Et sur le mur (ainsi que sur l'écran de Teto) nous pouvons apercevoir une éclipse solaire, indice supplémentaire qui permet de confirmer la première interview de Luis :
"Dans le film, je suis camarade de classe de Goku, lorsque le professeur pose des questions, je suis le seul à connaitre les réponses, comme la question sur l'éclipse solaire par exemple".

Ainsi que la thèse de la prophétie de Piccolo, extrait du synopsis :
Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

j'espere pour eux qu'ils misent pas sur le fait que les gens conaissent pas trop parce que DBZ c'est quand meme ultra ultra connu donc bon si ça respecte pas le scénario tout l'monde s'en rendra compte, ou au moins ceux qui iront voir le film, car ceux qui n'aiment pas DBZ n'iront de toute façon pas le voir :langue: , 'fin bon ils sont capable de faire une promo a la Asterix aux JO mais à l'echelle mondiale :mrgreen:

parce que bon le scénar la :mrgreen:

mais bon j'ai pas compris le blond la c'est goku ou pas :heink:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: DBZ, le film !

Message par Nyd de Hagel »

G.L.K. a écrit :
mais bon j'ai pas compris le blond la c'est goku ou pas :heink:

Non pas du tout, c'est un des potes de fac de Goku...

Goku c'est celui qu'on voit avec le t-shirt orange sur les images postées par Grododo. C'est pas le même acteur que le blondinet hein ! Soyons un chouilla physionomiste ;-)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DBZ, le film !

Message par G.L.K. »

oui c'est c'qui me semblait mais sur le post c'était dit que c'est goku alors du coup j'savais plus quoi penser :mrgreen: , bon ça rassure déjà, mais un goku lycéen dans un univers actuel ça pue d'ici le teen movie sur fond de combats a la dbz
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: DBZ, le film !

Message par Nyd de Hagel »

G.L.K. a écrit :oui c'est c'qui me semblait mais sur le post c'était dit que c'est goku alors du coup j'savais plus quoi penser :mrgreen: , bon ça rassure déjà, mais un goku lycéen dans un univers actuel ça pue d'ici le teen movie sur fond de combats a la dbz

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont pris la trame du début de Dragon Ball (version raccourcie) en la mélangeant avec l'esprit du début de la Saga Bou, avec Gohan au lycée qui fricotte avec Videl et qui joue les supers héros... Sauf que là, c'est Goku le lycéen... :roll: Bof, ça enlève du charme au personnage "sortie de sa campagne" et qui n'a jamais rencontré personne d'autre que son grand père...

Maintenant, j'aime bien Stephen Chow (le producteur) donc je pense qu'il va essayer de faire un truc un minimum sympa à regarder... (même si ça restera une "adaptation" de DBZ et pas une version ciné du manga, enfin j'me comprends) :fou:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: DBZ, le film !

Message par Symphony »

Goku le lycéen.... Clark Kent Smallville? :mrgreen:

:dehors:

Ceci dit, Stephen Chow est un producteur que j'aime bien aussi, donc on aura peut-être le droit à une jolie surprise.

....ou pas.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DBZ, le film !

Message par Gr0d0d0 »

voilà une nouvelle image peu rassurante (il s'agit de la doublure justin chatwin):
Image

et l'article complet (en anglais):
http://kotaku.com/377523/image-of-justi ... -goku-gear

edit:

et la première photo de piccolo (oui je sais, c'est ultra moisi):
Image
on peut au moins admirer le costume :mrgreen:
Répondre