le transporter 2

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

le transporter 2

Message par gaara-sama »

Frank Marlin vit désormais à Miami où il est employé comme chauffeur de la famille Billings. Il est adoré par les deux enfants Jack et Devon. Lorsque ces derniers sont kidnappés par un certain Rene Regan qui leur injecte un virus mortel, Frank défie le FBI afin de les sauver tout en cherchant à découvrir les plans de Rene...

Image

un film qui promet déjà le 1er pour moi m'avait bien plus alors le second :oui:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

alors ce n'est vraiment pas le genre de film que j'aime! les superproduction bessonniene non merci!!
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Mdr hime moi le transporteur 1 j'ai adoré mais apparement le 2 est en effet devenu une super prod est donc tous l'intéré est perdu
Dommage

Kiffante ta nouvelle panopli deedo mon heroine préf avec faye valentine
tu peu aisement deviné pourquoi ^^
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

hime-roronoa a écrit :alors ce n'est vraiment pas le genre de film que j'aime! les superproduction bessonniene non merci!!
Le transporteur ressort du lot parait-il (je parle du premier).

Les films de Besson ne sont en aucun cas tous similaires.

Yamakasi n'a rien à voir avec 15 Août, qui à mon avis n'a rien à voir avec le futur "Appelez moi Kubrick" de John Malkovich.

Autant y'a des films très douteux (plus que moyens, dont certains bourrés de clichés plus que limites), autant d'autres sont pas mal, sans pour autant être des chef d'oeuvres (peut-être d'ici quelques années pour les chef d'oeuvres).

Déjà je sens un mieux, quand on voit les films prévus pour pour 2005/2006, ça a une autre gueule qu'en 2001/2002, où sa société Europa Corp devait penser à survivre plus qu'autre chose...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

je sais bien tout ça mais ya une periode avant taxi et apres taxi et j'aime pas tellement ce genre de film qui exploite les gars de la banlieue ça m'enerve!
maintenant chacun ces gouts je sais que le transporteur 1 a eu une bonne critique mais ça ne m'interesse pas!
sinon ben j'ai pas aimé non plus les yamakasi enfin bref ni aucun de ces films!!


sinon merci pour le compliment hoctopus,moi aussi j'aime trop ce perso!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah à vrai dire je n'avais pas trouvé le 1 très terrible (pour ne pas dire mauvais, à mon goût bien sûr ^^), donc je ne me vois pas payer 5 euros pour aller voir la suite d'un film qui ne m'avait initialement pas plu^^.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Pourquoi parlais de yamakasi et du transporteur de la méme façon c'est vrai que moi aussi les film avec des jeunes banlieusars ça me soul mais grave masi bon là c'est pas pareil sauf que besson c'est vendu a la mode US a savoir gros budget et gros navet mdr
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Depuis que Besson ne réalise plus,tout ce qu'il à produit est quasiment nul.Le transporteur était un assez bon divertissement,le 2...J'éspère qu'il sera quand meme sympa.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je suis vraiment pas friand de ce genre de films conçu sur ce schéma :
-Humour : 0%
-Psychlogie, morale : 0%
-Emouvant : 0%
-Interêt des personnages : 0%
-Spectacle et action bourrine à fond avec effets spéciaux de malades: 400%

Pour moi ils sont dénués d'interêt, sauf si on a vraiment rien à se mettre sous la dent...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'avais trouvé que le premier était à la limite du nanar, celui-ci ne devrait pas y couper je pense.
Image
Répondre