Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Heaven smile »

Sympa ton lien Deslife. Si t'as des réf', je dis pas non.

Arctic Monkeys - R U Mine?

Du bon, du gros Arctic Monkeys... mais qui ne figure pas dans Suck It And See, album carrément mi-figue, mi-raisin. Ça fait un peu chier d'ailleurs, parce que les mecs ont réalisé de purs morceaux seulement présents sur quelques EPs.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par DesLife »

Leur soundcloud. Une autre que j'adore d'eux, c'est Blown Away.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Kakashi_ »

L'album des Daft est dispo en écoute sur iTunes gratuitement.

Ben...après nous avoir teasés pendant des semaines et balancé une chanson bien funky...c'est la grosse déception je trouve... :humm:

Enfin bon, je vais lui laisser le bénéfice du doute et le réécouter mais je suis même pas sûr de l'acheter là...
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par bejiita »

Verdict. Alors clairement c'est surprenant, ça tranche avec les anciens albums tellement c'est différent. C'est très posé par moment, à la limite du Lounge, très Funky ou Groovy à d'autre moment. C'est très atmosphérique dans l'ensemble. Il n'y a quasi aucun sample, c'est moins électro, beaucoup plus instrumentalisé. Même si il y a beaucoup de grand nom on ne s'attend pas à ça. Si on pense écouter un album dans la veine d'Homework ou de Discovery, ça va être une grosse baffe car c'est clairement autre chose. Un hommage au 70's/80's. L'impression de voir un vieux film ou vieux dessin animé par moment ou d'écouter du vieux electro. On y sent aussi des échos des anciens albums sans pour autant que ce soit une redite. Je pense que j'aime bien mais il va me falloir une autre écoute pour le confirmer. La je vais digérer cette découverte. Il y a quelque musiques qui sont franchement chouettes et d'autres surprenantes car on ne s'attend pas à écouter ça venant d'eux. Clairement cet album va diviser bon nombre de personne. C'est le genre d'album à écouter au calme quand rien ne pourra nous déranger pour le contempler et se laisser voguer dans ses pensées.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Heaven smile »

Daft Punk - The Game of Love

Ça déconne sur Grooveshark et plusieurs pistes de Random Access sont impossibles à lire.
Par contre, celles que j'ai pu écouter ont d'ores et déjà tourné trois ou quatre fois d'affilé. Et là, à chaud, j'aime graaaave - cela dit, j'aime tous les albums des Daft.
Giorgio by Moroder, pfiou, :love:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Kakashi_ »

Stupeflip - Stupeflip Vite !!

http://youtu.be/PdaAHMztNVE
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par DesLife »

Clutch - Ghost

Je recommande très fortement Clutch à tous les amateurs de rock et hard rock. Vous en connaissez beaucoup des albums où rien n'est à jeter ? Moi pas, mais ceux de Clutch en font partie. Écoutez Blast Tyrant, si avec ça vous n'êtes pas séduits j'sais pas ce qu'il vous faut !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par nataku »

En cherchant une musique de Two Steps From Hell je suis tombé sur ça et je trouve que c'est pas mauvais du tout:

Almedievo:
https://soundcloud.com/almedievo/in-tab ... -sumus-der
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par k1Rua »

Une vieille vidéo que notre Kakashi_ international nous avait balancé il y a bien longtemps :

Parov Stelar - Cat Groove

Et une aussi de PS que j'adore tout particulièrement : Parov Stelar - Modjo Radio Gang
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Kakashi_ »

Yeah !

D'ailleurs je vous conseille Parov Stelar tout simplement. Ce qu'il fait est juste génial ! Ecoutez l'album "The Princess", vous m'en direz des nouvelles :grin:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Yeah !

D'ailleurs je vous conseille Parov Stelar tout simplement. Ce qu'il fait est juste génial ! Ecoutez l'album "The Princess", vous m'en direz des nouvelles :grin:
Je suis dessus. L'intro. Aïe, aïe. Ca envoie du lourd de chez lourd ! :omg:

Je suis grave entrain de regretter de pas pouvoir écouter ça sur mes écouteurs-chéris et avec mon feux Cowon. :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Kakashi_ »

Ah bah oui, ça pique méchamment ! Et le reste de l'album est du même niveau franchement...les 2 CD !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par Xen »

Kakashi_ a écrit :Stupeflip - Stupeflip Vite !!

http://youtu.be/PdaAHMztNVE


ca me rappel Assassin trop bon :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant

Message par k1Rua »

Jukebox Champions - Celebrate. Quand Blanka (La fine equipe) et Fade (ASM), se réunisse. Le son suit forcément.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre