Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

dead or alive

nul mais m'a quand meme fait marré avec des scenes ridicules comme la 1e du film avec kasumi et ayane

sinon dégouté que kasumi soit si moche, dans le jeu c'est l'une des plus belle et la plus moche

tina, dommage qu'elle n'utilise pas beaucoup les prises de catch mais qu'est qu'elle est bo... pendant la partie de volley

et dégouté que mon perso préféré du jeu, jann lee, ai un role aussi ridicule

le top du top dans le film c'est les lunettes sharingan, des lunettes qui prédisent les mouvement de l'adversaire
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

il ne faut jamais faire confiance et aller voir un film ou le sujet vient d'un jeu
eja le double dragon street foghtet c'est des putains navets
je ne vous dis pas ma réaction pour mortal kombat le film
les rikains ne sont pas doué pr ca ils ont fait ce film juste pr les dollars !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

t'inquiete je m'y étais préparé c'est juste que j'avais rien d'autre a voir
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Attention, je vous présente (selon moi) la bouse du siècle :arrow: Kangourou Jack

Un film des plus pitoyable au scénario des plus pourris (deux débiles travailllant dans la mafia doivent donner une lettre pour rattraper une débilité mais en chemin ils croisent un kangourou à qui ils mettent la veste contenant la lettre pour rigoler :roll: et voient avec horreur le kangourou s'enfuir avec la veste. Depuis, ils tentent de la récupérer.

Les acteurs sont extremement mauvais (et moches). L'on y retrouve tous les stéréotypes : la belle blonde aux corps de reve et aux yeux bleus, le vieux pionnier à l'avion personnel, le gros Noir et le blanc maigre soi-disant beau-gosse. Des persos les plus débiles jamais rencontrés (mais pourquoi diable mettre une veste à un kangourou ?!), des effets spéciaux (le kangourou) vraiment ratés. Les décors australiens sont uniquement utilisés pour faire simple, les évènements sont prévisibles, l'humour devient de plus en plus lourd plus le film avance. Et surtout, il ne vaut meme pas un simple petit film de divertissement.

Le ridicule ne tue pas dit-on. Eh ben ici si. :twisted:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :dead or alive

nul mais m'a quand meme fait marré avec des scenes ridicules comme la 1e du film avec kasumi et ayane

sinon dégouté que kasumi soit si moche, dans le jeu c'est l'une des plus belle et la plus moche

tina, dommage qu'elle n'utilise pas beaucoup les prises de catch mais qu'est qu'elle est bo... pendant la partie de volley

et dégouté que mon perso préféré du jeu, jann lee, ai un role aussi ridicule

le top du top dans le film c'est les lunettes sharingan, des lunettes qui prédisent les mouvement de l'adversaire
Puanise je l'ai regardé hier :???:
J'ai rarement une lus critique aussi réaliste :lol: :lol:
Le moment ou l'autre fout ses lunettes sharingan m'a fait exploser de rire :kamool: :kamool: a pouvoir parer les attaques adversaire, trop ridicule :kamool:
Et puis le logo DOA qui apparait toute les 5 minutes c'était assez ridicule aussi :roll:

j'en attendais pas grand chose, et au vu de ta critique j'en attendais encor moins.
Enfin moi aussi j'ai bien ris pendant le film
Image G.L.K. style
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Crocodile Fury *peur peur O_O**

je vous fait un rapide synopsis en quelque mots clefs

crocodiles, pas gentils, ils attaquent des pauvre villageois et mange leurs rames pour pagayer (les pauvres!!!) , on embraye sur une nana (sois disant mechante du film) assise sur un fauteuil en string regardant dans une boule de criystal, et la d'un coup on passe a un mec qui se ballade dans la pampa asiatique en cowboy qui s'arrete pour vomir des vers sur deux cadavres, OH!!!les cadavres prennet vie et l'attaquent!

et puis apres jme suis endormi :mrgreen:
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par scotch_brixm »

moi je l'ai vu ce superbe nanard science-fiction gore clownesque, j'ai nommé : Les Clowns Tueurs Venus D'Ailleurs ou Killer Klowns From Outerspace en VO.

Image

On notera pour la défense de ce nanard que le thème choisi est rare et bien illustré : imaginez des clowns qui pourchassent des gens, qu'utilisent-ils pour les pister : je vous arrête tout de suite ce ne sont pas les animaux de la ménagerie du cirque, non non non, ils utilisent des ballons pour fabriquer des chiens gonflables. Et ça marche plutôt pas mal. Démonstration :

Etape 1 : fabrication :

Image


Etape 2 : vérification :

Image


Etape 3 : mise en service :

Image


Tout ça pour dire que ces petits clowns sont rudement drôles et le film limite navesque, mais il vaut le détour. :mrgreen:

Have fun... :fou:
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par nataku »

Ha oui, les Clown Tueur, un grand classique, à voir au moin une fois dans sa vie :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Mizuki-Frosties »

Deux des films les plus pourris que j'ai vus au cinéma : Mission Impossible et L'homme au masque de fer, avec DiCaprio et Depardieu. Pour le premier, j'attendais quelque chose d'assez proche de la série. Résultat : presque toute l'équipe meurt au début, et pour le reste, ce sont des méchants. Quant au second, on ne pouvait pas s'empêcher de rire dans des moments censés être dramatiques. Et on se demandait plusieurs fois quand est-ce que Céline Dion allait chanter (le film est sorti en France peu de temps après Titanic).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Gaara »

Asterix aux JO

Moi qui m'attendai a passer un tres bon moment j'ai ete tres déçu, a vouloir trop miser sur les stars on en oubli un vrai scenario, en gros pitoyable.

Je comprends pour Clavier n'etait pas de l'aventure...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par DesLife »

Hier soir je bouffais ces chocolats pendant que mon père zappait, on est tombé sur les 4 Fantastiques... de la bonne chiasse à l'américaine. Sont très forts ces ricains.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Heaven smile »

DesLife a écrit :Hier soir je bouffais ces chocolats pendant que mon père zappait, on est tombé sur les 4 Fantastiques... de la bonne chiasse à l'américaine. Sont très forts ces ricains.
Tim Story est très fort (nuance) :redface:

***Edit : Oups :mrgreen: petit problème***
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par scotch_brixm »

Tongan Ninja, la fureur des îles.
Si on ne connaissait ni Jean-Claude, ni Chuck, on aurait pu s'attendre à un petit film d'arts martiaux sans grand moyen et un peu bidon... d'autant plus qu'ils n'y jouent pas (un gage de qualité s'ils en aient), mais non... Cette parodie légèrement débridée des films de Bruce Lee a été réalisée en Nouvelle Zélande, où le film a été soutenu par un certain grand réalisateur néo-zélandais comme vous le constaterez...

L'histoire (si on peut appeler ça ainsi) :
Les îles Tonga, 106 00 habitants. Ses hôtels, ses couchers de soleil, son… Ninja. Sione, orphelin à l'âge de 7 ans suite à la mort de son père, dévoré par des piranhas, a grandi dans l'apprentissage des arts martiaux. Lorsqu'il est envoyé par son maître à la rescousse de la charmante Miss Lee, dont le restaurant est racketté par Mr Big et ses truands, les ennuis vont commencer…

Voici le trailer pour vous faire une idée...

http://www.youtube.com/watch?v=O3FrqpxxI2Q


« Le chaînon manquant entre Kill Bill et Brice de Nice ! », Peter Jackson.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par pierre75018 »

T'est pas sérieu il est exellent ce film, l'humour pourrie est a mourir de rire, c'est du grand n'importe quoi, moi perso ce genre de film j'adore car ca se prend pas au sérieux du tout ( c'est pas du genre scary movie 3,4,5, big movie et autre connerie plus drôle du tout)!
Je recommande ce film ( en ayant bien bu ou bien :fume: c'est encore mieux mais bon moi je dis ca je dis rien :grin: )
La mort n'est que le commencement.

Image
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Grumpy »

Alors parmi tous les films que j'ai vu, il s'en dégage très nettement un dans le palmarès des bouses et c'est : Epic Movie
Mon dieu ... jamais un film ne m'avait donné l'envie de tout plaquer et de ne pas regarder la fin (à ce point)
:sleep: :heink2:
On a presque envie de dire : :respect: pitié, quelque chose de drôle ! Ah ! Non ! Je suis méchant, si je me souviens bien j'ai rigolé/souri 2 fois !
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Répondre