Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bo

Message par nataku »

Bonsoir les enfants. :redface:

Voici un magnifique court-métrage avec un acteur que vous allez probablement reconnaitre:

Ambition the film:

https://www.youtube.com/watch?v=H08tGjX ... yEirPi-4Ad
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par Shinfei »

Petit court métrage sur power rangers moderne, qui peut laisser imaginer ce que donnerai le film de 2016.
A noté au casting Katee Sackhoff et James Van Der Beek.

http://youtu.be/vw5vcUPyL90

J'ai trouvé ça bien fait et un sacré coup de jeune à la série ^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par nataku »

Merci les graphistes pour leur taff, le reste c'est mega kitch, la scène avec le power black, le coup des balles qui ricochent sur le casque mais Fuuu quoi.

l'intro m'a fait rêvé mais ils ont un poil trop abusé sur les cut. Pour un "FAN" movie ça reste bien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par kito »

Raaah ouais les cuts comment ça m'a gonflé direct; du coup j'ai vachement moins apprécié le court.
Et puis v'la comment ils ont l'air cons les rangers pendant les scènes de cut, vous avez vu celui/celle qui court et tire en l'air en même temps ? Ou pire le remake de transformer en fond :kamool:

Ca fait un moment que j'ai pas maté la série donc j'ai pas réussi à remettre tous les personnages (le méchant c'est le ranger bleu en fait ? :hein: )

Mais ouais GG sur le plan visuel, c'est quand même super propre et l'ambiance de la ville machine même si au final assez clichée du peu qu'on voit est bien bien cool.

Niveau casting ça passe pas mal, j'aime bien Van Der Beek, pour un mec qui s'est fait connaître via Dawson je trouve que le mec à une bonne mentalité : toujours prêt a faire de l'auto-dérision ou à participer à des projets de "fans" un peu dans ce genre là - je sais pas si ça paye le loyer (s'il est malin il a du mettre de côté depuis Dawson et dans ce cas je m'en fais pas) mais c'est cool de sa part.

Mais ouais je suis un peu le cul entre deux chaises sur mon avis final; y avait du bon (ambiance générale) et du moins bon (genre le seul moment où les FX sont à la ramasse c'est pile pour le twist de fin avec la métamorphe :lol: ).


De toute façon les proprios semblent vouloir interdire la diffusion de ce court. On se demande pourquoi :roll:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par guiguizmo »

Chloe a écrit :le Beek, c est chic
Pour ceux qui n auraient pas choper la reference, ca se passe par la

Une serie, où le Beek jouerait le bad guy, je suis pour.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Merci les graphistes pour leur taff, le reste c'est mega kitch, la scène avec le power black, le coup des balles qui ricochent sur le casque mais Fuuu quoi.

l'intro m'a fait rêvé mais ils ont un poil trop abusé sur les cut. Pour un "FAN" movie ça reste bien.
Ah ben ouais c'est kitch c'est Power ranger :mrgreen:
Mais c'est surtout le cote visuel que j'ai trouvé très propre.
Sinan ouais les cut du debut, j'ai pas compris. Limite on pense que ça rame.

Et l'asiat d'Hawaï five 0 t'auras reconnu guiguiz :kamool:
kito a écrit : De toute façon les proprios semblent vouloir interdire la diffusion de ce court. On se demande pourquoi :roll:
Ah ouais ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par kito »

Bah avec le nouveau film (officiel) qui va sortir ils veulent pas s'associer à une image qui sera aux antipodes de leur projet. On sait pas à quoi va ressembler le film Power Ranger (espérons moins nul que ceux de notre génération) mais je doute que ce soit un film rated M :euh:

Je crois que DBZ Evolution était dans le même cas, y avait eut un court pas trop mal foutu qui était sorti un peu avant (ou un peu après) et on sait ce que les fans pensent du film aujourd'hui (bon le fait qu'à la base le film soit une immonde bouse ne doit pas aider non plus).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par Shinfei »

Ah oui forcément ^^

D'ailleurs en parlant de DBZ, ya un fan film actuellement sur youtube qui tourne pas mal

http://youtu.be/opji5DgE_nQ

Tu te dis que c'est quand même vachement mieux qu'un film avec un gros budget ça fout la haine quand même.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par kito »

Faites vous une faveur et prenez 30 minutes de votre temps pour Kung Fury : https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

En plus on avait pas justement parlé de la chanson d'Hasselhoff il y a pas longtemps sur je sais plus quel topic ? :lol:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Faites vous une faveur et prenez 30 minutes de votre temps pour Kung Fury : https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

En plus on avait pas justement parlé de la chanson d'Hasselhoff il y a pas longtemps sur je sais plus quel topic ? :lol:
Le Hoff9000 :kamool:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par kito »

Toi qui aimes bien Danger 5 tu as du apprécier le film, surtout la blague du téléphone tueur :lol:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Toi qui aimes bien Danger 5 tu as du apprécier le film, surtout la blague du téléphone tueur :lol:
Un grand moment, dommage que ce ne dure que 30 minutes
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par Radaj »

Grave déçu par Kung Fury, après le clip je pensais vraiment que j'allais kiffer et tout, mais franchement c'est du nul forcé qui n'arrive à rien. Mal réalisé, mal rythmé, ni intéressant ni drôle, qu'on le perçoive comme un vrai nanar qui se prend au sérieux (ce qu'il n'est pas) ou comme un pastiche.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Courts-métrages, mini-animations, un topic court mais bon !

Message par DesLife »

J'ai été assez déçu aussi, le rythme était pas terrible, y'avait des passages franchement pas indispensables (chez les vikings...) et le fight final contre Hitler était minable. Mais j'ai quand même bien rigolé ("on va hacker le temps") et j'ai bien aimé la photographie, ça faisait un bon effet (sur 1h30 ça m'aurait fait chier, mais pour 30 min c'était assez sympa). Un peu décevant mais tout n'est pas à jeter quand même, au final j'ai passé un bon moment.
kito a écrit :Toi qui aimes bien Danger 5 tu as du apprécier le film, surtout la blague du téléphone tueur :lol:
Qui pourrait ne pas aimer Danger 5 de toute façon ?
Image
Répondre