[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Image

Oui bah voila, ça c'est du trailer qui donne envie alors qu'on voit trois fois moins du film que pour la bande annonce de Jurrassic World (bon ok l'un sort bien avant l'autre mais ça reste un premier trailer dans les deux cas).

J'aurais aimé en voir plus mais le peu qu'on voit c'est plus excitant que tout ce qu'on avait vu à l'époque des prequels, on sent que le style Lucas c'était bien à une époque mais qu'aujourd'hui ça passe plus alors que là c'est quand même nettement plus épique et au final ça fait pas du tout JJ Abrams je trouve :hein: surtout si on compare à Star Trek pour ne citer que lui.

En tout cas je suis assez impatient, le fait qu'on ait plusieurs personnages ça annonce déjà quelque chose de plus sympa que juste Anakin/Obi Wan (et on devrait même voir des gonzesses utiles, si c'est pas incroyable ça...).

Et même si c'est pas quelque chose qu'on a vu là j'espère qu'on retrouvera la pointe d'humour qu'on avait dans la trilogie d'origine qui a totalement disparu par la suite (mis à part le ratage total avec Jarjar et le début du troisième film avec R2).


Je sens que la hype va bien monter d'ici Décembre 2015.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Radaj »

Dans la deuxième trilogie, y en a de l'humour, beaucoup même, il est juste nul.

Je sais pas comment t'as fait pour écrire un message sur le trailer sans parler du sabre laser :mrgreen:
J'aime bien le côté vibrant avec des petits éclairs le longs de la lame :grin:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

Je sais pas comment t'as fait pour écrire un message sur le trailer sans parler du sabre laser
:lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

J'ai remarqué en effet que les gens parlent soit de ça soit de quicktime :lol:

J'en ai pas parlé parce que j'ai trouvé ça cool sans être orgasmique, et ouais ça doit pas être super tip top niveau sécurité pour l'utilisateur m'enfin... c'est n sabre laser, même en ayant fait 4 ans d'escrime je suis sur que je finirai par me couper un truc (le zboub très certainement, soyons honnête c'est toujours lui qui prend) même avec le sabre de base :euh:

Et puis j'ai envie d'dire, c'est canon (dans les bouquins si je dis pas de conneries) le sabre façon claymore donc bon :hein:

Image
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Kakashi_ »

L'épée-laser c'est le truc le plus con du monde ! J'espère que ça va dégager en post-prod...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Moi j'aime bien cette épée. Ça s'inspire de tout ce qu'on a pu voir dans l'univers étendu, et desfois des trucs bien plus farfelus.

Bon sinan comment ça fait plaisir. Le grand fan de SW en moi est tout excité.Franchement ça va être long d'attendre décembre 2015. Bien trop court ce trailer par contre.
Sinan effectivement on retrouve parfaitement l'univers et l'ambiance de SW.
Ça plus le fait du reboot de l'UE qui fait qu'on a aucune idée de ce qu'il va se passer même en ayant lu les romans/comics. A voir s'ils reprendront quand même quelques truc du nouvel ordre jedi et legacy of the force.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Et puis j'ai envie d'dire, c'est canon (dans les bouquins si je dis pas de conneries) le sabre façon claymore donc bon
Y a pu rien de canon a part les films, Disney avait pas envie de s'emmerder avec l'Univers Etendu alors ils ont tout déclaré nul et non avenu, je le rappelle.
A voir s'ils reprendront quand même quelques truc du nouvel ordre jedi et legacy of the force.
J'avoue que ça m'arrangerais mais j'me fait pas d'illusions.




Sinon pour parler du trailer en lui-même, ben c'était cool. Surtout la parti avec les X-Wings et le Millenium :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

En même temps quand ils déclaré tout l'UE en tant que Legends, ils ont dit qu'ils ne s'empêcherait pas de piocher dedans s'ils le souhaitent.
Mais oui sinan le seul truc canon pour le moment c'est les films, les 2 séries 3D the clone wars et rebels (même la série anime type hercule en mini épisode est pas dedans) plus 3 roman et 1 comics.

Putain mais je me sens comme un gosse avec ces 1min30 :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Radaj »

Un comics ? Ils étaient pas censé lancé plusieurs séries en même temps, avec Luke, Vador, Leia en héros, ou j'ai rêvé ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Itachi-san »

Et le Holiday Special il est pas canon ? :dehors:

Sinon ouais, l'épée laser ça sert complètement à rien. :lol: Quitte à faire une épée, autant faire une garde solide plutôt qu'un truc bon à se couper les doigts. :euh: Mais le trailer (vu sur Youtube, parce que Quicktime je comprendrai décidément jamais comment ça marche >.<) est en effet sympatoche.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Un comics ? Ils étaient pas censé lancé plusieurs séries en même temps, avec Luke, Vador, Leia en héros, ou j'ai rêvé ?
Ben pour l'instant il y a qu'un seul comics, Darth Maul - Son of Dathomir.
Après il y a 4 romans : a new dawn, tarkin, heir to the jedi et lords of the sith ( les 2 derniers pour 2015).

L'arrivée des grosses vagues de comics et romans ce sera pour 2015 sous le label Marvel.
Dernière modification par Shinfei le sam. 29 nov. 2014, 07:11, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Radaj »

Ca me fait penser au message que DarkHorse (éditeur historique des comics SW donc) avait écrit quand il y a eu l'annonce du rachat de la licence par Disney. On sentait la sueur des mecs :euh:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Tu m'étonnes :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Sans parler de l'histoire du sabre dire que toute une partie de son univers "n'est plus canonique en fait lol" c'est quand même incroyablement stupide; j'vois pas l'intérêt en fait :hein:
SI c'est pour tout simplifier ok mais en même temps simplifier pour qui ? Les fans hardcore ? Pas vraiment utile et plutôt risqué; pour les nouveaux je pense qu'ils s'en foutent un peu de savoir ce qui est canonique ou pas.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

A mon avis :

Ils voulaient pour des questions marketing remettre Luke, Leia et Han dans les films (avec leurs acteurs respectifs) et ça fait carrément tâche avec les événements de l'UE. Donc ils ont dit "fuck it", need money on veut nos figures de proue quoiqu'il en coute, les "fans" allez vous faire foutre votre truc ça arrange pas notre porte-monnaie. En gros juste un problème d'incompatibilité avec les trois héros principaux, je pense... Mais ça peut être tout autre chose, allez savoir.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre