[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Zikmu »

Ouai nope aussi, et je me demande pour de vrai si c'est la couv d'un mag de mode, ça montre bien qu'il est pas à sa place ce joker

Il a pas l'air dans le délire, même celui de Nolan a l'air plus déjanté (et au moins celui de Nolan, comme tous les joker, se déguise souvent en dehors de son costume tradi ! Là je les sens tellement fiers de leur gangsta joker tatoué que je crois qu'il va être torse poil tout le film =p)

On aura peut être une bonne surprise mais ça n'empêche pas d'avoir une blinde d’aprioris négatifs particulièrement bien mérités x)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Après Jared leto a l'air de s'être vraiment investi. A voir. Dans les comics il y a aussi plein de version différentes du joker.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

Il peut en avoir plein de version, elles sont pas toutes réussi non plus dans les comics, c'est pas parce que c'est estampillé "Comics" que c'est forcement "trop bien". (Oui Shinfei je te tacle, je suis comme ça aujourd'hui :redface: )
Jared peut trop bien jouer son Joker, le problème c'est que c'est justement ce joker là que j'aime pas à la base. (Je ferai un grand Mea Culpa promis juré si j'ai kiffé son rôle)

La couverture semble être "une version limité", m'enfin voilà, le trailer m'avait pas emballé plus que ça et la com derrière aide pas non plus. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Tu peux me tacler je suis d'accord avec toi :mrgreen:
je disais pas ça dans le sens c'est dans les comics c'est bien, juste dans le sens que c'est pas parce que c'est different de ledger que ce sera forcément de la merde et qu'il y a une infinité de joker et pas qu'une seule interprétation possible mais oui il y a de la merde en comics ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Ouais mais la version de Ledger/Nolan était la plus adaptée à son media au moment donné.
Là, je vois ce truc dans un comics ou dans un film - bah pour moi c'est d'la merde, on dirait un mac qui va chercher sa p*te.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Ben c'est un peu ça, sauf que là sa pute c'est Batman :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

:lol2:
kito a écrit :Ouais mais la version de Ledger/Nolan était la plus adaptée à son media au moment donné.
Là, je vois ce truc dans un comics ou dans un film - bah pour moi c'est d'la merde, on dirait un mac qui va chercher sa p*te.
Pas fan non plus. Mais pourtant dans les comics t'en a un tas des joker de ce genre et certains aiment.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Je sais pas si vous avez tous l'intention de voir Star Wars en VOSTFR mais pour les curieux voici le trailer final en VF : https://www.youtube.com/watch?v=mH9Ygfs5avo

Je trouve ça extrêmement bien casté perso; j'étais persuadé que Rey aurait une doubleuse beaucoup plus féminine (la voix de l'actrice étant très grave dans le trailer original) mais j'ai été surpris de voir que non. Du peu qu'on sait de son personnage je trouve que c'est extrêmement bien choisit.
Pareil pour Finn, la voix me semble familière mais pas trop non plus et là aussi ça colle.
Kylo ça rend bien, faudra voir ce que ça donne au final sans le masque pour comparer mais au moins c'est pas aussi décevant que Bane VF dans Batman.
Han Solo j'imagine que c'est pas la peine d'en parler hein ?

En tout cas ça m'a tout l'air d'être de la très bonne VF :-)

PS: ça a été confirmé que la voix féminine c'est Leïa ? Non parce que je trouve que la fin du trailer en VF ça fait très "dernières paroles encourageantes avant de mourir". Y pas mal de théories sur la possible mort de Chewie et Solo depuis les premiers trailers aussi mais j'trouve que sa sent le sapin pour elle, et ça ferait une bonne raison pour avoir le retour de Luke à la fin du film ou dans l'épisode 2 :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Ce sera vost direct perso.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Zikmu »

Y pas mal de théories sur la possible mort de Chewie et Solo depuis les premiers trailers aussi mais j'trouve que sa sent le sapin pour elle, et ça ferait une bonne raison pour avoir le retour de Luke à la fin du film ou dans l'épisode 2 :redface:
Mais je veux pas moi :pleur:
Ce sera vost direct perso.
T'as de la chance d'avoir le choix, les salles en province se posent pas la question. Néanmoins qui sait, pour un film aussi gros y aura un effort

Mais mine de rien j'aime bien la vf de Star Wars 4-5-6, je les regarde comme ça pour le capital nostalgie, avec chique-tabac, Z6-PO/D2R2, Jabba le Forestier et le millenium condor

Ça me fait très mal d'ailleurs car du coup le doubleur FR de Ford est pas celui de Star Wars mais celui d'Indiana Jones, hors je préfère nettement le premier et ça va me faire mal au cœur (Mais bon, j'ai pas de necronomicon :sad: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Itachi-san »

Et hop, nouvelle bande-annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=SdAUiyeJMFQ

Tu les sens venir, l'attente et l'espérance qui mèneront à une fracassante déception ? :fou: Non sérieux, je suis de plus en plus optimiste.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

J'vois mal comment le film peut être une déception à ce niveau, ce sera ptêt pas à la hauteur de certaines hypes mais je sens bien l'unanimité des critiques sur comment ce premier épisode la nouvelle trilogie enterre complètement les 3 derniers, ainsi que tous les autres gros films de cette année (désolé Mad Max).
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Miam nom miam nom :respect:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Zikmu »

Pas mal d'articles sur le net apparaissent, rappelant la hype amené par les trailer de l'épisode 1, là aussi les sceptiques étaient rares/peu entendus !

https://www.youtube.com/watch?v=1dWA9DwDQpM

(La vache il était bien spoilant, mais ça envoyait, pour l'époque j'entend. On fait plus les trailer de la même façon de nos jours. Je me demande si la mode des sirènes de bateau façon inception est toujours là)

Tout ça pour dire que personne est à l'abri de l'échec, mais que c'est toujours meilleurs d'y croire que de bougonner. Car bon la vie est triste si on peut pas se hyper pour un film tant attendu et si bien annoncé ^^

Les BA sont un fléau qui nous auront éternellement =3
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

EDIT : j'ai rearder le trailer que tu as linké pensant que c'était celui avec Maul et le reveal de son double sabre mais en fait non.
Bah c'est pas un peu de la grosse merde ce trailer :hein:
C'est Lucas qui l'a édité ? Parce que justement je lui reproche exactement les mêmes choses qu'au film avec le rythme à côté de la plaque, des dialogues de merde, des interprétations à la ramasse (putain Portman quoi..), une intrigue pas intrigante du tout...etc

Désolé mais même en se replaçant dans le contexte je trouve pas ça épique du tout !

-----------------------------

A la différence que mis à part Flinn vs Kylo on peut pas dire que l'histoire a été spoilée à mort.
Ca plus l'absence de politique à la con, le retour des FX pratiques, et une l'absence de Lucas nous permet d'être vachement plus confiant.

Surtout que justement on est hypé malgré la pré-trilogie, à la sortie d'Episode 1 tout le monde été excité pour de bonnes raisons : Lucas qui revient avec un nouveau film après une trilogie ultra populaire, ça avait de quoi faire rêver- personne s'attendait à ce qu'Episode 1 allait être.

Là malgré la déception abyssale qu'on a tous vu on arrive quand même à être super excité, c'est ptêt être naïf mais si J.J.A a prouvé un truc dans sa carrière c'est qu'il est de loin l'un des meilleurs quand il faut commencer quelque chose : Lost, Fringe, Star Trek...etc, ce qui tombe bien puisqu'il ne sera pas réalisateur sur l'Episode 8 :siffle:



PS : si ce film est une grosse déception je m'engage à faire un marathon d'une série bien merdique (genre Terra Nova / Falling Skies ou autre) et à poster mes impressions en oubliant tous les points négatifs :arrow:
_______________
Répondre