The Last Airbender

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The Last Airbender

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
Bon, si jamais qq1 qui à vu et aimé Avatar aime aussi le film... Je ferai peut etre un effort! lool
En fait euh....

Commencons déjà par trouver quelqu'un qui a aimé The Last Airbender tout court... sans autre critère =)
Parce que ça me parait mal engagé.
Moi, j avais trouvé le dessin animé pas trop mal pour une production Nickelodeon.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Last Airbender

Message par Shinfei »

Ah mais l'anime est bien, c'est le film qui est pourri XD
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: The Last Airbender

Message par istari »

Oui je parlais de trouver quelqu'un qui aime le film tout court ^^'
L'anime s'appelle "Avatar - The last airbender", et le film... "The Last Airbender"

C'était pourtant très clair :siffle:

T'as pas vu le film Guiguiz ?
Image
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: The Last Airbender

Message par VoDkaPommE »

okki... ça c fait.... mdr

Bon, jvais aller voir knight and day plutot ^^
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The Last Airbender

Message par guiguizmo »

istari a écrit :T'as pas vu le film Guiguiz ?
Pas encore, mais ptet que demain ce sera fait.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The Last Airbender

Message par nataku »

Allé je me suis sacrifié pour le bien de la communauté.


Bon déjà je suis pas le genre de fan qui cri au scandale quand une œuvre original n'est pas respecté à la lettre, dans la limite du possible bien entendu. (parce que les adaptations de Resident Evil et les film d'Uwe Bowl sont du foutage de gueule)

Bha tout est là, les décors, les costumes, les FX, les personnages etc.... on peu reprocher que le physique de certain acteur ne colle pas à ceux de l'anime, pourtant je pense pas que se soit compliquer de trouver un gros (enfin qui ce porte bien) au État Unis qui conviendrai au rôle de l'oncle Hiro par exemple.

Mais là ou le film perd beaucoup de point c'est qu'il est beaucoup, beaucoup trop tronqué!

On passe d'une scène à une autre, rafistolé avec des monologues pour que le spectateur est l'impression de suivre le voyage, alors que pas du tout, un des points fort dans l'anime c'est la sensation de voyager avec Ang et compagnie sur le dos d'Appa on respire l'aventure, là non, on voyage pas, il y a aucune complicité entre les personnages, d'ailleurs Soka et Katara parle pas énormément avec Ang pendant le film, il y a juste le stricte minimum.

Je veux bien que Shyamalan voulait pas faire un film rempli d'humour (et tant mieux) mais là c'est beaucoup trop froid, très peu de dialogue entre les 3 compères, pas assez de complicité avec Appa, Momo, pour tout vous dire Ang a plus de complicité avec Zuko qu'avec les autres. :kamool:
Pareil princesse Yue avec Sokka le stricte minimum, d'ailleurs leur séjour à la nation de l'eau avant la guerre est en partie résumé dans un monologue pour dire à quel point ils ont voulu faire vite.

- Déçu qu'il n'y a pas le combat Zuko VS général Zhao.
- On voit beaucoup trop le seigneur Ozaï, ça lui enlève toute sa puissance, dans l'anime il est toujours à contre jour entouré de flamme, limite il crèche en enfer, il fait genre démon, dans le film il y a plus de mystère autour de ce personnage le rideau est levé tout de suite, ça gâche tout il perd de son charisme.


Voilà, critique un peu à chaud j'ai surement oublié des truc, c'est pas mal ça ce regarde mais beaucoup trop d'Ellipse comme adaptation pour en faire un véritable bon film.

Au moins nous on peut recoller les morceaux entre eux mais quelqu'un qui connait pas l'anime doit trouver l'histoire très pauvre.

Le + du film, c'est les FX avec les éléments.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: The Last Airbender

Message par k1Rua »

nataku a écrit :(parce que les adaptations de Resident Evil et les film d'Uwe Bowl sont du foutage de gueule)
Uwe Boll... Non mais....Mais... Comment peux-tu le critiquer voyons ? :kamool: :kamool:

Je n'ai pas vu le film donc je peux rien dire mais j'ai vu ça sur RSF et ça m'as bien fait rire : http://cdn-www.cracked.com/articleimage ... ender2.jpg
Et c'est vrai que Zooey Deschanel est très séduisante
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: The Last Airbender

Message par CrazyMonkey »

- On voit beaucoup trop le seigneur Ozaï, ça lui enlève toute sa puissance, dans l'anime il est toujours à contre jour entouré de flamme, limite il crèche en enfer, il fait genre démon, dans le film il y a plus de mystère autour de ce personnage le rideau est levé tout de suite, ça gâche tout il perd de son charisme.
Le plus gros reproche du film pour moi :???:
Image
Répondre