Vos Films préférés
Modérateur : Ero-modos
comme plein de monde, les matrix (en fait surtout le 1 et le 2), les star wars, la cité de la peur (of course) le père noël est une ordure, l'auberge espagnole, le fabuleux destin d'amélie poulain, fight club, the truman show, les liaisons dangereuses....
et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Les film dont je ne me lasse pas:
L'armée des 12 singes
Big Fish
Brazil
Blade Runner
Cours Lola Cours
Strarship Trooper (au 37ème degrès bien sûr)
Good Bye Lenin
...
et parmis les dessins animés:
Le roi Lion
La belle et la bête
Le voyage de Chihiro
Le livre de la Jungle
...
Bien sûr, c'est une liste loin d'être exhaustive et elle n'a pas ordre!
L'armée des 12 singes
Big Fish
Brazil
Blade Runner
Cours Lola Cours
Strarship Trooper (au 37ème degrès bien sûr)
Good Bye Lenin
...
et parmis les dessins animés:
Le roi Lion
La belle et la bête
Le voyage de Chihiro
Le livre de la Jungle
...
Bien sûr, c'est une liste loin d'être exhaustive et elle n'a pas ordre!
Impossible de classé ni de cité tous les chef d'oeuvres mais bon ce que j'ai en téte
the thing_jack burton_new york 1997_invasion los angeles_assaut(trouvé le point commun )le 13eme guerriers_Dune_l'impasse_scarface_les affrachis_les starwars et lord of the ring_saw_requiem for a dream_big fish_edouard aux mains d'argent_le dernier des samurais_le messager_braveheart_robin des bois_zombie_waterworld_payback_l'etrange noel de Mr Jack_sleepi hollow_pulp fiction_reservoir dogstarship troopers_forest gump_la ligne verte_taxi driver_les 7 samurais_Leon_ExistenZ_il etait une fois en chine 1&2_combat des maitres avec tous les miyazaki et j'en passe et j'en passe il est tard la fléme de cherché et sachez que tous ces film ont etaient vu, vu et rerevu c'est pour cela que je les ai mis ^^
the thing_jack burton_new york 1997_invasion los angeles_assaut(trouvé le point commun )le 13eme guerriers_Dune_l'impasse_scarface_les affrachis_les starwars et lord of the ring_saw_requiem for a dream_big fish_edouard aux mains d'argent_le dernier des samurais_le messager_braveheart_robin des bois_zombie_waterworld_payback_l'etrange noel de Mr Jack_sleepi hollow_pulp fiction_reservoir dogstarship troopers_forest gump_la ligne verte_taxi driver_les 7 samurais_Leon_ExistenZ_il etait une fois en chine 1&2_combat des maitres avec tous les miyazaki et j'en passe et j'en passe il est tard la fléme de cherché et sachez que tous ces film ont etaient vu, vu et rerevu c'est pour cela que je les ai mis ^^
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
Trop grand la 7eme compagnie c'est culte ça!Byakugan a écrit :Le bon la brute et le truand
retour vers le futur
les Indianna Jones
les Gremlins
Le seigneur des anneaux
Star wars
la ligne verte
Diner de cons
La 7eme compagnie
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
Halala One Piece c'est grand!
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
Bon alors pour ma part mes films préférés sont : (dans le dessordre)
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Les Hannibal
Les Chucky
Les Freddy
Les Jason
Les Halloween
les Romero
Les Savini
Les Evil Dead
Yamakasi
Ong-Bak
Princesse Mononoké
Le voyage de Chihiro
Naruto le film
La guerre des mondes
Amityville
Kill Bill 1 - 2
Pirates des Caraibes
HellBoy
La mémoire dans la peau
La mort dans la peau
Fast and Furious 1 - 2
Banlieue 13
Fahrenheit 9/11
Dawn of the Dead
Underworld
Le Cercle 1 - 2
Thirteen
Blade 1 - 2 - 3
Pitch Black
Les Chroniques de Riddick
The Grudge
Triple X
Les Star Wars
voila et je mettrais au fur et à mesure car là en se moment j'ai des troux de memoires mais je vous conseille déja de voir ces films là ils sont genial :D
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Les Hannibal
Les Chucky
Les Freddy
Les Jason
Les Halloween
les Romero
Les Savini
Les Evil Dead
Yamakasi
Ong-Bak
Princesse Mononoké
Le voyage de Chihiro
Naruto le film
La guerre des mondes
Amityville
Kill Bill 1 - 2
Pirates des Caraibes
HellBoy
La mémoire dans la peau
La mort dans la peau
Fast and Furious 1 - 2
Banlieue 13
Fahrenheit 9/11
Dawn of the Dead
Underworld
Le Cercle 1 - 2
Thirteen
Blade 1 - 2 - 3
Pitch Black
Les Chroniques de Riddick
The Grudge
Triple X
Les Star Wars
voila et je mettrais au fur et à mesure car là en se moment j'ai des troux de memoires mais je vous conseille déja de voir ces films là ils sont genial :D
-
- Aspirant ninja
- Messages : 128
- Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
- Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves
les films dont je ne me lasse pas:
lost in translation
wonderful days
moulin rouge
auberge espagnol
SDA 1
Leon
Tous les Miyazaki
les autres films que j'aime ( j'en oubli surement!!)
le dernier samouraï
Tous les tim burton
Blow
La ligne verte
million dollar baby
effet papillon
c'est arriver près de chez vous
Donni darko
6°sens
lost in translation
wonderful days
moulin rouge
auberge espagnol
SDA 1
Leon
Tous les Miyazaki
les autres films que j'aime ( j'en oubli surement!!)
le dernier samouraï
Tous les tim burton
Blow
La ligne verte
million dollar baby
effet papillon
c'est arriver près de chez vous
Donni darko
6°sens
Moulin Rouge, Big Fish, la liste de Shindler, Forest Gump, A la rencontre de forester, American History X, Eternale Sunshine of the spotless Mind, Scarface, Gladiator, Le fabuleux destin d'amelie poulain, les choristes, princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, PhoneGame
V'la a peut pret mais j'dois en oublié : /
V'la a peut pret mais j'dois en oublié : /
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
-
- Marquise de Jade
- Messages : 1950
- Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
- Localisation : SDF
Moi, j'ai adorée
- Le tombeau des lucioles
- Le voyage de Chihiro
- Tokyo Godfathers
- Wonderful day
- Le royaume des chats
- Millenium actress
- Autant en emporte le vent
- Léon
- Charlot
- Forest Gump
- Pirates des Caraïbes
- Le 5ème élément
- Le seigneur des anneaux
- Un homme d'exception
- Le pianiste
- La liste de Schindler
- Steamboy
- Matrix
- Tout sur ma mère
- Le tombeau des lucioles
- Le voyage de Chihiro
- Tokyo Godfathers
- Wonderful day
- Le royaume des chats
- Millenium actress
- Autant en emporte le vent
- Léon
- Charlot
- Forest Gump
- Pirates des Caraïbes
- Le 5ème élément
- Le seigneur des anneaux
- Un homme d'exception
- Le pianiste
- La liste de Schindler
- Steamboy
- Matrix
- Tout sur ma mère
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :