System of a Down : quand y en a plus...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

:up: super genial >__<

Bon voila apres tout ces posts enjoué sur le dernier album et tout, j'up le topic des fin fonds du forum pour une nouvelle geniale -__-

Je te previens quand meme toi petit fan en herbe qui pourrait etre traumatisé (comment ca j'en fait trop?), si tu veux des bonnes nouvelles qui remontent le moral, va voir le topic de Muse ou celui de Final Fantasy...

Alors petite devinette, qu'est ce qui est mieux que 4 ans de hs de naruto, un album de la quichette academie au complet et la victoire de paris en coupe de france reuni?

Voila donc System Of A Down va apparement faire une pause de plusieurs années, apres leur tournée a l'Ozzfest :cry: (bon c'est mort pour le concert en france alors T__T)
Ils veulent vivre leur vie un peu en dehors de la musique (et ils ont completement raison, c'est normal, mais pourquoi pas de concert en europe avant :cry: )
http://www.mtv.com/news/articles/153006 ... lines=true

Bon voila plusieurs années completement vide de system et je les verrai jamais en concert bouh j'en ai marre d'avoir la poisse >__<

/me pas du tout dégouté mais pas du tout pfffffff (direction le cordonier le plus proche (oui cordonier,celui qui fait les cordes... ))
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Rhooo déprime pas ça passe vite^^

Et comme souvent dans les groupes dans 2 ans ils aurons claquer tout leur argent et seront donc obliger de refaire tournées et albums!

Du classique dans le monde de la musique!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

aller va pleure pas. pour te rassurer un peu je te dirai pour les avoir vu de mes propres yeux sur scène (t'as mal ? moi j'en sens rien :twisted: ), ce ne sont pas des monstres de scène loin de la. Y a beaucoup plus fort qu'eux, la scène ne les transcende pas du tout. Je dis pas que c'est naze. c'est sympa et on passe un bon moment mais c'est pas les dieux de la scène!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Je suis d'accord avec Raaly, je les ai vu moi aussi ( :razz: ) et c'était un concert comme un autre, pas de jeu de scène extraordinaire... Mais bon c'est un super bon groupe et j'adore tous leur albums ! A noter que les premieres chanson sont souvent les plus bourrine :twisted:


Sheeeeeeeee's liiikeeee héroine... :fou:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

/parodiant Luke Skywalker sur Bespin, à l'annonce de la révélation du sieur Vador

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Rha bah chuis heureux de les avoir vus deux fois en live, mais comeme... (Salut Yon :mrgreen:)

Bon bah que dire que "ils font chier ces artistes" ??? Ah si : j'espère qu'ils vont nous pondre une petite merveille à leur "reformation", hein !!

A moins qu'ils se concentrent sur des projets perso entre-temps... :columbo:... Remarquez, ayant écouté "Serart", un projet solo de Serj Tankian, ça pourrait péter pas mal !!
Image >> Kurenai powa \o/
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai decouvert se groupe il n'y a pas longtemps et... comment dire... J'ADORE :love:

Leur son est trop bien, les parole déchire, et on vient de me passer leur discographie complete :happy:

que dire,... la vie est belle :mrgreen:
Image
Aluc@rD
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 21:43
Localisation : Siege des chevaliers protestants de l'ordre d'Hellsing

Message par Aluc@rD »

Il reste encore une chance .....
partir en australie pour le big day out !!
ils y passe chaque année dc ..................................
go australie
Mieu vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ptit up, pas vraiment system of a down mais en rapport :
le chanteur serj tankian a mis deux morceaux de son projet solo : elect the dead en écoute sur son myspace :

http://myspace.com/serjtankian

perso j'trouve ça pas trop mal ça rappelle system tout en s'en démarquant et en tout cas c'est aussi original
c'qui me manque le plus par rapport a system en fait c'est surement les choeurs entre serj et daron parce que c'était c'que j'préférais (surtout sur hynotize) mais sinon c't'album a l'air vraiment bien
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: System of a Down : quand y en a plus...

Message par Shinfei »

Je reup, mais bon aujourd'hui c'est la mise en vente des places pour le concert de juin 2011 à bercy \o/

Alors oui c'est pas les plus grand showmen du monde, mais bon après ces années d'absence, ça peut pas faire de mal d'en reprendre un peu dans les oreilles :grin:
Image
Répondre