K.............................Y.........................O

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

K.............................Y.........................O

Message par Kakashi_ »

Aaaaaaaaaah, il est des nouvelles qui font plaisir à entendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh oui Kyo, cette chose appelée "groupe de musique" se sépare :happy: :happy: :happy: :happy:

Vous aurez compris que rien ne peut désormais me consoler... bouhouhouhouhouhouhouhouhou...


:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Il était temps, plus besoin de supporter ces "chansons" pour jeunes prépubères écervelés (désolé pour les plus vieux qui aiment :lol: :lol: )

Voilà le topic pour parler de ce "groupe". Je le trouve admirablement bien ouvert :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


:vomi:

Amis, venez chanter votre joie à l'annonce de cette nouvelle :happy: :happy: :happy: :happy:
Et oui à la purification de la chanson française :happy: :happy: :happy: :happy:


:kamool:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah, Kyo c'est un groupe pour ado, et t'es plus vraiment ado Kakashi_, alors il est où le problème ? :mrgreen:

J'ouvre un topic sur Lorie ? :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je dis juste que les medias ont porté ce groupe bien au-delà de la popularité qu'il méritait :twisted: :twisted: :twisted:

:respect: :respect: :respect: KYO :respect: :respect: :respect: meilleur groupe rock de France :respect: :respect: :respect: blablabla :respect: :respect: :respect:

Enfin bref, n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

chuis ado, j'aime pas, j'ai jamais aimé.....
cette nouvelle me fait plus que plaisir, meme si j'avais pas a supporter cette chose vu que j'écoute jamais la radio (et la télé j'l'a mate que tres rarement)
en tout cas j'vous raconte pas ma tete en 3° lorse que notre prof de musique nous avait annoncé que la prochaine chanson sur laquelle on passerait au chant serait de kyo :vomi: j'me rappelle plus le nom mais c'était atroce...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:kamool:
j'me demandais lequel serait le plus rapide (taré aussi ?) pour créer un topic sur ce gr... euuuh, c'te chose...

Bon, j'aime pas du tout non plus, et je sens que je suis pas le seul

mais bon, ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils ne nous feront plus ch... avec leurs complaintes à la mords-moi-l'noeud sur la fille qui leur a volé leurs m&m's et compagnie...... :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

PTDR :kamool: :kamool: :kamool:
je me demandais justement si j allais pas ouvrir le topic .. ^^
et pis j ai penser qu il etait d une complete inutilité (qui a dis comme le groupe? :roll: )

Beh Kyo ^^ voila quoi c'etait bien (non faut pas abuser) c'etait jeune (donc con ? a vous de voir :roll: ), c'etait autant rock (autant que Steeve Estatof :kamool: ), ca servait a exciter les adolescentes (et les autres aussi parait il :shock: ) et a rassembler des ploucs a la télé pour parler des nouveaux chanteurs jeunes a la mode

KKKKKYYYYYYOOOOO pourquoi tu te sepaaaaaaare ??? trop dur pour mon petit coeur ... :pleur: :pleur:
Mais wait a minute :idea:
Si ils se séparent .. ca veulent dire qu on va avoir droit a 3 X Kyo ( :mrgreen: ) ben oui ils vont tous vouloir chanter "en solo"

istari, au bout de la corde
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Honnêtement, c'est leur faire trop d'honneur que de leur ouvrir un topic (c'est la raison qui m'a poussé à en parler juste dans ce que vous écoutez là maintenant).

Que dire sur ce mauvais groupe de rock :roll: ... à part qu'il est mauvais et que des nouvelles comme ça vous emplissent de gaité pour passer une belle journée ^^.

KYO message personnel pour vous :razz: : C'est la première fois que vous faîtes quelque chose de bien, vous avez assuré les gars sur ce coup là :banane: :happy: :happy: :happy:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les mecs,vous y connaissez rien:Kyo,c'est du vrai rock,la fierté française... :kamool: :kamool: :kamool:

:arrow: Ben honnetement,je suis ravi que ce "groupe" ce sépare;on va pas les pleurer. :twisted:

Il m'est arrivé la meme chose G.L.K...passer en chant sur du Kyo,l'horreur!

:arrow: Allez,bye bye Kyo,sans regret! :hello:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

je vais faire rapide....
kyo c'est de la daube :twisted:
merci (en fait non) et aurevoir :hello:
Image
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

alors la c la bonne nouvelle de la journée ,comme je suis contante ,enfin debarassée de c gros naze qui chante pour des minette en mal d amour ou qui se sont pris un gros rato
merci kakashi tu es le rayon de solei de ma journée bien pluvieuse ;-)


***edit de Kakashi_ ce fut un réel plaisir :jap: ***
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

kakashi_ je crois que tu viens d'ouvrir le plus grand topic d'intéret public :grin: :grin: :grin:

enfin nos oreilles n'auront plus a faire l'effort d'éviter ca :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

bon par contre parler de purification ed la chanson francaise comme tu l'as si bien dit ben je crois qu'on a encore de la marge ... n'oublions pas Lorie comme Nil l'a justement fait remarquer , la liste etant trop lonngue je prefere m'abstenir en ne citant que celles ci

enfin bref merci cher collegue pour m'avoir apporté la nouvelle qui ne pourra qu'embellir ma nuit
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

je propose donc que nous levions tous nos doigts (et pas nos verres , faut pas etre fou ...) a cette superbe séparation (le choix du doigt n'est pas important , il faut simplement que se soit le le pouce ou le majeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

Gohan82 a écrit : je propose donc que nous levions tous nos doigts (et pas nos verres , faut pas etre fou ...) a cette superbe séparation (le choix du doigt n'est pas important , il faut simplement que se soit le le pouce ou le majeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
a defaut de lever mon doigt pour cette nouvelle (excellente merki kakashi :grin: :banane: ) sinon je ne pourrais pas finir mon poste :siffle: je leve mon verre :bierre: :banane: (euh pas pour kyo biensur XD mais pour la santé de mes chtites oreilles)
:dehors: :bierre:
Violet Lotus!
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je ne peux pas dire que j'attendais que quelqu'un crée ce topic, car voyez-vous n'ecoutant que des bonnes radios, j'ignorais que ce merveilleux (hips) groupe se séparait...J'ai donc eu une crise qardiaque en voyant que quelqu'un avait créé un topic sur le groupe dont je suis fan depuis le premier single...Quand j'ai vu que c'était Kakashi_ je me suis inquiétée...Mon dieu, quelqu'un avec un pseudo aussi illustre aime un groupe aussi, osons le dire, merdique? Je suis donc doublement contente du sujet de ce post:
1) un modo (donc un leader spirituel :fayot: ) n'a pas, contrairement aux apparences, (à première vue, un topic sur Kyo...) des gouts de chiottes prononcés (désolée pour la vulgarité, mais franchement :???: )
2) On n'entendra lus cette daube à Intermarché, Conforama, Carrefour, etc....
Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
:happy: :dance: :happy:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

"On entendra plus ce groupe" "s'en est finis de ce gresillement dans nos oreilles"
^^ mais non desolé de detruire vos faux espoirs ^^

On va justement les entendre plus souvent durant toute la periode de blabla et de "chagrin" qui va entouré cette nouvelle pour le moins .. rejouissante

:D moi qui n ecoute pas la radio je m en fous
je plains juste ces personnes qui vont se retrouver avec 14fois ce groupe dans les oreilles par jour (paix a leur ame)

Sinon il est vrai que leur musique c'est de la daube (si si je le pense aussi) mais a quel moment leur semblant de sensibilité est elle devenu un défaut??
Camille si tu arrive a te remettre d une rupture en clignant des yeux peut etre ^^ mais certains ont du mal
Apres de la a le chanter dans une chanson au rythme nievreux faut pas abuser ... mais bon
^^

BAV
istari , pret a subir les assauts de tout le monde pret a defendre ses idées
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Pour tout dire j'ai eu peur au début quand j'ai vu que quelqun avait crée un topic sur ce groupe, j'ai eu du mal a le croire, quand j'ai vu que c'était notre cher Kakashi_ , j'y ai pas cru, j'ai pensais au petage de plomb de fin de soirée trop arrosée, mais finalement c'était plutot une bonne idée ce topic. :grin:

Quel plaisir de savoir qu'il vont arreter de faire leur musique ensemble, c'est vrai que c'était bien daubé, ah ca fait plaisir d'en parler au passé 8-) .

Bon voila la bonne surprise de la journée surement.
Répondre