Harry Potter, les films !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

Ouais bah encore heureux, c'est quand même le minimum syndical vu le contenu :lol: En espérant qu'ils modifient où au moins étoffent un peu l'épilogue…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Dernier trailer.

Ca a l'air épiquement cool.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Harry Potter, les films !!

Message par nataku »

+1 J'achète! :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Heaven smile »

Comme d'hab, la bande annonce fait vraiment plaisir.
C'est le rendu final qui me fait très peur.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Radaj »

Allez hop j'achète aussi, je demande rien de cérébral juste du wand fight réussi :redface:
1:18 Rogue, +1 en Charisme
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Harry Potter, les films !!

Message par nataku »

Haha me suis dit pareil que toi Radaj, la méga classe Rogue. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Harry Potter, les films !!

Message par DesLife »

Pareil, ça m'a presque donné envie de regarder du coup ! Rogue c'est quand même un perso cool.
Faudra que je me les relise ces livres tiens. Spa comme si j'les avais déjà lu des dizaines de fois après tout. :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

C'est quoi cette scène où Harry se jette dans le vide avec Voldy ? Il remonte pas j'espère :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :C'est quoi cette scène où Harry se jette dans le vide avec Voldy ? Il remonte pas j'espère :ange:
Ah je suis pas le seul à mettre dit WTF ? Enfin surtout avec le cris de Voldodo qui en suit. Le mec il est capable de tuer le monde entier d'un coup de baquette, je pense qu'il doit assez facilement être capable de voler :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Yiliboo »

Dans le livre (je ne sais plus pour les films), il PEUT voler. Donc, j'espère que cette scène vient d'un cauchemar d'Harry :mrgreen:

Et sinan, Rogue a toujours eu la classe :banane:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Harry Potter, les films !!

Message par lebibou »

Dans le livre (je ne sais plus pour les films), il PEUT voler. Donc, j'espère que cette scène vient d'un cauchemar d'Harry :mrgreen:
Dans le film, me semble qu'il vole en solo lorsqu'il essaie de se fritter avec la baguette de malefoy au début du VII (putain, qu'est-ce qu'il est chiant ce film d'ailleurs. Un film sur le camping quoi).

Bon, le trailer... Comme d'hab. On va voir si ça confirme la règle du trailer qui est meilleur que le film.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Radaj »

Sacrément mieux que Camping tu remarqueras !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Shinfei »

Bon vu aujourd'hui
Perso j'ai bien aimé l'ambiance de ce film.
L'épilogue est bien fait, ils sont vraiment bien vieillis je trouve.
Par contre j'ai trouvé le film assez (trop ?) porté sur Harry. On voit quasiment rien sur les autres persos que ce soit dans le film ou dans l'épilogue, j'aurais bien rajouté 1h de plus.

Les acteurs ont bien grossi en tout cas oO Vol de mort à la fin, on dirait un bibendum.
Le flash back sur Severus est un de mes moment préféré^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà, pour une fois le film est à la hauteur de la bande-annonce ! Faut dire que c'est pas l'action qui manquait cette fois. C'est vrai que ça se concentre plus sur Harry que les livres mais faut bien faire des choix. En tout cas tout est très bien monté, le rythme bien géré et la destruction de la coupe est montrée ce qui est plus logique. D'ailleurs le baiser m'a paru plus convaincant que dans le livre, idem pour les combats (forcément les effets spéciaux passent pas très bien sur du papier). Le flash-back de Rogue est effectivement très bien foutu, ils ont réussi à le raccourcir tout en gardant l'essentiel. L'épilogue n'a pas été modifié ni étoffé en revanche, c'est dommage.

La mort de Voldy semble encore plus soudaine et incompréhensible que dans le livre qui faisait déjà fort. C'est le seul truc que j'ai moyennement aimé. Ça et la «décapitation» de Nagini :heink2: Pas la scène en elle-même, toujours aussi énorme, mais le fait que Nagini éclate et s'évapore comme un tas de charbon. Une tête coupée c'était sans doute un peu trop pour un film tout public…

Mais au final je me suis pas du tout ennuyé, c'est quand même déjà pas mal ! Par contre la 3D faut qu'ils laissent tomber, à part une augmentation du prix du billet ça n'apporte vraiment rien je trouve…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Harry Potter, les films !!

Message par nataku »

Vu.

Je connais pas du tout les livres donc bon ça me passe un peu au dessus pour les détails, mais globalement j'ai bien aimé, un peu tronqué je trouve par contre, on nous avais promis une guerre, je l'ai pas ressenti comme tel mais c'est pas très gênant, dès le début ça une atmosphère de fin de film.
J'ai beaucoup aimé les décors, j'adore ce genre de mobilier et architecture.
Le combat Harry/Voldo, un peu court.
Rogue meurt trop vite. T-T dans le livre il se défend même pas un peu?

Dans le livre c'est expliqué pourquoi la mère de Drago laisse croire à Voldo qu'Harry est mort?j'ai pas compris le retournement de veste que son fils soit mort ou vivant ça change quoi? il est un serpentard.

Un truc pas trop clair, l’histoire avec Rogue, pendant un instant j'ai cru que Rogue été le véritable père d'Harry mais c'est pas le cas? c'est juste un type fou amoureux de la mère d'Harry mais il c'est rien passé?
En tout cas un bel hommage pour ce personnage intéressant.

Neuville c'est un peu le "Krilin" chez les sorciers en fait, il en prend plein la gueule mais toujours la pour faire certain miracle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre