Harry Potter, les films !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Shinfei »

Ah oui c'est clair il y a pas mal de difference, mais beaucoup de ses reproches concernent l'intrigue du 6 en général livre ou film.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

Le lien posté pointe bien un détail bizarre, c'est qu'ils suppriment la bataille de la fin mais en rajoutent une totalement inutile au milieu du film :hein: C'est le choix scénaristique le plus bizarre. Après je plussune la critique sur le déroulement, les transitions et la gestion des couleurs.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Radaj »

Ca aurait été bénéfique qu'ils se penchent plus sur la découpe des évènements du livre, en supprimant finalement tout ce qui peut concerner Ron ou Hermione (déjà plus agaçant qu'autre chose dans le sixième livre), en raccourcissant au passage le match et en supprimant les délits mineurs de Drago.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Tiens c'est surprenant que j'ai rien vu sur les sites de cinéma. Je viens de tomber par hasard sur le trailer de Harry Potter et les reliques de la mort (Partie 1). On voit pas grand chose, aucune action mais ils semblent avoir essayé de retranscrire l'ambiance bien plus sombre du bouquins.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Shinfei »

Ca date de longtemps ça^^
Enfin vivement novembre :grin:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Harry Potter VII - Les reliques de la mort : Bande-annonce

Franchement ça a l'air d'être vraiment très bon. Je suis vraiment content qu'ils aient eût la bonne idée de couper le film en deux.
J'ai hâte :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Harry Potter, les films !!

Message par lebibou »

k1Rua a écrit :Harry Potter VII - Les reliques de la mort : Bande-annonce

Franchement ça a l'air d'être vraiment très bon. Je suis vraiment content qu'ils aient eût la bonne idée de couper le film en deux.
J'ai hâte :grin:
Ouai, enfin, Harry Potter, c'est la série dont la bande-annonce surpasse la film quasiment à tous les coups.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

Surtout que là y a quasiment que des extraits de la seconde partie…

HP en 3D je sais pas trop ce que ça va donner, ça sent l'esbrouffe. :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Nouveau trailer. Ca a quand même l'air épique !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Harry Potter, les films !!

Message par kito »

lebibou a écrit :
k1Rua a écrit :Harry Potter VII - Les reliques de la mort : Bande-annonce

Franchement ça a l'air d'être vraiment très bon. Je suis vraiment content qu'ils aient eût la bonne idée de couper le film en deux.
J'ai hâte :grin:
Ouai, enfin, Harry Potter, c'est la série dont la bande-annonce surpasse la film quasiment à tous les coups.
+1
Ya qu'à voir pour le film précédent, on nous a présenté un film d'action dramatique et épic mais au final on s'est un peu fait chier et les scènes d'actions ont du représenter à peine 5min sur tout le film :roll:

Mais ils sont toujours aussi doués pour nous vendre du rêve avec leur bande annonce.


Par contre à part pour la fin j'ai plus aucun souvenir de ce qui se passe dans cet ultime épisode :lol: :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Harry Potter, les films !!

Message par nataku »

J'ai lu la critique d'Heaven et c'est à peu prêt pareil pour moi sauf que j'ai pas lu les bouquins alors je ferais pas de comparaison.

Je vais pas dire qu'il est nul parce que j'aime beaucoup l'ambiance particulière et général des films Harry Potter mais ça faisais longtemps que je m'étais pas autant ennuyé au cinéma je dois l'avouer...

D'ailleurs il se passe "tellement rien" que le prochain va surement y avoir un surplus d'action pour le bouquet final, ça va être un contraste assez énorme.

Malgré tout ça je pense que c'était un choix assumé, ils ont poussé le vice sur la solitude, l'impuissance et la tension globale des 3 jeunes sorcier, en livre ça doit bien passer en film un peu moins même si sur le coup je trouve que c'est réussi mais un peu trop parce que c'est franchement ennuyeux quoi. (j'ai vu bien 10 personnes partir sans revenir dans la salle :hein: )

Comme beaucoup j'ai bien aimé la scène sur le conte des 3 sorciers (faut dire qu'on a que ça à ce mettre sous la dents, tu m'étonnes que tout le monde l'aime c'te scène :kamool: ), il y a bien quatre/cinq scènes que j'ai apprécié mais sur un film de plus de 2h ça fait léger.

De mémoire la musique est pas mal, mais faut que je la réécoute.

Voilà voilou, je m'attendais à ce qu'il est un juste milieu entre les deux parties, mais non ils ont bien segmenté les deux dernier films préférant faire tout péter dans le dernier à la Michael Bay je suppose. :mrgreen:


Je regrette juste que dans celui là ils ont pas mieux équilibré les temps fort avec les temps mou.

Par contre dans une des Ba il montre aussi le deuxième film, j'avou que je me suis bien fait avoir en fait. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Ancilla »

j'ai été le voir le lendemain de la sortie, donc je ne m'en souviens plus en détail, mais j'ai beaucoup aimé le film, que j'ai trouvé bien rythmé, et plutôt sympathique à régarder, évidemment (étant donné la trame scénaristique), il y a quelques longueurs, mais je n'ai pas été dérangé, peut être parce que je ne connais pas l'oeuvre originale, surtout parce que selon moi l'histoire a été bien bien menée à l'écran... bon voilà, après, c'est plutôt enfantin, pas besoin de s'en remettre à son esprit critique, les choses sont plutôt claires dès le départ : sorcelleries & cie ; et j'ai toujours bien aimé ce genre d'ambiance fantastique au cinéma... pauvre petit elfe libre ! eh putain, quand même une déception, PAS BCP DE ROGUE!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Harry Potter, les films !!

Message par Itachi-san »

Bizarre, dans mes souvenirs il se passait pas mal de trucs dans ce 7è livre, même dans la première moitié… ils ont enlevé toutes les scènes un peu mouvementées ou quoi ? :hein: Certes pendant quelques chapitres ça insiste plutôt sur le fait que les 3 larrons ne ne savent pas ce qu'ils font ni où ils vont, mais quand même, ils ont pas passé tout le film là-dessus, si ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Harry Potter, les films !!

Message par CrazyMonkey »

Moi ce qui m'a un peu chagriné, c'est l'oubli de la bio de Dumbledore, à l'écran j'aurais bien aimé voir ca....

Un peu plus de l'escapade de Voldemort aussi aurait été pas mal...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Harry Potter, les films !!

Message par k1Rua »

Première image de la partie 2 :

Image

Ca a l'air bien dark. Tant mieux !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre