Star Wars Epidode III : La reveanche des sith

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Star Wars Epidode III : La reveanche des sith

Message par Itachi-san »

Ca m'étonne qu'aucun topic n'en parel ! C'est pour moi le meilleur des 6 Star Wars, loin devant l'épisode 5 et très loin devant les 1 et 2 !

Parce qu'au delà des effets spéciaux qui vous explosent les mirettes, ce qui m'a le plus plu c'est Anakin ! Son évolution tout au long du film est parfaitement orchestrée, et il tue même celle qu'il croyait protéger en passant du côté obscur !

Bref ce film m'a explosé les mirettes, ému, fait rire, fait frissoner pendant les combats, c'est The film du siècle je trouve (même si le siècle n'a que 5 ans lol)

Et vous vous en pensez quoi ? Navet ou bon film ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

En faite un topic sur ce film en effet somptueu a déjà été créé avant le hakage et il a eu un succes fou ^^

Ce film j'ai eu la chance de le voir au festival de cannes et vostfr 8-) et ce fut ma meilleur séance de cinema la salle etait rempli de fan deguisé avec leurs sabre laser enfin c'était mémorable j'ai adoré quoi et puis tellement j'ai attendu ce film comme tous fan qui se respecte le film m'a donné des emotions incroyable par exemple quand palpatine alias dark sidius nome anakin "lord dark vador" ou encore a l'occasion du tous premier soupir de dark vador "mythique" enfin bref toutes les conditon etaient réunis pour que ce film me plaise et je l'ai biensur re'vus en rentrant chez moi et le film et tout autant magnifique mais par contre la vf est trop mal passé enfin bon 10/10 pour ce chef-d'oeuvre
Image
Merci princesse =)
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

ba perso je le trouve pa si bien que sa le 6.
c'est vrai que les effets spéciaux sont somptueux il i a pas a redire cependant
le passage de anakin du coté obscure est pas assez développer. c'est un peu brutal: juste parce que il détourner l'attention de windou , POUF, monieur se met tout de suite au service du grand méchant alors qu' il était aller le dénoncé ...

donc voila il est bien mais au final j'ai été un peu décu.
Image By Hime_Roronoa
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Pour moi cet épisode était le mieux point de vue effet spéciaux et surtout l'histoire d'anakin était superbe pour l'instant c'est l'un de mes films préféré avec le dernier samourai ... a voir absolument
Image
Image
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Ahlalallallaaa....Je l'ai attendu pendant longtemps et je n'ai pas été déçu du tout bien au contraire quand je l'ai vu....J'ai même versé ma larme au "Padmééééééééééée" de la fin.... :cry:
Ca fait quand même une sacrée difference quand on passe du 3 au 4... :???:
Et dire que c'est fini maintenant.... :cry: A quand la vie de Yoda, ou de Han Solo? ;-)
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

L'épisode III est énorme tout le monde semble d'accord.Certains (et oui,il en faut)trouve à redire qu'il est décevant et que "ça ne faut pas les anciens",alors que ceux-ci se plaignaient après la sorti de l'épisode VI qu'ils en voulaient encore.Ainsi fut fait et ça ne leur va pas(vous me suivez)?

malgrés quelques petites incohérences,cet épisode là est pour moi,un des meilleur,voir le meilleur(meme si le VI est magnifique).Après avoir poireauté devant le ciné le jour de ça sorti,j'ai pu découvrir ce chef-d'oeuvre et frissonner(comme bcp :-) )lors de la première respiration de Vador.Combats splendides,Portman sublimes^^,histoire tragique,tout y est.

L'un des meilleurs film meme si je voit Star Wars comme un tout.Au fait Yondaime,y a pas à dire,le dernier Samurai,c'est un film splendide,magnifique.L'assaut final à cheval m'a fichu la chaire de poule.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est clairement le meilleur des 3 dernier episodes crée, Effets speciaux sublimes (des le debut quand on suit les vaisseaux, on en prend plein la vue), les combats au sabre sont exeptionel (yoda quand tu nous tien), mais c'est pas non plus le meilleur film que j'ai vu pour moi.
Il y a quand meme pas mal de cliché dans cet episode ( si tu n'est pa avec moi tu es contre moi :lol: ) et avant le hackage du forum, il y avait un sondage sur le star wars preféré, il me semble que le 5 et le 6 était devant le 3.
C'est un tres bon film ou on en prend plein la vue, mais pour moi il est pas aussi mythique que les anciens.
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

yondaruto a écrit :C'est un tres bon film ou on en prend plein la vue, mais pour moi il est pas aussi mythique que les anciens.
Je pense qu'avant d'atteindre le mysticisme des autres il va falloir attendreun certain temps je pense! Le caractére "mythique" vient avec le temps ! :grin:
Imageby Kurenai!
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Je vais changé ma phrase alors, il sera pas aussi mythique que le 5 ou 6.
Mais c'est normal, c'est comme pour Matrix, meme si j'adore le 2 eme, le premier reste un mythe.
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Moi je n'ai qu'une seul chose a dire sur ce film



MEGA GENIAL SUPER DE LA BALLE IL DECHIRE TOUT


tres bon film excellent et se qui ne l'ont pas vu honte a eux :P
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

c'estr vrai que c'est le meilleur de tous au niveau des effets spéciaux et sénario.C'est mon préféré :grin:
ImageImageImageImageImage
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

effet spéciaux ..histoir bref tout est a mon gout dans ce film

il est dans mon top 3 des meilleurs star wars

1-III
2-V
3-VI
4-I
5-IV
6-II
† Darth Balrog †
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:17
Localisation : Toulouse

Message par † Darth Balrog † »

Pour moi il est contrasté :
kikinouss a écrit :le passage de anakin du coté obscure est pas assez développer. c'est un peu brutal: juste parce que il détourner l'attention de windou , POUF, monieur se met tout de suite au service du grand méchant alors qu' il était aller le dénoncé ...
Je suis du meme avis : on sent que Anakin est tiraillé entre les 2 cotés, mais finalement il dénonce le chancellier.

Ensuite Windoo arrive, il veut arreter Palpatine, puis il se bat avec lui, et la du coup il veut plus l'arreter mais il veut carrément le tuer : du coup anakin voit rouge car il a besoin des pouvoirs de palpatine et empeche windoo de le tuer.

alors Anakin dit : oh non keske j ai fais oh mon Dieu ?!!!!!!!

et 2 secondes apres il accepte tout a Palpatine, il a completement oublié Windoo et les Jedi. il ne sait plus que dire : oui mon maitre oui mon maitre.

C'est dommage que le moment le plus important du film semble pas assez développé.


Je sais pas si vous avez fais gaffe a un moment mais lorsque palpatine se releve il a une voix tres tres grave et au bout d'un moment elle redevient claire d'un seul coup d'une phrase a l'autre. ca fait bizarre mais apparement ca n'a choqué que moi. ;)


Ensuite durant le film certains points m'ont chiffonés :

Déja au début Anakin fait attérir le vaisseau alors qu'il est en feu et coupé en Deux . Sans moteur donc, vu qu'ils étaient situés sur la partie arriere du vaisseau. Il dit qu'ils arrivent bcp trop vite et finalement il s'arrete 2 secondes apres.

Combat Anakin/ Doku :

Yoda n'avait pas réussit a battre Doku a la fin du 2 et la anakin arrive et le tue assez rapidement tout de meme ;p


Apres lorsque les clones se rebellent tous les jedis se font anéantir. Sauf Yoda et Obi Wan, ce dernier qui pourtant ne semble pas vraiement etre le meilleur des Jedis.

apres petits détails : les sublimes boutons du costume de Darth vader montré en gros plan lol , certes ils sont obligés de les mettre pour coller avec l'episode 4 mais en super gros plan c moyen.

un truc qui m a fais bizarre aussi c lorsque Padmé accouche : elle est pas surprise de voir des jumeaux, elle a déja les prénoms de prévus et pof a peine elle les nomme elle meurt.

Voila en gros les points négatifs !

Maintenant passons au positif !!!


Il est SUBLIME !!!!!

Les combats sont énormissisme ca frite dans tous les sens !!
rien a voir avec les vieux épisodes ou les acteurs cherchent les mouvements a la vitesse tortue lol.

Lorsque le robot sort les 4 sabres c de la folie on se demande comment obi va s'en sortir .


Les décors sont trop beau.....Et j'ai trouvé mon futur vaisseau spatial ! celui de Padmé en fleche il est magnifique.

Et R2D2 m a bien fais rire au début lorsqu'il brule les robots.


Voila a peu pres ce qui me revient , donc un avis contrasté, mais qd meme positif ;)
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Je sais pas si vous avez fais gaffe a un moment mais lorsque palpatine se releve il a une voix tres tres grave et au bout d'un moment elle redevient claire d'un seul coup d'une phrase a l'autre. ca fait bizarre mais apparement ca n'a choqué que moi. ;)
oui moi aussi j'ai remarqué ca mais c'est une petite faute certe grave :P mais rien qu'une petite faute si personne ne l'a remarquer :D
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

alors Anakin dit : oh non keske j ai fais oh mon Dieu ?!!!!!!!

et 2 secondes apres il accepte tout a Palpatine, il a completement oublié Windoo et les Jedi. il ne sait plus que dire : oui mon maitre oui mon maitre.

C'est dommage que le moment le plus important du film semble pas assez développé.

Je suis tout a fait d'accord,ce passage n'est absolument pas dévelloper.Anakin accepte direct,se basculement est bien trop rapide,surtout venant d'un jedi el que lui meme si nous savons qu'il est assez fragile.

Combat Anakin/ Doku :

Yoda n'avait pas réussit a battre Doku a la fin du 2 et la anakin arrive et le tue assez rapidement tout de meme ;p
Anakin est destiné à etre et l'est pratiquement"le jedi le plus puissant et ayant un immense potentiel"(meme s'il se fait latter par Obi-Wan). :???: Anakin a un taux de médicloriens supérieur a 20 000 Cf épisode I"meme Yoda n'as pas un taux si élevé".Preuve qu'un puissance phénoménale gise en lui.Donc vu qu'il est balèze,que Yoda est vieux,c'est un peu normal qu'il se débarrasse du "vieux"(encore une fois)Dooku;meme si il faut le reconnaitre il est fort.


Apres lorsque les clones se rebellent tous les jedis se font anéantir. Sauf Yoda et Obi Wan, ce dernier qui pourtant ne semble pas vraiement etre le meilleur des Jedis.
Je suis d'accord,j'aurais aimé que quelque jedi autre que Obi-wan meme si il a faillit y passer et Yoda survivent.

un truc qui m a fais bizarre aussi c lorsque Padmé accouche : elle est pas surprise de voir des jumeaux, elle a déja les prénoms de prévus et pof a peine elle les nomme elle meurt.
Moment tragique du film,elle sait que "ani" est fini et donc n'a plus de raison de vivre.La vie la quitte.

Ce qui est dommage c'est que dans le VI leia dit a Luke qu'elle se souvient de ça mère etc...Dommage.
Et puis dans le IV Obi-wan a quelques propos pas très censé lorqu'il parle du père de Luke.

On va pas cherché la petite bete,cette saga est somptueuse,le III réussit très bien a faire un lien ac la saga originelle,et est fantastique. :-)
Image
Répondre