[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

Vu que je pense qu'on a tous un peu galéré parfois pour poster une information, une bande-annonce ou autres rumeurs et au final sans vraiment savoir où la mettre. Je lance donc la création d'un topic général consacré à tout ce qui touche au monde magique du cinéma ! :grin:

Donc si vous avez des informations fraîchement trouvées, une rumeur qui sort du placard, une bande-annonce qui tourne en boucle sur votre ordi et que vous voulez faire partager tout ça, ce topic est fait pour vous ! ;-)
Bien entendu, rien ne vous interdit de ne pas créer des topics spécifiques pour les films qui vous tiennent à cœur ! :grin:

Et ça c'est un topic qui va faire plaisir à Syrah !

“Et au cas-où on ne se revoit pas : Bonne après-midi, bonne soirée et bonne nuit!“ (Jim Carrey in The Truman Show)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

Une petite bande annonce bien sympathique Kick-Ass:
Par ici pour regarder

Sortie prévue le 16 avril 2010 aux US, pas encore daté en France.
Kick-Ass, est tiré d'un comic book, qui raconte l'histoire d'un ado, Dave Lizewski, qui décide de devenir un super héros alors qu'il ne possède aucun pouvoir, mais la dur réalité va vite le rattraper, lorsque des vrais méchants avec leurs vraies armes vont se retrouver sur sa route.

Sous ces airs de fausse comédie à la Spy Kid, Kick-Ass est une histoire assez violente et crue, je connais pas le comics, mais ça à l'air bien barré.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Sannom »

C'est écrit par Millar. Donc oui, ça risque d'être violent et cru. C'est quand même le mec qui a écrit Wanted, un comic où le monde est dirigé par les super-vilains et où le héros en devient un après s'être bien fait entrer dans la tête qu'il n'est plus restreint par les limites de la société et que le viol, le meurtre et autres occupations sont tout à fait normales :lol:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

Nouvelle bande annonce du Choc des Titans (trailer 2), l'année 2010 va être chargée :yes:

http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/


edit: et aussi le Robin Hood de Ridley Scott

http://www.apple.com/trailers/universal/robinhood/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Kakashi_ »

Franchement, le choc des titans, je vois ça comme un gros navet...très très bien fait certes, mais un gros gros navet ! :lol:

edit
Je sais pas si elle a été postée déjà, mais la BA d'Alice aux Pays des Merveilles déchire tout !!

http://www.apple.com/trailers/disney/al ... erland/hd/
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

Encore un décès chez les acteurs, ce coup-ci c'est Brittany Murphy, 32 ans.

Petit article d'Allocine qui parle bien d'elle.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Kakashi_ »

:shock: ah ouais, étonnant !
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

Daybreakers ou les vampires qui dominent le monde, et traquent les derniers humains.

J'aime beaucoup l'esthétique.

La bande annonce.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par guiguizmo »

A l'occasion d'un entretien avec la chaine MTV, James Cameron actuellement à l'honneur avec son film Avatar, évoque l'un des projets qui lui tient à coeur : Battle angel Alita, le titre américain de Gunnm, manga phare de Yukito Kishiro. Le projet semble déjà avancé si l'on en croit les propos du réalisateur.

"En fait, nous avons déjà un excellent script pour Battle Angel Alita, et nous avons déjà de nombreuses recherches artistiques à notre disposition. Nous avons déjà une année de pré-production bien remplie ! Nous avons même assemblé une animatique sommaire qui résume l'arc narratif du film... "

Pourtant, James Cameron a également déclaré ne pas être sur de vouloir s'y attaquer de suite, d'autres projets sont plus simples à mettre en œuvre tel que "The Dive" (un film consacré à la plongée en apnée). On peut espérer que si Avatar arrive au succès attendu, Mr Cameron change d'avis....
Fingers crossed guys!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

Alors attention, je vous propose du lourd, c'est mon cadeau de noël à moi rien que pour vous, l'affiche d'un film, que dis-je Ze film de 2010:

TEKKEN
L'affiche tirée du site officiel japonais de la Warner Bros

Image

Le casting complet sur IMDB

Allez pas dire que je suis pas sympa après :langue:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Heaven smile »

Le film est d'ores et déjà annoncé en Blu-ray pour l'Angleterre, courant Avril 2010.
Il y a de forte chances pour que le film connaisse une carrière DTV.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

J'ai hésité à le mettre dans le topic du top 2009 mais je pense que ça peut aussi le faire ici aussi ; attention, grosse vidéo à voir absolument.

Cinéma 2009

Je vous laisse vous amuser à deviner les films qu'on peut voir dans ce clip de 7 minutes. Ca vaut vraiment le détour :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

La bande annonce de Tekken

On va dire que l'essentiel est là, les combats. Par contre Yoshimitsu me fait un "peu" peur.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

La bande-annonce me fait penser à je sais plus quel film américain sorti il y a pas très longtemps (deux-trois max) ou un mec se mettait à faire des combats pour défier un mec qui l'avait humilié au lycée et entre-autre pour se taper sa meuf.
Bah c''est le genre de film que tu regardes tout de même, même si le scénario est complétement nase tu peux avoir des bonnes scènes de combats. A l'image de Chocolate, qui m'avait d'ailleurs bien plus avec certaines scènes vraiment spectaculaires!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

Pour ceux qui n'avait pas suivi l'histoire, la franchise Spiderman menée par Sam Raimi et Tobey Macguire a été remise à zéro par les studios après de francs désaccords entre les studios et Sam Raimi (trop peu de délais, etc.). Le nouveau réalisateur a été choisi en la personne de Marc Webb (article en anglais), le réalisateur du très bon 500 Jours ensemble avec la très belle Zooey Deschannels.
C'est le seul film que j'ai vu de lui mais je sais pas s'il s'y connais en blockbuster et puis même si j'ai bien aimé 500 jours ensemble, j'étais un grand fan du Spiderman de S. Raimi avec son casting :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre