Ca va être une tuerie c'est tout

Modérateur : Ero-modos
Normalement le Captain America c'est Dawn to Civil War, c'est plus un prelude et après on aura du civil war dans avengers 3 qui debouchera sur une guerre contre Thanos dans les autres avec les guardiens de la galaxy and co.Radaj a écrit :Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
Marvel répépéte en permanence, et encore dans ce meeting qu'il s'agit du Cinematic Universe, et donc par conséquent d'un univers qui adapte au cinéma mais sans reprendre tout canoniquement, ce qui est impossible d'un point de vue d'acquisition de droits et autres magouilles juridico-pognon.Radaj a écrit :Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
bejiita a écrit : Ant-Man - July 17 2015
Captain America: Civil War - May 6 2016
Doctor Strange - November 4 2016
Guardians of the Galaxy 2 - May 5 2017
Thor: Ragnarok - July 28 2017
Black Panther - November 3 2017
Avengers: Infinity War: Part I - May 4 2018
Captain Marvel - July 6 2018
Inhumans - November 2 2018
Avengers: Infinity War: Part II - May 3 2019
S'paas comme si les fourmis faisaient partis des insectes les plus psychopathes du monde, mais si. Donc moi, un gars qui peut parler à ses merdes là, je le laisse tranquille.nataku a écrit :Voilà c'est faitj'attendais le com d'Heaven.
![]()
Bon Ant-Man c'est pas le héros qui a le pouvoir de parler au fourmi un truc comme ça? je reste septique, après ok je vois bien le film en 3D où ils vont tenter de nous projeter dans le petit monde des insectes, mais comme ça c'est pas la classe ultime.