[Film] Gantz

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Film] Gantz

Message par Kurenai »

Shin, t'as vu l'acteur dans d'autres films? Il ressemble pas à Kei, mais s'il joue bien ça peut passer, non? Ne perds pas espoir! 8D xD

Quelques images en attendant~

Image
Kurono a pas l'air bien féroce là-dessus u_u" mais YAY, COMBI!

Image
pour Shinfei :mrgreen:

et celle-là est totalement pas nécessaire.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Film] Gantz

Message par istari »

YAY, COMBI!
Oh fuck c'est nul les petites lumières sur la combi :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Film] Gantz

Message par Shinfei »

Ah ouais mais non je peux vraiment pas, c'est quoi cte fausse tête :omg: Où est la classe de Kurono ?
Pour Kishimoto c'est mieux par contre :ange:

Sinan c'est vrai que la combi tuning :bizzare:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Film] Gantz

Message par Kurenai »

C'est vrai que la combi qui fait balise de piste d'atterrissage en même temps c'est assez fun xD

Sinon, ça y est, les vrais extraits commencent à sortir.

http://www.youtube.com/watch?v=No8cswNBKIU

Ca a pas l'air si mal, si?
Dernière modification par Kurenai le ven. 14 mai 2010, 14:24, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Film] Gantz

Message par R'iryh »

Oh :shock:

Mais c'est que ça peut franchement dépoter tout ça :omg:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: [Film] Gantz

Message par lebibou »

Ah ouais mais non je peux vraiment pas, c'est quoi cte fausse tête :omg: Où est la classe de Kurono ?
Au début de la série, Kurono, c'était pas vraiment la classe. C'était surtout son pote qui avait la classe et la dégaine avec sa taille. C'est à travers ces actes qu'il atteint une certaine stature, son design n'a pas vraiment changé.

Tiens, par exemple, pour ceux qui ont vu Sunshine, Mace (Chris Evan qui joue aussi la torche dans les 4 Fantastique) prend vraiment de l'envergure par ces actions. Donc bon, n'enfonçons pas le pauvre acteur qui certes, à le charisme d'une huitre.
Il pourrait surprendre. Le film aussi d'ailleurs. (Même si j'avoue ne pas y croire une seconde).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Film] Gantz

Message par Shinfei »

Certes Kurono n'a pas la classe au début de part ses action et son caractère, avant d'atteindre pas la suite un très haut niveau. Mais bon niveau classe physique l'acteur choisi c'est pas ça c'est tout :redface:

Sinan sympa les extraits, enfin ça se regardera par curiosité^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Film] Gantz

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :Ah ouais mais non je peux vraiment pas, c'est quoi cte fausse tête :omg: Où est la classe de Kurono ?
Pour Kishimoto c'est mieux par contre :ange:

Sinan c'est vrai que la combi tuning :bizzare:

Dur de faire quoi que ce soit, les japonais ne sont pas des européens, et rares sont les héros de manga à être typé japonais :/

Perso j'ai pas de problème avec le physique, la première fois que je me souviens d'un Kurono vraiment classe c'était lors de la mission Oni, autant dire que le film n'ira pas jusque là :hein:

Autrement les téléportations sont cheap et je reste persuadé que les explosions vont remplacer le gore :evil:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Film] Gantz

Message par Shinfei »

Bon je reprends mon post pour le deuxième, et je viens de voir le premier (pas dans l'ordre quoi XD)

Le premier : je l'ai trouvé moins bien que le deux, mais sympa quand même. je trouve par contre que le coté orgueilleux de Kurono qui met la vie des autres en jeu durant le combat contres les statues sort un peu de nul part et loin du manga. Mais sinan la boucherie de l'homme poireau est excellente.
Dommage aussi pour le monstre oiseau qu'on verra jamais, et on se contente d'un simple robot.

Le deuxième : j'avais pas encore vu le premier mais bon, et j'ai été agreablement surpris. Bizarement, j'aimais pas le casting, ni les costumes et au final le tout mis ensemble, les scenes de combats au sabre, la scene du métro, et la musique de Kenji Kawai m'ont fait apprécier ce film.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Film] Gantz

Message par Radaj »

Ils reprennent la trame du manga ? Même dans le 2 ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Film] Gantz

Message par Shinfei »

Premier ouais, deuxième il reste un ou deux éléments mais c'est autre chose. Une adaptation dans son genre quoi.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [Film] Gantz

Message par kibamaru »

ils reprennent la trame du manga pour le 1é mais c'est carrément un gros bordel super expéditif

SPOIL

bon déja ou est cette foutu scene ou kato sauve kishimoto du yakuza (qui est le seul yakuza présent d'ailleurs au lieu d'etre a 2 mais je passe)
ensuite dans la 1e mission kishimoto n'est pas censée avoir la combi et encore moins sauver kato, normalement c'est kurono
puis vu que monsieur kurono n'avait pas sa tenue dans cette mission on a pas eu droit a la scene culte du saut dans l'escalier pedant la course poursuite. au lieu de ça on nous refile un vieil entraiment

bon je m'arrete la :rage:

ah nan, jvais parler de la combi ou plutot des déplacements dans la combi. qu'est ce que j'ai trouvé ça moche surtout quand kurono court autour de la statue :kamool: par contre les vilains étaient réussi

vous avez du comprendre que ce film m'a gavé et en plus jme suis fait royalement chier
Image
Répondre