Vos Films préférés
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Messages : 554
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
- Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)
Vos Films préférés
Sur ce topic dites quel(s) film(s) vous regardez le plus et que vous adorez par dessus tout.
Pour ma part j'aime beaucoup de films et un peu de tout les genres
ca va de Man on fire, le dernier samourai, l'effet papillon, The girl next door, Las Vegas parano, The crow a American history x
Sans oublier les superbes trilogies de Matrix et du Seigneur des anneaux
Ainsi que la saga Star wars
J'ai du en oublier mais c'est deja pas mal
A vous
Pour ma part j'aime beaucoup de films et un peu de tout les genres
ca va de Man on fire, le dernier samourai, l'effet papillon, The girl next door, Las Vegas parano, The crow a American history x
Sans oublier les superbes trilogies de Matrix et du Seigneur des anneaux
Ainsi que la saga Star wars
J'ai du en oublier mais c'est deja pas mal
A vous
-
- Jounin
- Messages : 1963
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
- Localisation : Avec la nulle team
Moi j'aime bien un peu tout.
American history X est surement le film qui m'a le plus captivé ces derniers temp.
Sinon j'ai regerdé une 40 ene de fois Rasta rocket dans ma jeunesse.
Aussi d'autres film comme Asterix mission cleopatre, la cité de la peur, les matrix seigneur des anneaux star wars, underworld et j'en oublie plein.
American history X est surement le film qui m'a le plus captivé ces derniers temp.
Sinon j'ai regerdé une 40 ene de fois Rasta rocket dans ma jeunesse.
Aussi d'autres film comme Asterix mission cleopatre, la cité de la peur, les matrix seigneur des anneaux star wars, underworld et j'en oublie plein.
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 42
- Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
- Localisation : CTU L.A.
Les films que j'adore : Leon , Le voyage de chihiro, le truman show , animatrix et particulierement "Beyond" (au dela) et "Program", la tour montparnasse infernale (ptdr a chaque fois que je le rereregarde) sinon j'aime bien les 2 kill bill , les derniers star wars ( c'est surtout pour Natalie portman mais bon ) et puis le seigneur des anneaux (qui a dit comme tout le monde ?!)
Dernière modification par trent le lun. 08 août 2005, 16:07, modifié 2 fois.
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Mes préférés(je parle pas des sagas genre S.W et Seigneurs des anneaux meme si ils font forcéments partis de ceux que j'adore).
Lost in translation,Jurassic Park,Donnie Darko,Vanilla sky,Les lois de l'attraction,Roméo+Juliette,Pulp Fiction,Fight Club,Le dernier samourai et enfin Garden State.
Les 10 que je préfère à l'heure d'aujourd'hui (et dans l'ordre).
Lost in translation,Jurassic Park,Donnie Darko,Vanilla sky,Les lois de l'attraction,Roméo+Juliette,Pulp Fiction,Fight Club,Le dernier samourai et enfin Garden State.
Les 10 que je préfère à l'heure d'aujourd'hui (et dans l'ordre).
-
- Ninja de Légende
- Messages : 7317
- Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
- Localisation : Isère
Moi j'aime un peut toute sorte de film !
Mes préférés sont: Usual suspect,la trilogie seigneur des anneaux,Pulp fiction,killBill,la saga Star Wars,l'effet papillon,Battle Royale...
Mais j'aime aussi pas mal certaine comédies françaises:4 garçon plein d'avenir,la cité de la peur ,C'est arrivé prés de chez vous(je sais c Belge)
Mes préférés sont: Usual suspect,la trilogie seigneur des anneaux,Pulp fiction,killBill,la saga Star Wars,l'effet papillon,Battle Royale...
Mais j'aime aussi pas mal certaine comédies françaises:4 garçon plein d'avenir,la cité de la peur ,C'est arrivé prés de chez vous(je sais c Belge)
-
- Jounin
- Messages : 2879
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
- Localisation : Massilia, sans Sound System.
Pour moi ça se situe surtout dans la comédie et le Fantastique, jugez plutot :
C'est arrivé près de chez vous
Bernie
La Cité de la Peur
La Tour Montparnasse Infernale
Captain Orgasmo
Les 3 frères
Battle Royale (Kiriyama powaaaaa )
Narco (énorme )
Underworld
Tous les StarWars
Tous les LOTR (Le Seigneur des Anneaux pour les non-anglophones)
Pulp Fiction
Las Vegas Parano
Requiem for a Dream
...et c'est pas tout, j'reposterai quand j'me souviendrai de TOUS mes préférés...
C'est arrivé près de chez vous
Bernie
La Cité de la Peur
La Tour Montparnasse Infernale
Captain Orgasmo
Les 3 frères
Battle Royale (Kiriyama powaaaaa )
Narco (énorme )
Underworld
Tous les StarWars
Tous les LOTR (Le Seigneur des Anneaux pour les non-anglophones)
Pulp Fiction
Las Vegas Parano
Requiem for a Dream
...et c'est pas tout, j'reposterai quand j'me souviendrai de TOUS mes préférés...
>> Kurenai powa \o/
-
- Jounin
- Messages : 1963
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
- Localisation : Avec la nulle team
Aie comment j'ai put oublier la tour montparnasse infernale.
Ca me rapelle un autre film mythique , RRRrrrr!!! (pas sur sur de l'othographe), plus con que ca tu meurs, mais c'est pour ca que c'est bon.
Un film qui m'a deçu par contre c'est casablanca driver, jm'atendai a vraiment mieux meme si y a 1 ou deux passage pas mal.
Ca me rapelle un autre film mythique , RRRrrrr!!! (pas sur sur de l'othographe), plus con que ca tu meurs, mais c'est pour ca que c'est bon.
Un film qui m'a deçu par contre c'est casablanca driver, jm'atendai a vraiment mieux meme si y a 1 ou deux passage pas mal.
moi mes films préférés sont:fight club ("nous ne sommes pas notre porte monnai..."),kill bill (même si j'ai vu que le 1),Requiem for a dream,memento que j'ai vraiment adoré sur le coup (le principe),la cité de la peur forcément, the truman show que je trouve génialya aussi le film sur le mathématicien schizophrène (j'ai un trou là pour le titre...), le film a eu un oscar je croi ya 3 ou 4 an)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
C'est vrai que l'effet papillon est superbe,et je me lasse pas de le regarder.Le rpincipe du film est énorme.Yondaime a écrit :Tout le monde aime a peu près les meme films on retrouve souvent l'effet papillon c'est vrai qu'il est super comme film
sinon j'avais aussi oublier le splendide vanilla sky
Pour ceux qui ont vu Vanilla sky et l'original espagnol,lequel avez vous préférer?moi c'est le remake.
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 71
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
- Localisation : ailleurs x_x
je suis pas trop cinéma ^^' ça me saoule en fait lol... maiheu j'rate pas les films de manga, ah ça non ^^' (y'a pas que les manga dans la vie je sais x_x )
Enfin j'avais quand même adoré Wing Chun mais le film que je préfère c'est celui d'Escaflown ^^
Les films récents je m'y connais pas du tout, d'ailleurs on me pointe du doigt parce que j'ai jamais maté star wars et tout -_-' enfin bon lol... ^^'
Enfin j'avais quand même adoré Wing Chun mais le film que je préfère c'est celui d'Escaflown ^^
Les films récents je m'y connais pas du tout, d'ailleurs on me pointe du doigt parce que j'ai jamais maté star wars et tout -_-' enfin bon lol... ^^'