[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

C'est une série par contre les gars hein :mrgreen:

J'espère juste que ce sera pas "punchline - pan pan - punchline - pan pan" parce que c'était un peu ça le trailer (ce qui est valable vu que c'est de la promo).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Ben c'est que les films c'est un peu ça quoi :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

C'est sur mais c'est un format différent donc la même formule marchera ptêt pas aussi bien :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

Effectivement j'avais pas fait attention que c'était une série. :hein:

Sinon avec ce format je pense qu'au contraire ça marchera mieux, en film j'aurai vu le gros bide, en série ça peut être fun à suivre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Zikmu »

J'ai connu Bruce Campbell sur Burn Notice (donc un peu plus actuel au niveau de son âge, son poids et de sa carrière) et il était juste terrible, rien que pour l'acteur je tenterai le coup =)

Je recommande Burn Notice en passant
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

Yep Burn notice c'était pas mal, de mémoire je crois que Guigui est très fan.

Bon cette fois un vrai trailer de film ( :redface: ) Batman vs Superman:

https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y&app=desktop
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Itachi-san »

"People hate what they don't understand" > Phrase cliché n°47, check. :mrgreen:

Mais sinon… je comprends pas bien de quoi parle le film en fait ? Superman perd les pédales et Batou veut se venger de lui ?

Pas très fan du "casque" de Batman, mais le reste du costume rend plutôt bien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

C'est pas qu'il pete un câble, juste qu'il se met à faire ce qu'on ferait avec son pouvoir, détruire les méchants et se mêler de la politique. Mais du coup ça plaît à tout le monde.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Zikmu »

Allez allons sur quelque chose de plus prometteur ! Le mini making off star wars

https://www.youtube.com/watch?t=205&v=CTNJ51ghzdY

George Lukas qui lache les commandes, et maintenant ça, c'est cruel car ça donne envie d'y croire. Après la prélogie décevante, ça serait si dur un nouvel échec alors que mon hype metter est au max, franchement si ils arrivent à roxer, on va tellement avoir un nouveau phénomène Star Wars comme à la belle époque x)

Toujours un plaisir de revoir les vieux acteurs qui vont passer le relai !

Pitié tuez pas Han Solo, ni Leia...Ni Chewie, et pas Luke aussi ! Histoire qu'on reste sur l'idée de la fin heureuse de la première trilogie et qu'on latte pas tout sous prétexte de choquer ;(

Et surtout restez à distance des intrigues des romans ! Le fait que l'univers étendu soit mis de côté ne suffit pas à me rassurer
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Shinfei a écrit :C'est pas qu'il pete un câble, juste qu'il se met à faire ce qu'on ferait avec son pouvoir, détruire les méchants et se mêler de la politique. Mais du coup ça plaît à tout le monde.
Nan j'pense que c'est justement l'inverse, on lui demande de rendre des comptes pour la destruction de Metropolis (c'est un peu le discours des haters de Man of Steel en fait) et lui refuse en disant qu'il ne veut pas devenir un dieu ou une arme au service du gouvernement américain. En parallèle tu as Bruce Wayne ex-Batman qui a été témoins de la bataille de Metropolis face à Zod et qui considère que Sup' en a rien à faire des dommages colatéraux (alors qu'en fait il manquait juste d'expérience) et se met à avoir une mauvaise opinion de lui ce qui s'aggrave avec les débats sur le rôle de Sup' dans la société d'aujourd'hui; ce à quoi en bon Batman qu'il est il explique que peu importe ses intentions le mec à la possibilité de tuer tout le monde sur cette planète et que c'est trop dangereux de le laisser faire ce qu'il veut.

Pour le coup ils gardent l'idée de la série The Dark Knight (pas les films de Nolan hein) mais changent le "choix" de Superman qui à mon avis ne sera donc pas le chien chien du président.

La seule vraie question que je me pose c'est quel alignement Diana va choisir, vu sa relation avec les deux persos j'imagine qu'elle sera plutôt neutre mais va savoir; après tout Bruce peut battre Superman avec de la préparation ou de la Kryptonite mais Diana... J'crois qu'il a expliqué plusieurs que même sans ses pouvoirs elle est une meilleure combattante que lui donc je la vois plutôt se faire battre par la puissance brute de Superman :columbo:
Dernière modification par kito le dim. 12 juil. 2015, 17:31, modifié 1 fois.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Ils changeraient l'histoire du comics alors. La on voit clairement que c'est limite un dieu. Ils ont pas l'air de s'attarder sur le sort de metropolis.

Sinan pour WW ouais, c'est d'ailleurs pour ça que récemment ça l'emmerdait qu'ils se mettent en couple car dans sa batcave avec les petite boîtes à point faible pour tout le monde, celle de WW est vide et il dit bien que seule Superman pourrait l'arrêter.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Ouaip et même si celle de Sup c'est très certainement une Kryptonite celle de Batan est un mystère mais bon les 2 théories les plus importantes sont soit une balle de revolver façon métaphore "si tu dois m'arrêter pour X raison il faudra me tuer car je suis trop têtu pour être raisonné" soit une sorte de clé USB révélant au monde entier que Batman = Bruce Waine sous forme d'article à l'attention de Clark Kent (je penche plutôt pour ça car je vois mal Sup' tuer Bruce peut importe la raison).
Ils changeraient l'histoire du comics alors
C'est déjà le cas, le plus gros facteur étant que Super et Batman ne se connaissent pas, à l'inverse du comics où ils sont amis depuis longtemps, donc déjà cet élément va faire que leur relation dans le film sera à mon avis essentiellement basée sur des quiproquos et un manque de communication entre les deux (chuis sur qu'on pourra se dire à la fin du film "merde, ils auraient pu éviter tout ça juste en se posant et en discutant de leur vie respective autour d'un café").
La on voit clairement que c'est limite un dieu
Ouais mais dans les 2 trailers ils insistent sur le fait que c'est la populace qui le met sur un piédestal et pas lui qui se prend pour un dieu tout puissant (cf: la scène avec sa mère). Après on a pu voir de la Kryptonite dans une des scènes avec Luthor, peut être qu'on verra la rouge en plus de la verte va savoir, mais je vois mal Sup' se monter une milice personnelle et diriger le monde :???:
Ils ont pas l'air de s'attarder sur le sort de metropolis
Ah bah si carrément, rien que les premiers instants où on voit Bruce Wayne essayer de sauver les habitants de Metropolis durant le combat entre ZOd et Sup ça laisse supposer que cet événement et l'élément déclencheur.
Même dans le teaser où on voit les antis Superman je pense que la destruction de Metropolis et leur principale raison ainsi que l'argument N°1 de Lex dans le mouvement anti-Superhumains.

Et maintenant que j'y pense y aura aussi Aquaman dans le film (lui aussi neutre j'imagine ? ) et dans un autre registre

SPOIL

Robin, version fille. Curieux de voir ce qu'ls vont faire d'elle parce que j'avais pas aimer (du tout) son personnage dans TDK

_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Je penche aussi plus pour la clé usb ^^

Ouais j'aime pas trop la robinette non plus donc à voir. Pour moi Robin c'est dick c'est tout.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par kito »

Bah déjà on voit que Jason est dans l'histoire, pas nécessairement dans le film mais bien dans l'histoire de CE Batman.
Bon d'un autre côté on voit aussi les bâtons de Dick donc j'espère qu'ils vont pas fusionner les deux personnages parce qu'ils sont juste complètement différents, à la limite si un Robin doit disparaître j'aimerai autant que ce soit Tim :-|

Mais au final je trouverai ça bizarre, Red Hood est quasi confirmé (pour l'après Suicide Squad ?) dans ce trailer et ce serait très con de leur part ne pas se garder Dick sous la main pour un éventuel film/participation de Nightwing dans le futur parce que si BvsS est un succès ça devrait permettre de faciliter les choses pour Justice League et donc on peut s'attendre à ce que DC commence à nous balancer masse de nouveaux films avec pleins d'autres héros (comme Marvel avec Ant-Man) donc ouais Nightwing ça pourrait être un gros prétendant à la seconde vague de films DC.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par R'iryh »

Ce serait assez sympa un Nightwing, j'avoue.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre