[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Rilakkuma »

Je suis très contente pour Jeff Bridges. Pour Sandra Bullock, elle a reçu un Razzie awards et un Oscar, les effets s'annulent non ? :lol:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

Rilakkuma a écrit :Je suis très contente pour Jeff Bridges. Pour Sandra Bullock, elle a reçu un Razzie awards et un Oscar, les effets s'annulent non ? :lol:
Ca doit être ça :lol:

Pareil pour Jeff Bridges. Cet acteur est vraiment génial. Par contre ça me fait mal que Crazy Heart ait gagné l'oscar pour la meilleure musique. Pas qu'il ne le mérite pas, j'ai écouté la chanson et elle est très bien, mais quand on sait que l'année dernière il y avait une chanson de The Boss pour un des meilleurs films de ces dernières années (je parle bien sûr de The Wrestler) et qu'il ne la pas gagné (pire, même pas nominé) alors que c'est quasiment la même chanson ça ma fait de la peine pour lui.

Je n'ai pas encore vu Crazy Heart donc je sais pas comment la chanson apparaît dans le film mais la chanson éponyme de The Wrestler collait parfaitement au film et terminait aussi magnifiquement ce dernier. Allez, juste pour le plaisir : Bruce Springsteen - The wrestler

J'espère qu'un jour un film d'animation réussira à gagner l'oscar du meilleur film! (Encore mieux si c'est un film d'animation japonaise :mrgreen:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Kakashi_ »

Il y a un topic pour les oscars s'il vous plait :jap:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Gr0d0d0 »

Tron Legacy - nouvelle BA en vostfr, ça s'annonce très intéressant :grin:

Defendor - BA en VO - Après Zombieland, Woody Harrelson remet le couvert avec un personnage bien barré, en attendant Zombieland 2 :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par lebibou »

Nolan sur la franchise Superman

Bon, Nolan vient sur le projet Superman. C'est Goyer sur le scénar', c'est pas dit que ce soit Nolan au commande en tant que réal'.
Ça sera un stand-alone, en tout cas un nouveau départ pour le héros à la cape rouge et qui a perdu son pari avec Chuck Norris. Il sera le seul super-héros de l'univers dans lequel il prend place (ce qui me parait logique, cohérent et plus simple à introduire).

On a quelques mots sur le futur de Batman aussi.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par k1Rua »

Un nouveau projet pour Guy Ritchie et la confirmation de Sherlock Holmes 2. Il enchaîne le petit Ritchie là, il avait en plus en idée de faire une trilogie pour Rock'n'Rolla. S'il accumule les projets on est pas près de voir la suite :shock:
Allocine a écrit :Guy Ritchie devrait prochainement mettre en scène un long métrage sur le Roi Arthur d'après un scénario de John Hodge à qui l’on doit "Trainspotting".

Deux projets sinon rien… On savait déjà que Bryan Singer développait un remake d'Excalibur de John Boorman pour la Warner. Il faudra désormais également compter sur Guy Ritchie, qui devrait réaliser un film sur Le roi Arthur d’après un scénario de John Hodge à qui l’on doit Trainspotting. Le long métrage, devrait être une ré-imagination de la légende d’Arthur d’après la compilation de récits de Thomas Mallory Le Morte d'Arthur, publié en 1485 et qui avait d’ailleurs servi de base à l’Excalibur de John Boorman. Si la version de Bryan Singer semble être plus proche d’un remake du film de 1981, la version de Guy Ritchie devrait, d’après le scénariste Warren Ellis, être dans le ton de Star Wars …
Par ailleurs on ignore encore quand ces deux projets verront le jour puisque Bryan Singer devrait déjà mettre en scène X-Men: First Class, Battlestar Galactica le film et Jack the Giant Killer, tandis que Guy Ritchie retrouvera Robert Downey Jr. et Jude Law au mois de juin prochain pour le tournage de Sherlock Holmes 2.


Laëtitia Forhan avec Variety
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Gr0d0d0 »

Scott Pilgrim vs. the World - BA VO

Ca à l'air bien barrée, et puis Michael Cera, ça ne peut être que bien :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Gr0d0d0 »

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

BA - The Expendables

Bon dieu elle est là, ça va pas être fin cette histoire, mais qu'est-ce que ça à l'air jouissif

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

De toute façon avec un cast comme ça, que peut demander le peuple de plus ? :twisted:

On a même en prime Arnorld dedans :lol:

Sinon ce sera le dernier film de Birtanny Murphy non ? (ou elle a un rôle dans Machette ?)

Allez un peu de poésie dans ce monde de brute, avec la nouvelle BA de l'Agence tout risques :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par nataku »

Tenez si vous voulez pleurer encore une fois. (ou rire c'est au choix)


http://www.fantasy.fr/articles/view/129 ... de-annonce



Moi je pleure :pleur:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par k1Rua »

Précisons quand même que le grand acteur Wentworth Miller jouera dans ce film dans le rôle de Chris (et il y a Ali Later en prime).

J'ai hâte. :lol:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Gr0d0d0 »

The Sorcerer's Apprentice - Voilà qui pourrait être fort divertissant, sortie chez nous prévue le 11 Aout 2010.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Kakashi_ »

Le prochain Resident Evil :lol: :lol: :lol:
The world's most advanced 3D technology
8-) 8-) 8-) 8-)

Et juste après, on voit l'avion tout moche :lol2:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par R'iryh »

Moi j'ai surtout noté l'hommage Matrix :lol:

Sinon c'est un film fait pour les kekes visiblement, tant pis pour nous et pour le scénar' et tout le reste :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..

Message par Gr0d0d0 »

J'ai cru voir une succession de plan tiré d'autre film dans la bande annonce, la chute de trinity dans matrix, le jet de lunette de Tom Cruise dans Mission Impossible... que d'imagination :euh:
Répondre