Vos Films préférés

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Vos Films préférés

Message par Yondaime »

Sur ce topic dites quel(s) film(s) vous regardez le plus et que vous adorez par dessus tout.

Pour ma part j'aime beaucoup de films et un peu de tout les genres
ca va de Man on fire, le dernier samourai, l'effet papillon, The girl next door, Las Vegas parano, The crow a American history x
Sans oublier les superbes trilogies de Matrix et du Seigneur des anneaux
Ainsi que la saga Star wars
J'ai du en oublier mais c'est deja pas mal

A vous :good:
Image
Image
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi j'aime bien un peu tout.
American history X est surement le film qui m'a le plus captivé ces derniers temp.
Sinon j'ai regerdé une 40 ene de fois Rasta rocket dans ma jeunesse.
Aussi d'autres film comme Asterix mission cleopatre, la cité de la peur, les matrix seigneur des anneaux star wars, underworld et j'en oublie plein.
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

Les films que j'adore : Leon , Le voyage de chihiro, le truman show , animatrix et particulierement "Beyond" (au dela) et "Program", la tour montparnasse infernale (ptdr a chaque fois que je le rereregarde) sinon j'aime bien les 2 kill bill , les derniers star wars ( c'est surtout pour Natalie portman mais bon ) et puis le seigneur des anneaux (qui a dit comme tout le monde ?!)
Dernière modification par trent le lun. 08 août 2005, 16:07, modifié 2 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Mes préférés(je parle pas des sagas genre S.W et Seigneurs des anneaux meme si ils font forcéments partis de ceux que j'adore).

Lost in translation,Jurassic Park,Donnie Darko,Vanilla sky,Les lois de l'attraction,Roméo+Juliette,Pulp Fiction,Fight Club,Le dernier samourai et enfin Garden State.
Les 10 que je préfère à l'heure d'aujourd'hui (et dans l'ordre).
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

-Leon
-Les 3 seigneurs des anneaux
-Les 6 Star Wars
-L'effet Papillon
-Fight club
-Entretien avec un Vampire....Et d'autres dont je ne me souviens pas sur le moment...
Imageby Kurenai!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi j'aime un peut toute sorte de film !

Mes préférés sont: Usual suspect,la trilogie seigneur des anneaux,Pulp fiction,killBill,la saga Star Wars,l'effet papillon,Battle Royale...

Mais j'aime aussi pas mal certaine comédies françaises:4 garçon plein d'avenir,la cité de la peur ,C'est arrivé prés de chez vous(je sais c Belge)
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Tout le monde aime a peu près les meme films on retrouve souvent l'effet papillon c'est vrai qu'il est super comme film
sinon j'avais aussi oublier le splendide vanilla sky :grin:
Image
Image
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Pour moi ça se situe surtout dans la comédie et le Fantastique, jugez plutot :

C'est arrivé près de chez vous
Bernie
La Cité de la Peur
La Tour Montparnasse Infernale
Captain Orgasmo
Les 3 frères
Battle Royale (Kiriyama powaaaaa :trans: :gun:)
Narco (énorme :grin:)
Underworld
Tous les StarWars
Tous les LOTR (Le Seigneur des Anneaux pour les non-anglophones)
Pulp Fiction
Las Vegas Parano
Requiem for a Dream
...et c'est pas tout, j'reposterai quand j'me souviendrai de TOUS mes préférés...
Image >> Kurenai powa \o/
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Aie comment j'ai put oublier la tour montparnasse infernale.
Ca me rapelle un autre film mythique , RRRrrrr!!! (pas sur sur de l'othographe), plus con que ca tu meurs, mais c'est pour ca que c'est bon.
Un film qui m'a deçu par contre c'est casablanca driver, jm'atendai a vraiment mieux meme si y a 1 ou deux passage pas mal. :roll:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

moi mes films préférés sont:fight club ("nous ne sommes pas notre porte monnai..."),kill bill (même si j'ai vu que le 1),Requiem for a dream,memento que j'ai vraiment adoré sur le coup (le principe),la cité de la peur forcément, the truman show que je trouve génialya aussi le film sur le mathématicien schizophrène (j'ai un trou là pour le titre...), le film a eu un oscar je croi ya 3 ou 4 an)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

un de mes preféré c'est Underworld
sinon y'a une trilogie de vieux film, c'est Marius, Fanny Cesar de Pagnol, c'est en noir et blanc mais c trop beau (enfin a mon avis)
sinon, y'en a plein d'autres
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Yondaime a écrit :Tout le monde aime a peu près les meme films on retrouve souvent l'effet papillon c'est vrai qu'il est super comme film
sinon j'avais aussi oublier le splendide vanilla sky :grin:
C'est vrai que l'effet papillon est superbe,et je me lasse pas de le regarder.Le rpincipe du film est énorme.

Pour ceux qui ont vu Vanilla sky et l'original espagnol,lequel avez vous préférer?moi c'est le remake.
Image
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

l'original de vanilla sky c'est abre los ojos, moi j'ai préféré celui avec penelope et tom cruise le remake quoi parce que les acteurs sont mieux
et j'oubliais aussi mon film préféré million dollar baby ;-)
Image
Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Superbe en effet,cela faisait longtemps qu'un film m'avait pas rendu si triste.On comprend pourquoi il a remporté 4 oscras il me semble.Enfin c'était avant de voir garden state,mais la c'était des larmes de joie et non de tristesse.
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

je suis pas trop cinéma ^^' ça me saoule en fait lol... maiheu j'rate pas les films de manga, ah ça non ^^' (y'a pas que les manga dans la vie je sais x_x )

Enfin j'avais quand même adoré Wing Chun mais le film que je préfère c'est celui d'Escaflown ^^

Les films récents je m'y connais pas du tout, d'ailleurs on me pointe du doigt parce que j'ai jamais maté star wars et tout -_-' enfin bon lol... ^^'
Répondre