[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Itachi-san »

À noter que la BA de l'épisode 1 inclut la seule et unique réplique de Darth Maul. :lol: Mais ouais, même y a 16 ans je suis pas sûr qu'elle m'aurait fait très envie…

(Bon par contre pour enterrer MMFR cette année niveau film d'action, va falloir du très haut niveau)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Je sais plus s'il était passé déjà ici, le trailer de Warcraft : https://youtu.be/Mwg6pgTefdQ

Plus fan niveau jeu de starcraft que warcraft, mais ce trailer envoi bien quand même. Par contre graphiquement la 3D est intégré bizarrement et on peu penser à du fan film mais ça donne aussi un côté presque anime au truc donc je suis partage si c'est un défaut ou pas. Après c'est ILM derrière donc je me dit que c'est pas des manchots non plus. Donc c'est peut être volontaire pour le style du jeu.

Pour Zikmu tu as ta réponse sur la corne de brume à la Inception :lol:

Je suis super content de voir Travis Fimmel en héros après Vikings 8-)



On va avoir du bon spectacle en 2016.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

C'est un mélange entre Hulk et The Hobbit en fait.
Ça me fait pas rêver du tout, les humains ont l'air chiant à mourir et sont bizarrement vachement plus mal intégré que les orcs (ils font trop propres je crois).

Le scénario et les répliques clichés ont va pas faire les surpris mais c'est même plus du déjà vu à ce niveau.
Le seul point d'intérêt c'est que le focus est sur les orcs plutôt que les humains, c'est déjà ça.


Bon vu le nombre de fans de WOW je vois mal le film faire un bide mais après on sait pas combien il a coûté non plus donc si le film est pas super rentable ça va faire un coup dur aux futurs projets d'adaptation de JV :-|
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Itachi-san »

Tout le monde l'attendait... ou pas. :euh:

https://www.youtube.com/watch?v=LbduDRH2m2M

Ca m'a l'air bien sérieux pour la suite d'un film popcorn...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

En tout cas les humains ont l'air de bien avoir assimilé la technologie alien. Le film est propre graphiquement.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Radaj »

Y a quand même le côté cheap à gros budget qu'avait déjà le premier. Sur la lune ça fait un peu de la peine mais y a quelques plans super impressionnant (ceux à 1:09 et 1:13 oulala).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Warcraft je sent qu'il va falloir être patient avec le film et pas trop regardant.

Quand à Independance day, maintenant Transformers, Starship troopers et tout le toutim tu fait même pu la différence tellement ils se ressemblent tous :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

De toute façon en 2016 c'est deadpool, Batman vs superman et star trek pour moi :redface:

D'ailleurs le trailer du dernier star trek est sorti. On sent que Justin Lin est au commande car le trailer est type action... j'aime bien le clin d'oeil du trailer avec la musique que Kirk écoute dans le premier.

https://youtu.be/XRVD32rnzOw
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Pfffff, "Star Trek : Mission Guardians of the Galaxy Impossible" le film en gros.
Après Independance Day 2 je pensais pas qu'on pouvait faire plus générique comme film que ça mais là....

A la limite ID 2 à la base le premier film n'a jamais cherché la finesse donc on peut pas trop reprocher à sa suite de faire pareil mais je me souviens très bien à la sortie du premier épisode de ST (reboot) combien c'éait important de prouver à tout le monde que ST c'est un univers mature et sérieux toussa toussa.

Ouais ouais, hyper mature et original pour l'instant le film les mecs, et voila qu'on se tape un plan d'un mec qui saute d'une falaise et se raccroche à la dernière minute + le trailer qui se termine sur le héros en piteux état avec la fameuse "Let's never do that again" lololol.

Le film en lui même a pas forcément besoin d'être ultra original mais putain le trailer au moins quoi les gars, là tout ce qu'on retient c'est Fast and Furious et les Beastie Boys.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Après j'ai confiance pour quel le film soit plus que ça et pas comme le trailer. J'espère que JJ Abrams valide un peu ce qui se fait malgré son taff sur SW.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Non mais justement avec SW je pense que J.J il a découvert le trailer en même temps que nous :lol:

C'est un film qui sera complètement différent des deux autres, faut pas se leurrer c'est le réal qui amène sa patte à un film, pas le producteur ou le scénariste ou les acteurs.
C'est un film par le type qui a fait F&F, ça se verra dans le produit final pour le meilleur comme pour le pire, moi ça me fait chier mais je suis pas étonné du choix - surtout après le 2ème film.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Radaj »

Je suis avec kito même si ça me surprend carrément cette tournure action action, au contraire je pensais voir le troisième se recentrer sur l'histoire, faire du Star Trek. Là c'est super chaud.
J'avais bien aimé les deux premiers sans non plus les trouver formidables, et j'aimais bien les persos. Là ça lorgne vers les Guardians mais faut dire que Kirk faisait déjà son Star Lord depuis le premier.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Attendons le produit final quand même :redface:
I want to believe :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Le setup me fait penser à Farscape moi :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

Assez surpris de la tournure de Star Trek également.

Dès le début quand j'ai vu "par le réa de Fast and Furious" j'ai fait "houlà" :lol: avec Xzibit et Ludacris pour le Pimp My Enterprise. 8-)

Pour Independance Day II c'est dans la ligné du premier avec le mélange classique => clin d’œil + les codes du cinoche d'aujourd'hui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre