The men who stare at goats

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

The men who stare at goats

Message par k1Rua »

Allez parce que j'ai envie de faire plaisir à Syrah, parce qu'en ce moment on ouvre pleins de topics sur les films qui sortent/vont sortir, parce que j'ai pas envie de bosser, parce que j'aime beaucoup les derniers films de Clooney que j'ai vu, je me lance dans la création d'un nouveau topic. Hip hip, Houra! \o/

Image
Synopsis a écrit :Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.
Bande Annonce (VO)
Casting a écrit : George Clooney ... Lyn Cassady
Ewan McGregor ... Bob Wilton
Jeff Bridges ... Bill Django
Kevin Spacey ... Larry Hooper
The goat ... Une chèvre
Réalisé par ... Grant Heslov
Voilà pour les informations générales.

On voit déjà au niveau du casting qu'on va avoir du lourd. G. Clooney, qu'on ne présente plus, idem pour E. McGregor, sans parler de J. Bridges et de K. Spacey qui ont fait leur preuves depuis des années. D'ailleurs, mis à par McGregor, ils ont tous été nominé aux oscars, c'est un casting qui fait donc plaisir!
Quant au réalisateur, ce n'est pas la première fois qu'il travaille avec Clonney, il a co-écrit Good Night and good Luck.

Maintenant que vous avez vu la bande-annonce, je pense que vous voyez un peu mieux à quoi on peut s'attendre : Un film con, sur base sérieux mais où au final on rigole en permanence parce qu'ils sont tous aussi cons les uns que les autres. Un peu à l'image de O'brothers et de Burn after reading des frères Coen. Et puis, si vous faites bien attention, vous pouvez remarquer la coupe ô combien fantastique de Jeff Bridges. Je doute sérieusement que ce soit admis à l'armée une coupe aussi hippie :mrgreen:

Enfin, bon toussa pour dire que c'est un film que j'attends beaucoup et que j'espère que vous aussi vous attendrez beaucoup après visionnage de la bande-annonce. Rendez-vous début décembre, (je crois) pour voir ce que ça donne ;-)
Jusqu'à là, tenez vous bien parce que George 'What Else' Clooney, vous a à lieu, si si, la preuve :
Image
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: The men who stare at goats

Message par Rilakkuma »

Jeff Bridges porte très bien la natte et il est seul à sourire sur l'affiche. Un film qui a l'air hilarant et, si c'est dans la veine des frères Coen, qui a l'air d'avoir ni queue (enfin si on ne compte pas la natte de Bridges), ni tête. Mais je n'ai pas encore compris le délire, le rapport avec les chèvres. :hein: Je remarque qu'elle a sa place parmi ce beau casting.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: The men who stare at goats

Message par Aizen »

Jeff Bridges en robe de chambre, lunettes de soleil et fumant du crack, c'était quand même la classe :grin: .
Il a l'air rigolo ce film ^^.
En ce moment Clooney fait tout pour casser son allure de play-boy, plus ça va, plus il est con, voire niais, dans ses films :langue: .
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The men who stare at goats

Message par kito »

Excellente B.A :lol:
Beaucoup plus d'humour que dans Burn After Reading visiblement.
George Clooney qui dit à Ewan McGregor qu'il est plutôt du genre chevalier Jedi c'est quand même assez énorme.

Et le passage avec la chèvre je pense que ça va être une scène mythique :lol:

Need!
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The men who stare at goats

Message par guiguizmo »

Image
Le prochain film de Clooney.

Je sors...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The men who stare at goats

Message par Kakashi_ »

J'étais justement en train de me faire la bande-annonce du film et franchement chuis mort de rire devant :kamool: :kamool: :kamool:

Je vais aller voir ça la semaine prochaine je pense :yes:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The men who stare at goats

Message par kito »

Est ce que quelqu'un a une date de sortie précise?
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The men who stare at goats

Message par Kakashi_ »

Ah mince, je croyais qu'il était déjà sorti moi ! D'après la bande-annonce, si je me plante pas ils disent début novembre :lol: Mais en fait non !
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: The men who stare at goats

Message par Rilakkuma »

Début novembre pour le Canada, mais aucune date annoncée en France. Avec un peu de chance, la sortie est prévue pour début janvier, peut-être. Ou fin décembre si on a vraiment beaucoup, beaucoup de chance.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The men who stare at goats

Message par Kakashi_ »

Ah oui c'est pas de suite !!! :cry:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: The men who stare at goats

Message par k1Rua »

Grave Kakashi_ tu t'es fais avoir tout seul là. Bah si ça peut te consoler dis-toi que Avatar est pour dans un mois :twisted:

Par contre Rilla je te trouve bien pessimiste quant à la date de sortie; je pense plus que c'est plus pour mi-décembre que Janvier! :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The men who stare at goats

Message par kito »

Ils ont même pas traduit la B.A alors c'est dire :lol:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The men who stare at goats

Message par Kakashi_ »

En même temps c'est vraiment pas compliqué à comprendre si on connaît quelques mots d'anglais :langue:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The men who stare at goats

Message par kito »

Je parlais de la version en VF :razz:
Y a juste quand il renverse le mec j'ai pas compris ce qu'il dit Clooney
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The men who stare at goats

Message par Kakashi_ »

Si je me rappelle bien, il dit :

"- On est américains, on est là pour vous aider !
*BOUM*
- Je crois que je lui ai roulé dessus...Oh merde !"

Un truc comme ça :mrgreen:
Image
Répondre