Rumeurs et projets en préparation

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Rumeurs et projets en préparation

Message par lebibou »

Voulant faire partager une information et n'ayant guère de topic approprié pour la donner (car non, ça ne figure pas sur la liste des films que j'attends), j'ai pris la liberté d'ouvrir ce topic pour que vous puissiez parler de tous les projets qui sont en préparation ou bien des rumeurs qui courent.

Bon, pour ma part, une information trouvé sur mangahelpers.com :

Un film live de Cowboy Bebop serait en préparation avec comme producteur : Erwin Stoff à qui l'on doit une filmographie contenant du bon et du moins bon (Matrix, I Am Legend, Constantine, l'Avocat du Diable).

Heureux ? Moi non plus, je suis assez circonspect. Je doute qu'il existe un acteur avec la coolattitude de Spike.
Et ce n'est pas les propos de Mr. Stoff qui me rassure :
his main concern is the “real degree of faithfulness to the tone of the movie, to the mix of genres, and so on and so forth,”
Projet casse gueule, te voilà !
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Akenehi »

Outch un film live Cowboy Bebop ... la classe de Ein n'est pas quelque chose qu'on pourra retrouver en vrai :siffle:
Ne parlons pas qu'un hypothétique casting, j'en ai froid dans le dos (j'avoue je pense à celui de Dragon Ball xD)
A suivre ... -_-"
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Deathborn »

http://www.dvdrama.com/news-28197-evil- ... nfirme.php

Espérons que ça aille jusqu'au bout!
Bruce Campbell rules! :respect:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par lebibou »

Deathborn a écrit :http://www.dvdrama.com/news-28197-evil- ... nfirme.php

Espérons que ça aille jusqu'au bout!
Bruce Campbell rules! :respect:
Bon ben, ça me donnera une bonne raison de voir les trois premiers :mrgreen:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Rilakkuma »

lebibou a écrit : (...)
Un film live de Cowboy Bebop serait en préparation avec comme producteur : Erwin Stoff à qui l'on doit une filmographie contenant du bon et du moins bon (Matrix, I Am Legend, Constantine, l'Avocat du Diable).
Alors là, non, non et non! Une nouvelle que j'accueille les bras fermés et je ressors mon mètre cuir qui n'a pas servi depuis longtemps. :sm: S'il massacre ne serait ce qu'une boucle de cheveux de mon cher Spike... :sm: (d'après la rumeur, il s'agirait peut-être de Keanu Reeves ... )

Sinon dans les films en (possible) préparation, il y a deux ans, on avait annoncé que Guillermo Del Toro et Alfonso Cuaron allaient s'atteler sur le projet de la nouvelle adaptation de "Sacrées sorcières", un de mes romans préférés de Roald Dahl. Depuis, pas de nouvelles du projet, mais je l'attends avec une certaine impatience ! (alors, qu'ils se dépêchent de bouger les fesses, et vite :sm: )
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Yoruiichi »

Rilakkuma a écrit :Sinon dans les films en (possible) préparation, il y a deux ans, on avait annoncé que Guillermo Del Toro et Alfonso Cuaron allaient s'atteler sur le projet de la nouvelle adaptation de "Sacrées sorcières", un de mes romans préférés de Roald Dahl. Depuis, pas de nouvelles du projet, mais je l'attends avec une certaine impatience ! (alors, qu'ils se dépêchent de bouger les fesses, et vite :sm: )
Ça, ça serait carrément génial. D'ailleurs, je crois qu'il y avait déjà eu une adaptation de ce livre. Mais bon, avec Del Toro et Cuaron aux manettes, ça risque de dépoter un peu plus. :langue:
Sinon, je m'insurge à 100% contre un projet live de Cowboy Bebop. C'est impossible de rendre une atmosphère pareil en live. Rila, je te rejoints :sm: On s'y mettra à 2 si ils nous massacrent tout ça.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Kakashi_ »

Moi je dis, soyons optimistes :grin:

Si on commence déjà à cracher dessus avant d'avoir la moindre bribe d'informations, ça va pas aider :redface: Par contre je serai le premier à chier dessus si c'est naze :ange:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par lebibou »

De toute façon, Spike ne peut qu'être joué que par un seul et unique acteur : je dis Yusaku Matsuda :redface:

Image
Image
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Gohan82 »

ou alors par Chuck Norris :redface:

ou encore mieux, pas Steven Seagal, l'homme au 1000 visages :redface:
http://www.nioutaik.fr/images/dossier27/re2.jpg


ca en fait quand meme du monde qui peut reprendre haut la main le role de Spike, faites pas les difficiles comme ca les filles :banane:



(non sans déconner je parts avec tellement d'appréhension pour une adaptation de Cowboy Bebop au ciné que même si c'est bien je ne suis pas sur de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur :lol2: )
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par Rilakkuma »

Il paraît que le script proposé pour le film de Cowboy Bebop coûte trop cher à la production et qu'il est en cours de réécriture. Keanu Reeves devra attendre encore un bon bout de temps avant d'endosser le costume (et coiffure) de Spike Spiegel. :redface:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Rumeurs et projets en préparation

Message par kibamaru »

je viens de me rappelé que pour resident evil 4, on aura droit a scofield en chris redfield
Image
Répondre