Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Il est vraiment bon acteur :siffle:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je pense que Taxi4 peut servir de base a une bonne soiree PBCN (Picon-Biere Chips Nanar). Peut etre pas autant qu un Seagal ou un Dolph Lundgren, mais y a du potentiel, je pense.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

J'ai un lien sympa regroupant beaucoup de navets éparpillés dans l'histoire :lol: :lol:

Nanarland

Enjoy :twisted:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :J'ai un lien sympa regroupant beaucoup de navets éparpillés dans l'histoire :lol: :lol:

Nanarland

Enjoy :twisted:
Houlala, l ami, je t arrete tout de suite! Le nanar est un film nul, je vous l accorde, mais les scenes d actions ET/OU les costumes ET/OU les doublages ET/OU la bande-son sont tellement nuls que ca en est drôle. Apres, c est sur que si on mate Turkish Star Wars seul et sobre, on a le droit de se dire que c est nul, alors ivre et a plusieurs c est tout de suite plus marrant. Bref tout le contraire de ce qu on appelle les "navets".


EDIT : Evidemment qu ils parlent aussi des navets, parce que un titre et un staff, un editeur, ne sont pas significatif de qualite nanardesque (quoique Nu Images : j ai rarement ete decu). Apres, faut noter les films pour les gens puissent savoir si c est un nanar ou un navet.

PS : Au fait, ce site fait parti de mes bookmarks. ;-)
Dernière modification par guiguizmo le ven. 16 févr. 2007, 14:25, modifié 2 fois.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

On va dire que le site regroupe de tout ^^'
Nanar, et Navets y compris.

Après spa moi c'est le nom du site :twisted:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit : Apres, c est sur que si on mate Turkish Star Wars seul et sobre, on a le droit de se dire que c est nul.
Nan, on a pas le droit! Espèce d'hérétique! Turkish Star wars est une expérience extrème génialissime.
guiguizmo a écrit : Evidemment qu ils parlent aussi des navets, parce que un titre et un staff, un editeur, ne sont pas significatif de qualite nanardesque (quoique Nu Images : j ai rarement ete decu).
Bah Ciné Excel quand même. Dommage qu'ils ne sortent pas leur films en France. Je te conseille de mater le trailer de "The abominable" ou de jouer au jeu de "De quel film à succès j'essaie d'exploiter la popularité?".
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :
guiguizmo a écrit : Apres, c est sur que si on mate Turkish Star Wars seul et sobre, on a le droit de se dire que c est nul.
Nan, on a pas le droit! Espèce d'hérétique! Turkish Star wars est une expérience extrème génialissime.
Certes, mais en solo et sans alcool, (et forcement en turc) on peut vite decrocher quand meme.

guiguizmo a écrit : Evidemment qu ils parlent aussi des navets, parce que un titre et un staff, un editeur, ne sont pas significatif de qualite nanardesque (quoique Nu Images : j ai rarement ete decu).
Bah Ciné Excel quand même. Dommage qu'ils ne sortent pas leur films en France. Je te conseille de mater le trailer de "The abominable" ou de jouer au jeu de "De quel film à succès j'essaie d'exploiter la popularité?".
J ai cite Nu Images parce que j en ai mate un mercredi soir, c est tout.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Taxi 4 qui vaut Taxi 3 qui vaut Taxi 2 qui vaut Taxi 1 en gros une vrai série toute moisie quoi^^
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

:kamool: trop content de voir les extraits d'un vieux film de mon bled, Turkish Star Wars, tout pourri certes mais je plussois Guiguizmo, il faut le voir bourrer voir même la tête à l'envers lol

je me rappelle l'avoir vu il y a + de 10 ans, qu'est qu'on a rit avec mes frères et soeurs.

merci Guiguizmo ;-)

PS : à lire les avis concernant Taxi 4, je pense que j'irai pas le voir, et ca me fait économiser 9 euros pour la place de ciné.
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Nanarland c'est une mine d'or y a pas à chier :mrgreen: Comme anti-dépresseur, pas besoin de prendre des cachets :happy: Je vous invite à regarder ma signature d'ailleurs :happy:

Sinon denièrement je vais pas faire dans l'original : Taxi 4. Moins mauvais que les précédents, sans "schleus", "nyaks" ou "chintok" (cette fois c'est les Belges, Besson joue la carte de la proximité :lol: ), mais ça vole pas super haut quand même.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 12 mars 2007, 23:03, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je viens de voir Ghost Rider.....

Je suis grave deçu!!!!

Pouwhaa je sais même pas par quoi commencer, les demons sont sortit tout droit de Charmed, et encore Zanku est milles fois plus charismatique que les 4 lascars.

Celui qui represente l'élément du " vent" est à mourir de rire, il l'on kidnappé tout droit d' Harlem pour éviter de perdre trop de sous...

Le film est une parodie involontaire c'est obligé, d'une:

- Il y a pas de combats, c'est une illusion, ça dur pas plus de 3 min à chaque fois.
- Des dialogues humouristique qui casse toute l'ambiance apocalyptique.
- Des effets spéciaux de série B, hormi pour la moto de Ghost Rider qui est sympa à voir.

Enfin bref du coup il y a pas grand chose à dire à par demonter le film (qui à demonté le personnage du Comics).

Nicolas joue bien comme d'hab c'est pas de sa faute, et j'aime beaucoup la musique de la première transformation.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Jet Set 1 et 2...trop pouurrrrrriiiii
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

:lol: ça a l'air bon Turkish Star Wars!! Mais ça a l'air d'être plus un hommage à Bruce Lee qu'à Luke Skywalker!! :shock:
Trop Lol la scène où le mec s'entraine avec la musique d'Indinana Jones!!
cmoi
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 10 mai 2006, 22:38

Message par cmoi »

Syrah a écrit :
bref... Taxi 4, et Arthur et les Minimoys... pas vu non plus mais ça m'a l'air niaiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Les minimoys et un film absolument genial pour les enfants de ts age, je me suis plus pisser dessus a voir ce film au cine qu'a voir "arréte de ramer t'attaque la falaise" complétement sou.

Quoique le deuxiéme film a pour moi sa place aux panthéon du nanar(j'atache un sens glorifiant au mot nanar par exemple taxi 4 n'en est pas un c'est juste une merde).
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

Je sais pas si il y en parmi vous qui ont vu Les clowns tueurs venus de l'espace mais en tout cas ce film est un sacré nanar, tout est absolument kitch et surtout débile dedans...
Personnellement j'ai jamais autant ri en regardant un film à deux balles, si vous avez l'occasion regardez-le parce qu'il en vaut vraiment la peine (même à jeun :-) )...
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Répondre