vos goûts musicaux

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Ouf dis donc Nil tant a !!!!! :shock: Moi en ce moment je suis à fond sur les musiques classiques : bach, beethoven ..... ;-)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je vais pas faire comme Nl sinon ça risque d'être au moins aussi long :mrgreen:

Mais je vais synthétiser mes choix du moment,
en nommant les artistes :razz: :

3 doors down
Akon
Alicia Keys
Beyonce
Avril Lavigne
Black Eyed Peas
Eamon
Chris Brown
Sean Paul
Justin Timberblake
Kelis
Christina Milian
Chirsina Aguilera
Red hot chili peppers
Pussycat Dolls
Shakira
Rihanna
U2
Fort Minor

etc... ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Moi... ? Classique. Baroque. Romantisme. Enfin les vieux trucs quoi...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

The Brian Jonestown Massacre. The Warlocks. The Black Angels. Spacemen 3. 13th Floor Elevators. The Velvet Underground. Galaxie 500. My Bloody Valentine. The Cure. Joy Division. Iggy Pop. David Bowie. Lou Reed. Bob Dylan. Françoise Hardy. Elliott Smith. The Kinks. The Smiths. Oasis. The Stone Roses. Spiritualized. Ride. Rain Parade. The Verve. The Telescopes. Syd Barret. Slowdive. The Field Mice. Pale Saints. Swoon 23. Mazzy Star. The Jesus and Mary Chain. Primal Scream. Suicide. Loop. A Place to Burry Strangers. Black Rebel Motorcycle Club. Dead Meadow. The Morning After Girls. The Black Ryder. The Dandy Warhols. The Raveonettes. Denali. Belle & Sebastian. Ides Of Space. Ash. Garbage. The Smashing Pumpkins. Nirvana. Sonic Youth. early Placebo. T-Rex. Richard Hell & The Voidoids. 60s Rolling Stones. The Sex Pistols. The Stooges. Pixies. The Strokes. Nick Drake. Ray Charles. Chet Baker. James Brown. Janis Joplin. Donovan. Otis Redding. Dusty Springfield. Maximilian Hecker. Serge Gainsbourg. Pulp. Big Star. Love. The Zombies. The Beatles. Radiohead. Sigur Ròs. Nine Inch Nails. Massive Attack. Portishead. Suprême NTM. Wu-Tang Clan. N.W.A. Beastie Boys. Public Enemy...
Dernière modification par Ancilla le mar. 08 avr. 2008, 00:40, modifié 6 fois.
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

J'écoute un peu de tout, j'ai des goûts très très variés.
Mais mes styles preferés sont : "Pop, Rock, Metal". (peu importe l'origine ^^)
Et mon artiste preferée > YUI !!! *_*
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: vos goûts musicaux

Message par yiN »

Comme je suis incapable de faire une selection et que j'aime faire des posts completement indigeste que personne ne lira :mrgreen:
Je vous met la liste de ce que j'ai sur winamp ( y a pas mal de trucs manquant et d'autres que j'aurais du supprimer mais bon ^^) :

aaliyah aaron alicia keys acdc aerosmith air ali farka toure alpha blondy ana torroja animals annie lennox archive audioslave avril lavigne ayo bad brains bagdad café band of horses barbara beach boys beastie boys beatles beck beethoven ben harper berurier noir beth gibson billy squier bjork bob dylan bob marley bon jovi brian adams bruce springsteen bruel butthole surfers cabrel carla bruni cat power cat stevens chemical brothers chuck berry clapton constantine corneil daft punk damien marley damien rice daniel balavoine david bowie david gray debussy deep purple deftones denali depeche mode didier super dire straits disturbed dream theater eagle eye cherry eamon edith piaf elvis emilie simon eminem eric serra europe eurythmics evanescence fis(ch)er foo fighters franck zappa fugees garbage gavin de graw genesis george brassens green day greg laswell guns'n roses gwen stefany hans zimmer hoobastank iam iggy pop incubus indochine inxs iron maiden ismael lo jacques brel james blunt janis joplin jl aubert jeff bucley jimi hendrix john lee hooker john lenon k's choice kaiser chiefs kansas keane keziah jones korn kyo lagwagon lauren hill led zepellin lene marlin lenny kravitz linkin park lost prophet lou reed louis amstrong louise attaque lynyrd skynyrd mama's and the papa's mano negra marvin gaye marylin manson massive attack matmatah mathieu chedid metalica michael jackson michel berger miles davis moby mozart muse mylene farmer nelly furtado nikka costa nina simone nirvana no doubt nofx noir desir norah jones oasis obispo orgy otis redding ozzy osbourne papa roach passi pearl jam peter tosh peter von poehl pink floyd pixies placebo pod polnaref portishead pretender public image limited queen radiohead rage against the machine rammstein ramones raphael ray charles red hot chili peppers rem renan luce robert johnson rolling stones ronan keating rory gallagher sade saez samuel barber satriani scorpions serge gainsbourg sia Simon and Garfunkel sinsemilia skid row skunk anansie smashing pumpkins snow patrol staind stereophonics sting susheela raman system of a down telephone tété the cardigans the clash the corrs the cure the dandy warhols the doors the eagles the killers the offspring the police the rasmus the sex pistols the stooges the used the veils the verve the white stripes the who thugs tori amos tracy chapman travis tristeza trust tryo U2 van halen veronique sanson yann thiersen

edit : bon bah vu que certains arrivent a lire la liste je l'ai mis a jour lol
Dernière modification par yiN le jeu. 21 févr. 2008, 00:15, modifié 6 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: vos goûts musicaux

Message par iori »

Perdu :mrgreen:

