[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Ouaip, c'est l'un des big boss intello du bouzin, avec Stark et Mister Fantastic.

On pourrait compter Forge en inventeur génial qui roxx le poney aussi éventuellement.

Après en mec forts qu'inventent des trucs pas piqués des hannetons (genre machines à voyager dans le temps au pif) on a aussi Beast, DOOM et Magneto si on est vraiment chauds chauds du zgeug de l'énumération.
DOOM récupère du matos extra-terrestre qu'il connait pas pour one-shot Galactus et ensuite battre The Beyonder, pour ainsi devenir Dieu. Donc c'est pas mal à mettre sur un CV ça, par exemple.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Et récemment dans l'univers marvel tout le monde rabâche que Banner est un p'tain de génie (plus que Stark) quand il a pas ses ragnagnas.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

Après quand tu connais les origines de stark il est censé être le plus intelligent quand même.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Après quand tu connais les origines de stark il est censé être le plus intelligent quand même.
Qu'est-ce que t'entends par "Origine" ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Le plus intelligent de la Terre du monde de Marvel c'est Mister Fantastic :lol:

Enfin les autres personnages y font souvent référence de cette manière.
"Mais tu es l'homme le plus intelligent du monde Reeds ! T'as bien une solution !"

Disons qu'au minimum c'est lui qui maitrise le plus de disciplines scientifiques, et de loin.

http://marvel.wikia.com/Reed_Richards_%28Earth-616%29

"Super-Genius class Intelligence: Dr. Richards is one of the most intelligent beings on the planet. Reed possesses a mastery of electrical, mechanical and aerospace engineering, electronics, chemistry, all levels of physics, and human and alien biology. A visionary theoretician and inspired machine smith, he has made breakthroughs in such varied fields as space travel, time travel, extra-dimensional travel, biochemistry, robotics, computers, synthetic polymers, communications, mutations, transportation, holography, energy generation, spectral analysis and more. He is one of the few people on Earth to be an expert on other dimensions and the methods by which to travel to and through them. Reed’s patents are so valuable that he is able to bankroll the Fantastic Four, Inc., without any undue financial stress. Not only has Reed proven himself to be a genius in virtually every science native to Earth, he has shown himself to be more knowledgeable than even some of the most highly advanced alien civilizations in the known universe as well."

Stark, il est juste bon en mécanique :redface:
Mais comme j'ai dit plus haut, c'est effectivement un top tier lui aussi ^^

More recently, Stark's intelligence grew to super-human levels with more energy being emanated to his brain thanks to the R.T. node in his chest, levels which even left Mr. Fantastic amazed.

Tony claims to have beaten Reed Richards in chess twice.

Dans l’univers Marvel tout reste flou, histoire que les fans puissent tout imaginer à leur convenance. :mrgreen:
Normalement le plus du plus du mieux du top c'est Reed, mais Stark n'est pas très loin derrière évidement.

Un peu comme Hulk et Thor, on sait pas vraiment qui est le plus puissant, c'est censé être Thor mais on laisse toujours le doute planer :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Dans les World War Hulk il se bat pas contre Thor? parce qu'il en casse des c** le Hulk dans sa vendetta, il me semblait que les Vengeur avait perdu.

J'aurai dit que Dr Doom et Mister Fantastic ce tire la bourre, mais c'est peut être que Doom a la malice/ruse, genre le "génie du mal" qui va avec.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Effectivement, Thor arrive à se faire battre par Hulk.

C'est qu'a la base Thor avait été créé pour être l'entité invincible divine au dessus de Hulk.

Mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et maintenant les deux sont kiff kiff.
Ca tombe très bien parce que ça alimente les polémiques inutiles de niveaux de puissance que j'affectionne tant :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

k1Rua a écrit :
Shinfei a écrit :Après quand tu connais les origines de stark il est censé être le plus intelligent quand même.
Qu'est-ce que t'entends par "Origine" ?
Comme dit par R'iryh, il a eu un coup de boost dont même Reed à été impressionné.
Sinon pour ses origines j'ai confondu en fait je parlais d'arno stark qui a
été modifié génétiquement pendant sa gestation pour être super intelligent et sauver la terre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

Il me semble que Thor a été relégué à la 4ème place en terme de force après World War Hulk, tout comme Black Bolt passé 3ème lorsqu'il s'est fait étrangement déglingué par Hulk.

Du coup j'espère qu'on aura pas un film Sentry, le superman Marvel très peu pour moi :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Pourtant quand tu lis la fiche des pouvoirs de Thor, Superman c'est un nouveau né a côté :kamool:

http://marvel.wikia.com/Thor_Odinson_%28Earth-616%29

Morceaux choisis :

-Anti-Force: Thor is capable of producing an indescribably powerful blast known as the Anti-Force which is capable of annihilating entire planets.

-Teleportation: By grasping Mjolnir by the leather thong and rapidly swirling it, Thor can channel energies for the purpose of opening gateways through means of a vortex and in this vortex time has no meaning, which means he and others can pass through it to their destinations instantaneously. He can open gateways which allow him to travel across locations no matter how great the distance within moments or even across entire dimensions, as he does when he travels from Asgard to Earth and vice-versa. Thor has used Mjolnir to rip the fabric of the Universe to send Surtur and Yimir to the Death Dimension and send an entire population to Limbo.

-Resurrection: While channeling his power through Mjolnir, Thor was able to resurrect a man he had wrongly killed.

-Negation of Mystic Energy: He used this ability on the Juggernaut himself to negate the mystical energies that grant him his mystical invulnerability, allowing him to defeat Juggernaut in combat.

-Flight: Thor can fly so fast that he is invisible to the naked eye. He has been clocked flying at three times the speed of light, and is capable of achieving speeds far greater than that.


Stan Lee on creating Thor: "How do you make someone stronger than the strongest person (the Hulk)? It finally came to me: Don't make him human — make him a god.

His current, 2013, view on the topic, is that it simply depends on if the writer is a Hulk fan or a Thor fan. :ange:

Et oui... Thor dans ses films est un chiotte comparé aux pouvoirs listés ci-dessus :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par kito »

En même temps qui a envie de voir un film ou le mec peut détruire une série de planètes avant le petit déj' ? :euh:

Et même dans les comics Thor est plus vraiment capable de faire tout ça actuellement, pas celui qu'on connait en tout cas :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Shinfei »

En plus maintenant Thor elle aura des Boobs, c'est imbattable ça :redface:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Kurenai »

bejiita a écrit :
Radaj a écrit :Seul truc que je pige pas c'est leur Civil War ? Même avec des guest, un seul film sur Captain America ça suffira jamais, ça risque d'être pas mal décevant.
Marvel répépéte en permanence, et encore dans ce meeting qu'il s'agit du Cinematic Universe, et donc par conséquent d'un univers qui adapte au cinéma mais sans reprendre tout canoniquement, ce qui est impossible d'un point de vue d'acquisition de droits et autres magouilles juridico-pognon.

Le Civil War de Cap 3 n'aura rien à voir avec celui des Comics, ce sera surtout une bataille idéologique entre Captain America et Iron Man qui confirmera le Split des Avengers qui aura déjà commencé dans Age of Ultron.
Il a été annoncé que le grand méchant de Cap 3 serait la NSA, ce qui, vu comment finit The Winter Soldier, est plutôt logique.

Comme ça a déjà été dit, faire Civil War comme dans les comics c'est juste pas possible, mais l'idée d'avoir tous les super héros existants identifiés est une idée qui fonctionne tout à fait dans le Marvel Cinematic Universe après TWS: Captain America a détruit l'organisation responsable de la surveillance et de la défense du pays et Black Widow a balancé tous leurs secrets (enfin, presque tous) sur le net, libre d'accès pour le monde entier. Pas très disciplinés, ces super héros. Sans compter que Cap3 va se passer après Age of Ultron, ce qui ne va pas améliorer l'image des super héros auprès du gouvernement, vu qu'Ultron sera une création d'Iron Man.

Aussi, c'est Captain America: Civil War, et non pas Avengers: Civil War. Les frères Russo (réalisateurs de TWS et de Cap3) ont répété plusieurs fois que, malgré les éléments politiques indéniables liés à toute histoire avec Captain America, le film est une continuation du Winter Soldier, et donc un des éléments principaux c'est Steve et Bucky. Bucky, qui est un assassin responsable de la mort de personnages importants dans l'histoire des US (on soupçonne même Kennedy), et qui va être recherché par le gouvernement par tous les moyens possibles. Ce à quoi, Steve? Va probablement leur dire d'aller se faire foutre :mrgreen: (du moins j'espère), et donc PAF, gouvernement vs Steve Rogers & co.

Du coup, Stark là-dedans, vu que la discrétion c'est pas vraiment son truc, va peut-être se positionner pro-identification comme dans les comics, mais j'ai franchement beaucoup de mal à l'imaginer d'accord avec la NSA au point de créer une faille entre lui et le reste des Avengers (du moins ceux qui - je pense - suivront Steve: Black Widow, probablement Hawkeye? Falcon est pas un Avengers mais yo, Sam Wilson!).

Bref, bref, ce ne sont que des théories, au final on verra quand le film sort, mais ouais, Civil War, faut voir comment ils vont tourner ça. D'autant plus que dans les comics, Steve et Tony sont super potes, y a tout l'enjeu émotionnel qui va avec le conflit. Dans les films pour le moment, j'veux pas dire, mais s'ils se mettent à se taper dessus personne sera surpris et y aura pas vraiment de larmes :lol:

A voir.

ET SINON (spoilers civil war!!!!)
Qui pense que, s'ils suivent Civil War après Cap 3, ils vont nous caler l'assassinat de Cap à la fin d'Avengers 3 première partie? Ptit cliffhanger de rien de tout, une broutille quoi :mrgreen:
(woops, qu'est-ce que je fais là, j'ai pas posté depuis, genre, 2 ans)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Mais mais mais, on est toujours content de t'avoir parmi nous Kuku :mrgreen:

Avengers j'y connais peau de zob, mon domaine pour l'instant c'est plus les 575 tomes d'Uncanny X-mens et les séries qui gravitent autour. A la limite là j'ai choppé les tomes d'Avengers versus X-Mens et Uncanny Avengers mais pas encore lus.
Donc pour les théories sur Civil War, faudra que j'me mette à jour d'abord. :mrgreen:

Et sinon oui Thor à quelques soucis en ce moment visiblement.
J'aime bien l'idée d'en avoir unE au lieu d'un aussi :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Kurenai »

Répondre