Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par LiBaNaIsDu35 »

Voila ici vous direz les films qui vous on degouté du Ciné :P

Dardevil
Spider-Man 2
Hulk
Jack Frost
Les morts haissent les vivants

et pleins d'autres mais je remplirait au fur et à mesure :D
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Blanche (=> seul film où je me suis endormi au ciné)
Hulk
Dolmen (bon c preske un film)
Matrix 2 & 3
Star Wars I & II (pour matrix et star wars c'est plus par déception, mais le choc a été tel que je les trouve nul)
Une nuit en enfer 2 & 3
Battle Royale 2

Surement qu'il y en a d'autres.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Scary Movie 2
Jamais vu un film aussi naze, j'étais dépitée =___=
manta
Chunnin
Messages : 674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:10
Localisation : de retour en france, snifff ...
Contact :

Message par manta »

oh des mauvais film j'en vois tout les jours ....

le dernier en date XxX 2
et les 4 fantastiques

bon vous me direz fallait pas s'attendre a grand chose de ce genre de films...
Image
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

j'ai eu la même idée de topic mais je l'ai pas crée !!! :shock:
contrairement a toi j'ai bien aimé spiderman 2, parmis les films que j'ai pas aimé (c'est bien plus dur de se rappeler un film que l'on aime pas qu'un qu'on aime, d'ailleurs en général je n prend pas trop de risques et je vais voir les films qui risquent de me plaire ^^) celui qui m viens en tête ca serait les choristes :x ouai je sais beaucoup de gens l'ont aimé , d'ailleurs c'est ptete a cause de ça :???: les acteurs sont pas mauvais mais j'ai pas trop accroché à l'histoire et au reste .

edit : aaahh en voyant le 1er post ca m'a rappelé matrix revolution !!! alors celui la il est dans mon top ten (avec Double zero )j'étais vraiment déçu en sortant de la séance :/
+1 ocean twelve (ils me reviennent pti a pti) alors celuila << gros bide j'avais bien aimé le 1er mais la j'ai pas accroché :/
Dernière modification par trent le jeu. 11 août 2005, 22:36, modifié 2 fois.
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

battle royale 2 (enfin çà depend, si c'est pour rigoler c'était un bon film lol)
donjon et dragon
hulk
star wars 2
matrix 3
the ring version us (juste que j'ai preferer l'original)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

A force de l entendre partout de part un pote qui a detester ce film, et qui le voit comme la pire bouse de toute l histoire du cinema je me doit de dire :

Van Hellsing

Sinon,

Hulk
la plupart des teens movies
et en n y reflechissant bien :???: j aime bien tous les fims que eje vais voir :grin:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Hulk (trop long et chiant)
Taxi 2 (seul film où je me demandais ce que je foutais dans la salle, j'ai fini par m'endormir...)
Le transporteur (j'étais en charmante companie heureusement :mrgreen: )

C'est à peu près tout pour ceux que j'ai vu au ciné, j'y vais seulement pour les gros film généralement.
Image
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

Pour citer un film récent Shaun of the dead
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

les daltons

jamais vu un film ausis nul j ai decidé de partir vers la moitié du film et..................au moin la moitié de la salle ma suivis!!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah moi je vais en choquer plus d'un mais pour moi c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai jamais vu un film qui tournait autant dans le vide que celui_là, c'est creux, il n'y a aucune dimension épique à leur quête, à leur trajet. Pour moi c'est beaucoup d'effets spéciaux, quelques belles images misent bout à bout sans réelles cohérences.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Alexandre - on m'a tjs dit que c'etait super, et en fait c'est completement nul, y'a 2 scenes de bataille qui sont pas exceptionnelles, pendant celles-ci Farell n'a qu'un mot a la bouche :COURAGE MACEDONIEEEEEN! et ils sont tous gay, bien que je sois pas homophobe, au bout d'un moment ca saoule des les voir se caresser a longueur de temps en disant : je t'aime alexandre, - moi aussi effaistion ....

Taxi 2 & 3 - - alors encore le 2 ca passe a peu pres malgré le scenario pourri, mais quand ils sortent les ailes et la manette pour voler, c'est d'un pitoyable .... et le 3, un taxi chasse-neige je dis : NON idée pourrie a sens unique on oublie svp

Hulk - bon bah la je crois que tout le monde est du meme avis (ou presque :lol: )

American Girls - un film sur des pom-pom girls, encore si elles etaient toutes canons je dis pas, mais la .....

RRRRRRrrrrrr! - franchement a part 2-3 trucs marrants .....

Je vois pas d'autres trucs pour l'instant vous inquietez pas ca va revenir :lol:

Edit : je suis du meme avis qu'Aizen, je voulais pas le mettre de peur de me faire lyncher par qqes personnes, mais je te soutiens
Image - AzuManga Fan
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Aizen a écrit :Bah moi je vais en choquer plus d'un mais pour moi c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai jamais vu un film qui tournait autant dans le vide que celui_là, c'est creux, il n'y a aucune dimension épique à leur quête, à leur trajet. Pour moi c'est beaucoup d'effets spéciaux, quelques belles images misent bout à bout sans réelles cohérences.
+1: le seul interêt du film c'est la beauté des images et les musiques

sinon la tour montparnasse inferanle c'est pas mal non plus dans le genre nul du film qui se veut drôle mais qui ne l'est pas
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ztitus a écrit :Pour citer un film récent Shaun of the dead
j'avoue ne pas comprendre,ce film est énorme.Un super hommage au films de Romero et c'est comique sans etre lourd.Pour moi c'est déja un culte.

De bonnes daubes:

-Les chroniques de Riddick(afligeant de nulité).
-Alien VS predator
-soeurs de glace :vomi:
-Taxi 2 et 3
-Iznogoud
-Underworld
-Van helsing

J'en ai encore bcp d'autres en réserves mais là ça me déprime,tous ces navets...
Image
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

pour moi les films qui m'ont dégouté la beuze, double zéro,dodgeball
mais aussi RRRrrrrr!pourri
et plein d'autre qui m'ont décu mais il y en a plus qui m'ont plu
Image
Image
Image
Répondre