K.............................Y.........................O

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En fait, je pense que Kakashi_ est super triste... Mais comme il voulait pas avoir la honte et en même temps voulait absolument leur créer un topic, car c'est un groupe mythique quand même :mrgreen: et bien il a fait croire qu'il ne les aimait pas trop, alors qu'en fait, on vous a pas dit... mais Shika pourra vous le confirmer... Kakashi, dans sa chambre... il a plein de poster de Kyo !!!! (collé sur ceux de Lorie d'ailleurs, mais évitons les scoops multiples :happy: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol: :lol: :lol:

Cela dit je m'interroge sur le fait de voir Kyo dans le topic musique :???: .
Il ne serait pas plus approprié de le mettre dans la partie :

"Poubelle du forum" :twisted: !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Nil Sanyas a écrit :En fait, je pense que Kakashi_ est super triste... Mais comme il voulait pas avoir la honte et en même temps voulait absolument leur créer un topic, car c'est un groupe mythique quand même :mrgreen: et bien il a fait croire qu'il ne les aimait pas trop, alors qu'en fait, on vous a pas dit... mais Shika pourra vous le confirmer... Kakashi, dans sa chambre... il a plein de poster de Kyo !!!! (collé sur ceux de Lorie d'ailleurs, mais évitons les scoops multiples :happy: ).

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Damned, je suis découvert :bizzare: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Vous inquiétez pas, j'aurais jamais créé un topic pour vanter ces daubes en baton :lol2: :lol2: :lol2:

Gohan a écrit :bon par contre parler de purification ed la chanson francaise comme tu l'as si bien dit ben je crois qu'on a encore de la marge ... n'oublions pas Lorie comme Nil l'a justement fait remarquer , la liste etant trop lonngue je prefere m'abstenir en ne citant que celles ci
Certes, mais c'est déjà un bon début
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

Alors finalement ils ce sont pas séparé... et mer** le rock français avait pourtant un espoir... quoiqu'ils font pas su rock c'est pseudo rebelles pas encore sorti de la puberté... puta** pourquoi ils se sépare pas :pleur: :pleur: :pleur:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mais si, ils se séparent, c'est pour ça que tout le monde est content :lol2: :lol2: :lol2:

Fêtons ça les amis :bierre:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

alors c'est vraiment vrais... a plus KYO mais c'est... heu comment dire en resant poli... alors que ce groupe de mer** se sépare est pour moi la meilleur chose qui soit jamais arrivé au rock francais...
Alors oui fétons ça... brulons leur CDs, massacrons leur producteur et lapidons les :twisted: :twisted:.... je pense être resté poli o_O
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roo voilà un sujet qui fait réagir! :happy:

on sent que tout le monde est déçu d'apprendre une telle nouvelle!
par contre j'ai voulu aller vérifier l'info, sur le site de kyo - hé oui j'ai osé :lol:

(un site au design très :vomi: , enfin c'est pas surprenant en même temps :roll: )

je ne vous ferai pas l'affront de mettre le lien, je sais qu'il est déjà dans vos favoris!

enfin tout ça pour dire que sur ce site ils essaient de démentir la rumeur, disant que ce ne serait pas une séparation, mais une pause! :cry:

décidemment on a encore du soucis à se faire, enfin ce qui me dérange plus c'est que les lorie, ilona, et autres priscilla... ne se sépareront jamais, et ça c'est vraiment un drame! :pleur:
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

Les quatre membres du groupe Kyo vont se séparer le temps d'une «pause» et «travailler chacun de (leur) côté» avant de s'attaquer à l'enregistrement de leur quatrième album, affirment-ils dans un entretien publié mardi par Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Les membres du groupe, qui achèvent une tournée de concerts, expliquent qu'ils ont envie de se poser et de prendre un peu de recul pour trouver de nouvelles idées. Ils disent avoir envie que ce groupe dure et vouloir permettre que chacun perfectionne son rôle en prenant des risques ailleurs et en travaillant avec d'autres gens.

Ils ont dit être toujours copains et assuré qu'il n'est pas question d'une séparation définitive.
voila qui confirme qu'il n'est pas question d'une séparation definitive mais bien d'une pause! (dsl d'avoir cassé votre joie...)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin on sait tous ce que ça donne les pauses dans les couples :mrgreen: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En fait cette nouvelle est terrifiante !!!

Ils vont faire des albums solos.

Donc 4 fois plus d'albums qu'auparavant :evil: :evil: :evil:

:tombe:

Edit : je suis un génie, je viens par hasard de trouver un lien en rapport avec ce topic :happy:

http://anti-kyo.site.voila.fr/

Ce site est terrible :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

mouais j'aime vraiment pas ce genre de site :evil:
les gars ils se la racontent à mort en disant que kyo, evanescence ou avril lavigne c'est de la grosse merde et tiennent des propos plus que limites, et à côté de ça ils sont à fond dedans avec des groupes comme blink 182, offspring ou limp bizkit :shock:
franchement entre les groupes qu'ils trainent dans la boue et ceux qu'ils vénérent, je ne vois pas beaucoup de différence :???:

non ce site est vraiment pas terrible :mad:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Justement rhooooo, c'est ça qui est bien, c'est que les anti-kyo et anti-avril lavigne sont aussi nuls que ce qu'ils dénoncent :banane:

Limite ce site serait parodique que j'y croirais :kamool:

Dans le même genre (mais quand même différent :mrgreen: ) on a ça : http://truerebelz.free.fr/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:happy: celui ci est excellent par contre :lol:
vraiment bien, j'ai beaucoup aimé l'emploi du temps :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi ce que j'ai aimé, c'est ce qu'il faut avoir pour être un vai rebelle, c'est carrément excellent, en plus c'est tellement ça :roll: .
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

je suis heureux ce groupe que je ne peut pas supporté va enfin disparaitre de la surface de la terre

kakashi_ vraiment merci poru cette info parce que j''etait pas au courant et en cette matinée vraiment froide a mon stage je trouve enfin une bonne nouvelle :lol:

comment sa fait plaisir ^_^
Image <= Neji's Gallery
Répondre