K.............................Y.........................O

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

OUAIS!!!! Ta raisons soeurette!!! :bizou:
A mort Kyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trans:
Groupe de ***** qui chante méme pas du pur rock!!!!!!!!
:twisted:
Ouah!!! Trop contente! :lol2:
Image
marier à ElAsSaAd
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

question à la con pourquoi alors qu'ils se sont séparés ils continuent leur tournée??
non mais serieux quand on se sépare on part pas en tournée 2 semaines apres squatter des salles(alors que des groupes comme soad pourrait venir...)

hime vraiment pas contente :evil:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ben comme ça, ils savent où passer la soirée...

Ils en ont ptètre marre des dessous de ponts :mrgreen:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

trop cool ce pseudo groupe se sépare, ils ont baffoué le rock, a chaque fois que je disais que j'ecoutai du rock on me sortait : oué t'ecoute kyo !
alors imaginez ma joie de voir que cette bouse va se dissoudre, allez on jarte lorie et ça sera presque la meilleure année de ma vie !!!
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

mode question on

a mon dieu quand Lorie va faire un accident de bagnole pour qu'on ne les pu sur le dos?
quand Ilona va perdre sa voix :pleur: ????????

mode question off

J'en é marre!!!!!!!!

mode question on

Quand est-ce que le C4 arriveuuuuuuuuuuuuuuhhh????!!!???

mode question off
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

hime-roronoa a écrit :question à la con pourquoi alors qu'ils se sont séparés ils continuent leur tournée??
Parce que des gens qui apprécient le groupe avaient réservé leur soirée et payé leur place pour aller les voir?

Ca me semblerait une très bonne raison.
C'est cool les groupes qui assurent le service minimum et n'en font pas qu'à leur gueule sans se soucier de leurs fans.
Gaara a écrit :alors imaginez ma joie de voir que cette bouse va se dissoudre, allez on jarte lorie et ça sera presque la meilleure année de ma vie !!!
On t'accuses aussi d'écouter Lorie?
Serais tu une jeune demoiselle de 7 ans Gaara???
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

Faut pas passer à côté :twisted:

Je reposte mon message donc (technique pour remonter un topic sans faire de double post, supprimez votre message puis repostez le en faisant un copié-collé).

-----------------------------------------

J'ai le pire cauchemar pour Kakashi.

Un lien un peu politique (anti charte donc), mélange rap (qu'il déteste) et un peu de kyo (qu'il déteste aussi).

Prêts au suicide ?

C'est parti :mrgreen:

http://www.u-m-p.org/federations/federa ... France.mp3
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mais ou est kakasi? nan ne me dite pas qu'il s'ai sucider apres ce lien.

nan serieu je trouve ca affreux ce lien :rage:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:tombe:

Comment dire...C'est frais comme musique...


Frais comme une vieille chaussette dans laquelle on a mis un morceau de Munster de 20 ans d'âge, et qui croupit dans l'eau moisie depuis une bonne décennie :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

/me tente de se remettre de ce choc psychologique :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kakashi, j'ai une super nouvelle pour toi :love:
En novembre 2005, Kyo voulait faire une pause avant d'entamer la préparation de leur nouvel album. « On a envie de se poser et de prendre un peu de recul pour trouver de nouvelles idées. On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens », avait expliqué Kyo, dans une interview à « Le Parisien ». « Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir ».

Kyo veut enregistrer à l'avenir un nouvel album studio, mais avant chacun des membres « va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs ». « Nous ne pensons pas enregistrer un nouvel album dans l'immédiat », avait précisé Kyo. Cette année, après avoir écrit et composé « L'or De Nos Vies », Kyo ou plutôt Benoît Poher, Nicolas Chassagne, Florian et Fabien Dubos sont farouchement tournés vers l'avenir. Kyo écrit sur leur site officiel « un petit message pour vous donner de nos nouvelles en ce début d'année 2007. Tout va bien pour nous ».
Bon, ça c'est le premier effet Kiss Kool.

Attention, voici maintenant le second :love:
D'ailleurs, « nous travaillons les uns et les autres sur différents projets dans le nouveau studio du groupe avant de nous retrouver pour le prochain album de Kyo », a dit Kyo. Ce prochain album studio sera le quatrième de Kyo et donnera suite à « 300 Lésions » en 2004, lequel s'était imposé avec « Contact », « Sarah », « Qui Je Suis » et « Ce Soir ». Avant ce projet, « Fabien compose des chansons et travaille avec plusieurs auteurs. Il prépare aussi un projet 'top secret' bien cool... Flo et Ben travaillent avec B.One de Pleymo et Fred de Watcha sur Empyr. Un batteur est sur le point de rejoindre le projet... ».
Et pour finir, un peu de philo :siffle:
« Nicolas compose des morceaux, des instrus et autres titres pour des B.O. de films ». Dans les autres informations, Kyo donne pour conclure des détails « en ce qui concerne la bio dont nous avions parlé il y a quelques temps, elle est pour l'instant en suspend. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau. Enfin, « bonne année à toutes et à tous et comme dit le dicton 'restez vous-mêmes... ou changez tout ! », a conclu Kyo, sur leur site officiel.
Je sens que cette nouvelle va faire des heureux :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

novembre 2005 pour la création de ce topic oO

je pensais pas que ça datait tant que ça!!!!! (nostalgie toussa)


heuu mais kyo ils font pas une chanson humanitaire ou je sais pas quoi en ce moment??? enfin j'en sais rien mais il me semble avoir vaguement entendu ça il y a peu! si ça se trouve c'ets super vieux et je réagit seulement mais bon j'imagine que kakashi_ est super content de toutes ces news!!!! :happy:



ps: après lecture des super news de nil je crois qu'en fait ça parle précisémment de ce que j'évoquais :roll:

du coup mon post sert à rien mais sur ce topic est-ce bien grave????


bon alors sinon je tenais à dire que j'ai toujours pas fini de lire kyo mais qu'en revanche j'ai fini fruits basket, et que dedans le perso qui s'appelle kyo a trop la classe :happy:


si ça ça fait pas avancer le débat! :lol:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

iori a écrit :novembre 2005 pour la création de ce topic oO

je pensais pas que ça datait tant que ça!!!!! (nostalgie toussa)


heuu mais kyo ils font pas une chanson humanitaire ou je sais pas quoi en ce moment??? enfin j'en sais rien mais il me semble avoir vaguement entendu ça il y a peu! si ça se trouve c'ets super vieux et je réagit seulement mais bon j'imagine que kakashi_ est super content de toutes ces news!!!! :happy:
ouais ils ont fait une chansons pour le sida, [je veux dire contre]
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: K.............................Y.........................O

Message par The Laughing Man »

KYO c'est trop bon, c'est trop cool... . 8-)

En plus ils assuraient un max(male).

Vivement leur prochain album....

Sont trop choupies :mrgreen:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: K.............................Y.........................O

Message par Rudrik »

Mon dieu ils sont de retour. Enfin non maintenant c'est Empyr mais c'est pareille >_<
http://www.youtube.com/watch?v=-idycnmC9v4
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: K.............................Y.........................O

Message par G.L.K. »

ouais c'est la meme chose mais en anglais quoi :fou:
enfin c'est un peu mieux quand meme, limite tu vires le chanteur et y'as du potentiel, fin bon c'est normal y'as des mecs de Watcha pleymo et vegastar aussi c'pour ça :mrgreen:
Image
Répondre