K.............................Y.........................O

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le deuxième site on retrouve le premier site donné par Nil... :lol: .

Vraiment excellent ce site... la partie msn est plus que drôle :roll: .
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

:topicalacon:
:redcard:
:heink2: heu... je veux pas casser l'ambiance. Mais pourquoi cette chose est dans la partie Musique. Moi, je l'aurais mis dans Divers :evil: . Quelle ignorance :roll: .Une bande de trop du cul surmédiatisé par des télés ou radios poubelles, c'est plus un fait divers, vous ne trouvez pas?






:dehors: Image Zut, j'y arrive pas. Dans ce cas :respect: :fayot:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

J'aime pas Kyo mais j'aime bien la tolérance. Pensez plutôt à tout ces jeunes désormais esseulés.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

:vomi: KYO Image


Enfin la fin de ce groupe de mer*eux qui se la pêtaient avec leur chansons mieleuses à deux balles pour gamins qui ne connaissent rien au vrai rock :!: :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Euh si vous aimez pas .. vous écoutez pas ^^
et peut etre que ca les faisait c.. euh ca les genait de devoir faire de la musique de cet qualité mais qu ils etaient .. forcé par les maisons de disques ;-)
parce que c'est ca qui se vend ...

Franchement les pov types au final ..
peu etre qu ils ont de bons goûts .. mais pour gagner sa bouffe faut parfois se salir les mains ..
Moi je suis pas vraiment contre eux ^^ ils font se qu ils peuvent ..
je plains juste les gens qui ecoutent ca .. a fond toute la journée
ehhh il existe autre chose ... meme si les autres groupes sont "moins beaux" :lol:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Azra a écrit :J'aime pas Kyo mais j'aime bien la tolérance. Pensez plutôt à tout ces jeunes désormais esseulés.
mais c'est pour leur bien voyons. il ne pourrons que nous remercier plus tard lol.

sinon moi j'ai une total indiference a ce qu'ils soit séparé. car je n'aime pas donc j'ecoute pas, donc je m'en fous de leur rupture.

enfin bon ca fait deja un "groupe de musique" de MERDE en mois :twisted: :twisted: :twisted:
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

tout a fait d'accord avec shinigami-naruto ils nous remercirons plus tard sinon c'est qu'ils ont rien compris... mais il a raison sur un autre point ils restes encore trop de pseudo groupe de rock ou pas qui pourrise la musique francaise....internationnal pour le peu qui savent "chanter" en anglais...
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Ouai, enfin avant d'être un groupe de merde, c'est surtout un groupe de SADIQUE!!!!

Prenons nos 4 abrutis Kyoesques, qui donnent une interview. N'ayant passé que peu de temps au collège car les "true rebelzzz" préfère tenter de gratter lamentablement la guitare de leur papa, ils n'ont pas eu la chance de recevoir une éducation un minimum correcte. Qu'est-ce que ca donne? 4 empafés incapables de s'exprimer correctement, et qui au lieu de dire qu'ils font une pause, disent qu'ils se séparent.

Alors là, forcément, des hourras de tous les côtés, et des abrutis/es qui s'ouvrent les veines dans leur baignoire devant la disparition de leur seule raison de subsistance, mais cela on ne les regrettera pas.

Mais c'est là qu'ils sont FOURBES (j'adore ce mot), parce-qu'en fait ils ne se séparent pas!!! Ils continueront à composer leurs chansons de merde, à polluer vos ondes sonores déjà bien rongées par les conneries ambiantes, à exhiber leur tronches devant des groupies prébubères en chaleur, et j'en passe...

Alors, vous n'êtes pas fous de rage?? :twisted:

Mais si, mais si, je suis sur que vous l'êtes...
Eh ben... reste plus qu'a organiser un attenta. On leur offre un nouveau bracelet à pics super tendance avec un peu de c4 en décoration, et puis on pourrai rajouter un truc comme... "Libérons nos oreilles"

Qui marche avec moi? :grin:
1, 2, 3, retourne au Mana...
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

Moi forcément... mais bon il resterat encore trop de groupe de mer** qui détruise, enfonce, explose... alors comme plan diabolique je pensé à une sorte de remise de palme d'or a tout ces pseudo groupe francais.... et on fait tout exploser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Muhuahhahahaa :twisted:

Toujours aussi diabolique mon crapaud :p

Des Nrj Music Award en C4!!!

hi hi hi :twisted:

L'ART EST EXPLOSION, non? ;-)
1, 2, 3, retourne au Mana...
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

limite je prefere sa a slipknot ou manson
mais c vrai c quand meme de la merde
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

L'ART EST EXPLOSION, non?
quelle belle expression en parlant de Kyo :twisted:
Image Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ca c'etait vraiment une bonne nouvelle ! :lol: Il y a pas que ce groupe qu'il faudrait faire exploser :trans: Mais c'est un tres bon debut
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

aaaaaah ca ca fait plaisir a lire :razz: :razz: :razz: :razz: jme fesais chier mais la bizarement je suis remonté a bloc :grin: :grin: mais ca serait quand meme mieux si on les entendait plus du tout car le risque c'est la carriere solo on risque de se retrouvé avec u chanteur a la timberlake :???:

mais toujours est t'il que A PLUS KYOOOOOOOOO :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Image
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

a plus KYOOO!!! hip pip pip hourraa!!!!!


pour fété sa écoutons un ilona!! :dehors:
nan j'déconne
pour le C4 je veux bien qu'on l'utilise sur KYO et Ilona!!!(a et Lorie aussi)
Image
Répondre