Man of Steel - Zack Snyder

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Man of Steel - Zack Snyder

Message par Heaven smile »

Zach Snyder, Christopher Nolan & David S. Goyer presents,

Man of Steel

Image


Super-informations sur le film :

- Réalisé par : Super-Zach Snyder
- Avec : Super-Henry Cavill, Super-Michael Shannon, Super-Amy Adams, Super-Kevin Costner, Super-Russell Crowe, etc.
- Genre : Super-Film
- Durée du film : Super-2h20
- Origine : Super-Etats-Unis
- Sortie française : Super-19 juin 2013

Super-synopsis :

La super-vie de Superman, un extraterrestre vivant sur Terre au milieu d'êtres humains. Super-fort, il est en proie à de super-doutes et ne sait pas quoi faire de sa super-vie. Super-Clark roule donc sa bosse un peu partout, super-aidant les gens confrontés à des super-catastrophes. Mais un jour, un super-méchant arrive et il veut détruire la Terre - probablement - et révéler au monde l'existence de Superman - peut-être. Super-Clark va devoir s'assumer et enfiler une super-paire de collants pour combattre les super-méchants.

Super-topic :

'Tain mais c'te bande de flemmards quoi :redface:

On parle, on parle, mais y a pas de topic sur Man of Steel. Heureusement que bibi est là. Voilà donc un super-topic pour super-parler de ce super-film, sombre et adulte grâce à la participation du "réalisateur visionnaire de la Trilogie Dark Knight (ici producteur)" ; incroyable et visuellement époustouflant grâce à la participation du "réalisateur visionnaire de 300, Watchmen et Sucker Punch"; subtil et remarquablement écrit grâce à la participation du "scénariste visionnaire de Blade Trinity."

J'oubliais de mentionner la participation du "compositeur visionnaire de TOOOM... Inception...TOOOOM..., Moi, moche et méchant, Les Aventures de Impy le Dinosaure et Plume et l'île mystérieuse."

J'espère que c'est super et visionnaire. Au moins.

:cranky1:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par kito »

Qui a nourrit Heaven après minuit ?
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Et avec tout ça, pas très clair de savoir si il a aimé ou non.
Ca parait assez négatif comme ça, genre : "Oh mais c'était super-méchament super-simpliste comme super-film, j'ai super-regretté d'aller le super-voir"

:ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Itachi-san »

Quoiqu'il en soit, ton synopsis est super-marrant. :redface:

Bien envie d'aller le voir celui-là tiens. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué les ciné-moutons. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Shinfei »

Ben tu peux y aller c'est une tuerie :yes:
Serieux le cinema c'est pour en prendre plein les yeux et la c'est le cas.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Heaven smile »

Je l'ai surtout super-pas vu en fait.
Quitte à aller voir un blockbuster "sombre et mature" à l'affiche en ce moment, je préfère donner une chance à Star Trek 2, d'autant que Superman, dans le genre super-slip qui m'indiffère, il se pose là. Après, j'adore Costner et j'aime bien Cavill donc bon, peut-être que le verrais. J'ai bien été voir Le Chat-bite Hobbit.

Sinon, j'ai adoré la vidéo "réactions des fans", super-objective et super-pas promotionnelle.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par kito »

Oh le con, l'avatar parfait :kamool:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Heaven smile »

Je me suis tellement marré en lisant ton com' que j'ai pas pu résister :mrgreen:
C'est celui qui me semblait le plus juste.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Shinfei »

Perso j'ai été voir les deux Star Trek et Man of Steel 8-)
Serieux t'as bien été voir F&F :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par guiguizmo »

Quelle super-erreur super-modale!
il s'agit d'un super-etc et non d'un etc normal.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par kibamaru »

jai beau avoir vu le film 2 fois, j'avais meme pas remarqué qu'il ne portait pas son slip rouge par dessus, c'est un collegue qui me l'a signalé aujourd'hui :boulay1:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Itachi-san »

Super-vu en super-3D, avec mon tarif super-étudiant (7€50 quand même…) Alors que dire…

Bon, visuellement et auditivement (?) ça envoie du pâté c'est certain. Les effets de vitesse, les secousses, la 3D, tout concourt à nous confirmer que, non, une mandale de Kryptonien c'est pas la meilleure des chirurgies faciales. Bizarrement c'est Faora qui m'a le plus impressionné à ce niveau-là, peut-être parce que ça contraste avec son physique. Assez sympa aussi de voir les humains normaux briller un peu dans quelques scènes, et de voir que certaines armes humaines marchent plus ou moins (pas de là à tuer un seul ennemi non plus, faut pas déconner). Moins aimé le techno-blabla sur les hyperpropulseurs ou que sais-je, mais bon y a qu'à se dire «ah ouais okay» et pas trop y penser. :redface:

Après niveau histoire, c'est un peu plus sombre que je pensais. Non pas que les thèmes soient particulièrement originaux − j'y reviens plus loin − mais il est assez clair que les bâtiments détruits et les parties de la ville rasées contenaient des gens vivants et qui ne le sont pas resté. La scène où *biiiiiiiiiiip* est aussi pas mal dramatique. On voit bien que le pauvre Clark est ravagé d'être obligé de faire ça. Et y a quelques morts en direct pas très "amicales pour la famille". Bref, ça finit bien, mais avec une grande ville en ruines quoi.

Pour ce qui est des thèmes donc. Au départ ça semblait partir sur un très X-Menien "est-ce que les humains vont accepter l'existence d'un surhomme" et on a bien quelques bribes de réaction hostile, mais au final passé la moitié du film le problème est résolu. Pour le reste le film ne nous épargne guère de clichés des blockbusters super-héroïques, à commencer par le «phare d'espoir pour l'humanité» et son petit frère UGPIDGR. Et bien sûr le fait qu'il y a un seul pays et une seule armée dans le monde, les États-Unis, entourés de quelques provinces exotiques qu'on nous montre rapidement. Bref, on reste sur une morale très individualiste et américano-centrée, nourrie des spectres de l'Homme providentiel et de l'Agresseur venu de l'extérieur qui hantent le cinéma à gros budget de ce pays depuis quelques décennies − et qui ne se sont pas arrangés dans la dernière. Ah, et les extra-terrestres parlent un anglais parfait évidemment, mais ça on n'y peut rien.

J'ai bien aimé quand même hein, c'est un bon divertissement. Mais c'est juste un autre blockbuster quoi. :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Patoch »

Avec le camion Lex-Corp qui pète vers la fin :euh: .

Bon, sérieusement, si t'as vu AUCUN Superman (voir Smallville), ce reboot est plutôt sympa avec la vision plus alien :grin: .

Sinon, non non nonnnnnnnn ! Mais non quoi ! Jor El qui est un doué au combat... Le vaisseau dans la glace... Loïs qui se trouve toujours à l'endroit pour faire iech...

Il est bien fait, l'histoire tient la route (enfin... lire la suite -->), mais seulement SI il n'y avait pas eu de Superman avant :omg: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Shinfei »

Pouquoi ? On a quoi a peter des superman d'avant ? :euh:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Man of Steel - Zack Snyder

Message par Patoch »

Autant changer le nom par "SuperSlip" :mrgreen: .

:cranky1:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Répondre