Incredible Hulk

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Incredible Hulk

Message par Gr0d0d0 »

Une petite parodie du prochain Hulk, assez savoureux je dois dire:
http://www.youtube.com...movieland
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Incredible Hulk

Message par nataku »

Vu.
J'ai vraiment apprécié ce film, c'est vraiment que du bon, le passage des favelas est vraiment pas mal, puis les moment avec Hulk sont toujours agréable à voir, surtout quand il commence à s'énerver, des frisson :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Incredible Hulk

Message par kibamaru »

et le passage sous la pluie, c'est trop bien fait
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Incredible Hulk

Message par zanji »

Bon vu hier soir, et j'ai passé un bon moment. De très bons acteurs, de très bons effets spéciaux, c'était très efficace. Et puis la fin annonçant les Avengers, que du bonheur!! :respect:

Sinon, on voit Lou Ferrigno dans le film, sisi vous savez, le mec qui jouait Hulk dans la série!! :lol:
Image
Il joue le vigil du labo quand Banner joue les livreurs de pizza!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Incredible Hulk

Message par kibamaru »

il me semble qu'on entend meme pendant quelques secondes la musique dans la série
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Incredible Hulk

Message par Sannom »

J'ai vu le film samedi, pas mal du tout, mais question : même si on assiste pas à la "naissance" de Hulk, ce film n'est pas la suite de celui d'Ang Lee, n'est-ce pas? Je veux dire, Ross dans celui-ci veut récupérer Banner pour recréer le miracle du Captain America, alors que dans celui d'Ang Lee, il s'oppose farouchement à David Banner quand ce dernier demande à continuer ses tests sur des sujets humains.
juillet 2011: Les Vengeurs
Me demandent pourquoi ils ne l'appellent pas par son "vrai" nom celui-ci, The Ultimates :lol: Même les responsables chez Marvel ont l'air de dire que c'est une adaptation de The Ultimates, jusqu'à prendre Samuel L. Jackson pour le rôle de Nick Fury...
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Incredible Hulk

Message par bourrinos »

En fait, si je comprends bien, ils vont sortir des films "indépendants" (Captain America, Hulk, Iron Man), puis ensuite sortir "Les Ultimates" en les réunissant tous :hein: . En tout cas, Nick Fury des ultimates, c'est direct Samuel L. Jackson, clair :lol:
En même temps, c'est un peu logique, l'un des principaux scénaristes des comics "Ultimate" Mark Millar (il s'occupait d'X-men et des Ultimates) a écrit les scénarii de certains film Marvel (X-men il me semble)

Je me demande s'il tenteront un gros crossover final avec Spidey, les X-men, les Fantastics Four et les Ultimates. Un peu comme les fin de saga dans les comics, quoi.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Incredible Hulk

Message par Radaj »

J'aı pas trop eu vent de ce quı se deroule dans les Ultımates, ıls s'appellent pas les Vengeurs (ou Avengers) dedans ? :hein:

Pı pour un cross over je suıs pas persuadé, le temps de tous les voır se battre ca faıt 3h :langue:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Incredible Hulk

Message par Sannom »

a écrit les scénarii de certains film Marvel
Je crois pas ça par contre... en tout cas pas X-Men! Par contre, c'est vrai que Jeph Loeb (le détesté), présent scénariste de la série The Ultimates, est à l'origine des scénarios de la série Heroes...
En fait, si je comprends bien, ils vont sortir des films "indépendants" (Captain America, Hulk, Iron Man), puis ensuite sortir "Les Ultimates" en les réunissant tous
C'est ça en gros... en fait, ils créent une véritable "continuité" propre aux films en quelque sorte! Je me demande si les "vieilles" séries, comme Spider-Man, X-Men et les Fantastic Four, vont être intégrées dans cette continuité à l'occasion de leurs prochains opus...
J'aı pas trop eu vent de ce quı se deroule dans les Ultımates, ıls s'appellent pas les Vengeurs (ou Avengers) dedans ?
Hum non, dans l'univers Ultimate Marvel, l'équivalent des Avengers s'appelle les Ultimates, et est, dès sa création, une équipe montée et financée par le gouvernement américain, sous l'impulsion de Nick Fury. Elle est principalement une force d'intervention supra-humaine utilisée pour parer à tout danger supra-humain de niveau national/international (exemple premier, Magneto et sa Confrérie).

Je pense que les Avengers seront sans doute les plus proches de leur version Ultimate dans les films... Hulk est complètement la version 616 (la version Ultimate est cannibale et a poursuivit Betty Ross pour la violer lors de sa première apparition :hein: ), pareil pour les autres je suppose...
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Incredible Hulk

Message par bourrinos »

Sannom a écrit :
a écrit les scénarii de certains film Marvel
Je crois pas ça par contre... en tout cas pas X-Men! Par contre, c'est vrai que Jeph Loeb (le détesté), présent scénariste de la série The Ultimates, est à l'origine des scénarios de la série Heroes...
Après vérification, il a écrit le synopsis de Spiderman 2 (il me semblait bien l'avoir vu au générique d'un film, mais je savais plus lequel :razz: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Incredible Hulk

Message par bejiita »

En tout cas d'aprés ce que j'ai lu la dernière scène d'Hulk serait la première d'avenger

et la compo probablement certaine serait:

-Iron Man
-Hulk
-Thor
-Captain America
-Ant Man

chacun a un film en préparation à part Hulk, Iron Man en a un 2ème en route

Iron Man 2: le 30/04/2010
Thor: le 04/06/2010
Captain America: le 06/05/2011
Ant Man: pas encore déterminé mais surement avant le 11/07/2011 date du film The Avenger
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Incredible Hulk

Message par R'iryh »

Captain America et Ant Man, ça pormet :roll:

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Incredible Hulk

Message par Sannom »

Ils auraient dû faire Captain America avant Hulk, comme ça au lieu d'un Banner tout héroïque qui saute de l'hélicoptère, on aurait eu un Captain qui l'aurait cogné puis balancé dehors :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Incredible Hulk

Message par bejiita »

Sinon je ne sais pas si certains le savaient ou pas mais il y aurait du avoir une scène avec Captain America dans Hulk mais elle a été coupé au montage (peut-être fera-t-elle partie du DVD)

http://www.ecranlarge.com/article-details-9033.php
http://www.dvdrama.com/news-27126-capta ... s-hulk.php

Sinon concernant Captain America le film se passera durant la seconde guerre mondiale puisque le titre du film serait Captain America: The First Avenger
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Incredible Hulk

Message par Sannom »

Sinon concernant Captain America le film se passera durant la seconde guerre mondiale puisque le titre du film serait Captain America: The First Avenger
Si on veut assister à sa "naissance" en direct, ça semble logique... avec de la chance, on y verrait Fury aussi (quel que soit l'univers, ce mec-là est vieux comme Mathusalem mais paraît toujours jeune...).

Mais le liquide bleu qui est utilisé pour "améliorer" Blonsky dans Hulk est déjà le sérum du Capitaine America... je me demande d'ailleurs pourquoi Ross ne l'utilise pas à plus grande échelle d'ailleurs...
Répondre