J'ai lu ton post en entier!
Et ben à part 2/3 trucs par ci par là que je ne connais pas, je dois dire que tu as de très bons goûts: assez diversifiés et ça c'est bien!

d'ailleurs ça m'a donné des idées de trucs que j'ai pas encore que je devrais chercher parce que c'est toujours bon à écouter (je pense surtout à ali farka toure, c'est vrai ça j'en n'ai jamais eu alors que bon 'c'est bien sympa de temps en temps quand même)

rooo puis t'as quand même du Renan Luce donc forcément tu as des trucs que j'aime \o/
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: vos goûts musicaux

Message par yiN »

Mdr j'avais oublié que ce forum était rempli de fanatique ^^ d'habitude quand je colle ça dans ce genre de topic personne ne lit ni ne répond ( a la rigueur pour me troll que mon post est imbuvable :lol: )
En tout cas je sais pas si c'est si diversifié ( quasiment pas de rap rnb ni techno par exemple ) mais ravi que mes gouts te plaisent :mrgreen:
a toi d'envoyer une liste maintenant :razz:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: vos goûts musicaux

Message par iori »

Ma liste elle est là:

http://www.lastfm.fr/user/henilec/

et elle s'actualise en direct live en plus (bon ok ça prend pas vraiment tout en compte mais ça donne une petite idée quoi ^^')

et en plus on peut voir que ma shootbox est harcelée par un vil floodeur! comme quoi y en a partout de ces bêtes là!

Bon par contre j'ai perdu tous mes mp3 en décembre (ah oui je vous l'ai pas raconté encore??? nan??? ben pourtant j'ai l'impression que j'en parlais tous les jours ^^')

Du coup j'ai plein de trucs à remettre sur mon pc, mais ça occupe hein!

MIni annonce!!! Viendez nous rejoindre sur Last.fm!!! On a un groupe NMT et tout \o/ c'est la fête tous les jours (ou presque)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: vos goûts musicaux

Message par yiN »

ah c'est cool je cherchais justement un truc pour prendre la place de radioblog, je vais regarder ca de plus pret ( pas sur que ce soit la meme chose mais bon ^^ )

edit : ah bah nan c'est juste des apercus :pleur:

edit 2 : sur ta radio par contre c'est les titres en entier... si je peux ecouter des titres en entier venant de ta selection je dois aussi pouvoir a partir d'une recherche nan ? dis iori, dis, tu m'expliques ? :razz:

edit3 : bon je suis en train de m'inscrire ca devrait simplifier les choses
Dernière modification par yiN le lun. 18 févr. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: vos goûts musicaux

Message par Nil Sanyas »

En France on peut pas, mais dans certains pays étrangers si. Je suppose que Last FM n'a pas encore dealé ça avec les ayants-droit français tout simplement (sacem and co).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: vos goûts musicaux

Message par yiN »

bah je peux ecouter des titres en entier la c'est juste que c'est pas forcement ceux que je voudrais ecouter maintenant
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: vos goûts musicaux

Message par iori »

heuuu moi je veux bien t'expliquer....


mais comment dire heuuu

ben je ne sais pas comment ça marche pour écouter ^^' à vrai dire je l'utilise principalement pour avoir des idées de trucs à écouter (ou voir ce que mes copains nmtiens écoutent de beauet flooder un peu à l'occasion .... et puis pour changer d'avatar, enfin que des trucs essentiels quoi!

mais comme l'a dit Nil, je crois que la plupart des titres ne sont pas écoutables en entier, enfin ça reste quand même un bon moyen de voir ce qu'écoutent nos "voisins" et quand on a 3 ou 4 voisins qui écoutent le même artistes, il y a des chances qu'on aime aussi (mais on a un très beau topic qui parle de last.fm si je ne m'abuse! en plus on y fait une pub sans relâche (ou presque) pour notre super groupe qu'avait créé Ancilla, et dont les rênes ont été repris d'une main de maître par super Akenehi!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: vos goûts musicaux

Message par zanji »

Rah j'ai frolé le suicide en lisant vos playlists!! ^^

Bon je vais essayer de faire plus court!!
Alors moi je suis un gros fan de Métal: progressif (Tool, Deftones, Team Sleep, A perfect Circle, The Smashing Pumpkins), Néo (encore Deftones ^^, Korn, Mnemic), trash (Sepultura, Soulfly, Slayer, Metallica, Megadeth, Iced Earth, Trivium), et autres que je sais pas trop classer parce qu'un peu trash, un peu death, un peu black, un peu indus ou un peu sympho :/ (Amon Amarth, Death Angels, Arch Enemy, In Flames, Children of Bodom, Paradise Lost, Theater of Tragedy, Rammstein), etc. Je précise que je déteste le Black Metal que je trouve vraiment ridicule (avis perso, hein!).

Je suis particulièrement fan de Deftones et Smashing Pumkins depuis pas mal de temps (j'ai été à leurs concerts en France). Ils ont un univers assez particulier, ces deux groupes dans 2 styles différents, jonglent assez bien entre les ambiances planantes, et les riffs destructeurs (enfin façon de parler, mais les licks de Zero ou de My Own Summer se heurtent assez brutalement aux sons atmoshériques de Soma ou de Digial Bath).

Sinon j'écoute évidemment aussi pas mal de rock, pour en citer quelques uns: Nirvana, Alice in Chains, Muse, Placebo, Oomph!, Radiohead, RATM, Noir Désir, Weezer, et tous les vieux classiques (Hendrix, Led Zepp, Deep Purple, Black Sabbath, The clash, Sex Pistols, Lynyrd Skynyrd, The cure, etc).

Voilà, en dehors de ça, j'aime bien Ryuichi Sakamoto, Danny Elfmann et John Butler Trio! :roll:
Répondre