Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Itachi-san »

J'aime beaucoup aussi. :eek: Très apaisant.

Dans un genre un peu similaire, Video Games de Lana Del Rey s'écoute bien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par kito »

Par contre si vous êtes allergique comme moi au style Lana Del Ray je vous recommande la cover de Video Games par The Youg Professional.

8-)
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par DesLife »

['timə] - Futureshock

De la Liquid Drum and Bass. Je recommande chaudement, même si vous n'êtes pas fanas de musique électronique !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par nataku »

Lana Del Ray fait pas partie de mon répertoire, mais une fois de temps en temps je peux écouter ça me dérange pas. :grin:
Je préfère la version de Lana que ton lien Kito, mais c'est sympa quand même.

Deslife, j'ai écouté mais sans plus je dois être honnête.

Un Topic qui est toujours délaissé, pourtant il y a tant de musique à se faire découvrir.


Uppermost: Passion:

https://www.youtube.com/watch?v=tU_Pz4n0g0o
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Itachi-san »

['timə] - Futureshock

De la Liquid Drum and Bass. Je recommande chaudement, même si vous n'êtes pas fanas de musique électronique !
Hum, ça a le même problème que beaucoup de ziks électro je dirais : l'ambiance est sympatoche, mais la piste aurait pu faire 3 minutes de moins sans que ça change rien ^^" C'est pas très varié quoi.

J'aime beaucoup celle de Nataku tiens. :eek:

Tiens, un truc que j'ai (re)découvert récemment. :redface: Dire Straits − Money for Nothing

Je dis parfois en blaguant que l'anglais ça peut rendre super cool une chanson sur les réfrigérateurs, ben là c'est presque ça. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Heaven smile »

'Tain le dernier Eminem, c'te douche froide.
J'lavais inconsciemment zappé au moment de la sortie, fin d'année dernière, du coup rattrapage cet été, et c'est mais alors pas fou-fou du tout-du tout. À l'aise - AMHA -, le pire album de Slim, devant le précédent, Recovery - pour cui-là, y a genre cinq titres que je balance pas.
Bref, c'est indéniablement la pire période d'Enimem. Le côté grosse prod', pourquoi pas, ça me dérange pas, mais là on est carrément dans la parodie. Ça tourne tellement à vide que ça en devient gênant. Du coup, je comprends encore moins aujourd'hui les critiques qui avaient été balancées sur Relapse, dernier gros album d'Eminem, bien-bien loin devant les deux derniers sortis.

Donc ouais, ce The Marshall Mathers LP2, il me fait un peu mal au fesses. Ça a clairement rien à voir avec The Marshall Mathers et c'est même un peu la teuhon de l'avoir nommé ainsi. (Dido, je trouve que c'est plus intéressant que Rhianna.)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Itachi-san »

Marrant, je l'ai trouvé plutôt bon perso. :hein: En tout cas meilleur que Recovery. J'aime assez l'ambiance, la continuité qu'y a entre les pistes et techniquement c'est toujours du haut niveau. Maintenant, je me souviens que j'aimais bien Recovery la première fois, avant que chaque nouvelle écoute me refroidisse un peu plus. ^^"

Alors c'est pas parfait évidemment, la voix gueularde d'Em' peut être assez énervante, "Asshole" me file la migraine avec son beat bizarre, le duo avec Rhianna est… bah, un duo avec Rhianna, et y a surtout cette horreur innommable qu'est "Stronger than before", ainsi que "Headlight" qui est plutôt moyenne. Et aussi ce skit au début qui ne sert foutrement à rien, et je comprends toujours pas pourquoi les rappeurs US tiennent absolument à foutre ce genre d'interludes inutiles sur leurs albums.

Tout cela sans tenir compte des paroles elles-même parce que bon, c'est du rap US quoi. >.<

Mais ça reste au moins au niveau de Relapse pour moi. Son pire album de toute façon ça reste Encore (et Recovery pas loin derrière). Après comme Heaven je trouve ça bizarre d'avoir nommé l'album ainsi, vue que, ouais, ça a pas grand chose à voir avec MMLP.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Itachi-san »

Tiens puisqu'on est sur le rap, juste par curiosité, j'ai jeté une oreille au dernier de Booba, Futur (vu que j'ai réécouté ses premiers albums peu avant).



Bon je m'y attendais, mais c'est quand même triste. :hein: En fait bizarrement, les seules pistes que j'ai trouvé supportables à part l'intro, c'est celles où Booba ne rape pas mais chante. :heink2: C'est les seules où il a semblé faire un minimum d'efforts sur l'écriture.

Sinon, à part le beat reggae de Jimmy, les prods sont toutes dégueulasses. Quand on voit sur quoi il rappait dans les années 2000, ça fait mal. Quand au titre de l'album, j'éviterai de faire des blagues dessus. :redface:

Bwef, c'est pas terrib-terrib tout ça. :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Symphony »

J'ai retrouvé un vieux disque dur contenant cette merveille musicale :

Jennifer Paige - Crush

Et un peu de ça aussi mais je l'assume complètement <3
The Cardigans - My Favourite Game

:fr: :fr:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par guiguizmo »

Tain, ca ne nous rajeunis pas ....
Deja plus de 15 ans la chanson de Jennifer Paige..
Ca et le 21 ans de XFiles que l on fete cette semaine ...
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Symphony »

guiguizmo a écrit :Tain, ca ne nous rajeunis pas ....
Là encore ça va, je peux faire pire :yes:

Isley Brothers - Shout Parts 1&2
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par nataku »

Brideshead Revisited - Adrian Johnston - Always Summer:

https://www.youtube.com/watch?v=SiWO9HzhOT8

Ice Dance - Paul Reeves :
https://www.youtube.com/watch?v=9bTyu9-RnIk
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par iori »

Pour changer, je ne connais pas la moitié du tiers des groupes que vous citez, il faudrait que je vienne jeter un œil (et une oreille) à tout ça, on sait jamais si ça se trouve ça pourrait me plaire... (et puis bon c'est toujours bien de découvrir, niveau musical j'ai vraiment l'impression de végéter depuis quelques temps)

Je bloque depuis plusieurs mois sur le dernier (et premier) album solo de Damon Albarn, un homme que je vénère pour l'ensemble de son œuvre (en fait c'est faux puisque je suis loin de tout connaitre, mais disons qu'il est assez impressionnant dans son genre non?).

J'aime cet album, je ne compte plus le nombre d'écoutes d'Everyday robot et Mr Tembo.

Sinon en ce moment j'aime beaucoup entendre à la radio Lilly wood and the prick prayer in C, tiens ça me fait penser qu'un jour il faudra que je me penche sur ce groupe pour voir si le reste est aussi sympa.
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par pyjama »

Histoire de poster quelque part, ressuscitons ce topic !

Cet après midi, j'ai entendu ça à la radio : Jose Feliciano - My world is empty without you
Et c'est vraiment tout con comme chanson, mais j'aime beaucoup beaucoup. Du coup elle est partie pour me faire ma soirée.

Et elle me donne envie d'en découvrir plus sur ce Jose Feliciano....
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par guiguizmo »

Y a pas à dire, ils ont pas fait des mauvais choix dans l OST de Person of Interest
Handsome Boy Modeling School - The Truth (feat. Róisín Murphy & J-Live)
Image
Répondre