System of a Down : quand y en a plus...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

lol
éponyme ça veut dire que le titre de l'album est leur nom. Tu me suis?
Le nom de l'album est donc system of a down ;-)
il est sorti en 1997 et c'est une tuerie :twisted:
je suis d'accord avec malakian, c'est peut être leur meilleur
écoutez le si ce n'est pas encore fait ;-)
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

*honte, honte, honte*

Ok... j'ai compris...
Mais bon... reste à dire que j'ai pas encore écouté cet album...

Je crois savoir où m'en procurer facile moi... *gniark*
Merci pour l'info les gars...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

:shock: K'® tu connaissais pas le 1er album de System ???


Tu vas tomber de haut quand tu vas l'écouter !! C'est le meilleur album de metal depuis Chaos AD de Sepultura selon moi... Enfin, C'est pas du tout le même genre, mais c'etait le dernier qui m'avait marqué à ce point là... Pour te donner une idée, la derniere chanson de SOAD qui m'a rappellé cet album c'est "Fuck the System"... C'est dire l'excellence de cet opus !!
Y'en a pas une seule à jeter sur l'album, toutes sont excellentes.... Ca me manque un peu le System "délirant" comme dans cet album, d'ailleurs...
Image >> Kurenai powa \o/
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Sans dec'...

Faut que je m'en cherche même si je suis sur du "Inner Vision" là...
En tant que fervant fan de SOAD, je peux pas me permettre de louper un seul de leurs sons moi...

Où est-ce possible d'en trouver sur le web? Le download est-il possiblement long?
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

En surfant sur la toile, j'ai découvert que l'album Toxicity a été élu 3e meilleur CD de tous les temps par le magazine AP, juste derrière Guns And Roses et Led Zeppelin.

COmpletement d'accord 8-) 8-)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Normal pour Toxicity 8-) 8-) .
Pour le premier album, mieux vaut l'acheter, et pour les autres inedites, mumule marche pas mal.

Bon grosse news quand meme, le single de Hypnotyse, est ecoutable sur leur site
http://www.systemofadown.com/
voila c'est surtout pour ca que je :up:

Edit : moi je l'ai bien aimé mezmerize, vachement beaucoup meme, seul defaut trop court.
Dernière modification par yondaruto le mar. 11 oct. 2005, 22:33, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'adore la chansone et d'apres c'que j'ai entendu en live téléchargé sur la mule (kill rock'n'roll et Holy Mountain) je pense qu'il sera meilleur que mesmerize (en tout cas pour moi) en tout cas le single je l'adore, allez l'album arrive dans plus tres longtemps

Edit :
Et au passage tracklist d'hypnotize trouvée sur le site :
1.“Attack”
2.“Dreaming”
3.“Kill Rock ‘n Roll”
4.“Hypnotize”
5.“Stealing Society”
6.“Tentative”
7.“U-Fig”
8.“Holy Mountains”
9.“Vicinity of Obscenity”
10.“She’s Like Heroin”
11.“Lonely Day”
12.“Soldier Side”

l'album devrait sortir le 22 Novembre en version simple et package deux cd
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Un autre concert ! Un autre concert ! Un autre concert !

Allez tous avec moi !

(ben quoi, on peut toujours réver !) :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

ikonoklaste a écrit :Un autre concert ! Un autre concert ! Un autre concert !

Allez tous avec moi !

(ben quoi, on peut toujours réver !) :razz:
SOAD a déjà dit qu'il y aurait moins de promo que pour mesmerize donc faut pas compter sur une tournée mondiale
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

:up:
En voila une nouvelle qu'elle fait plaisir. Le nouveau clip de system est telechargable, sur la chanson hypnotise, de l'album hypnotise^^.

Hypnotise

Voila plus que 3 semaines avant la sortie de l'album. :yes: :mrgreen:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Wouuuuuuuuuuuuhou!

Y a de quoi être UP!

Mais pourquoi y a Soldier Side dans Hypnotise, c pas l'intro de Mezmerize ça au fait?
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Je dirai que c'est pour conclure les 2 albums qui ne sont qu'un tout... Sur les postes precedents je crois qu'on en parle, System avaient tellement de bonnes chansons pour leur nouvel album qu'ils ont décidé de le splitter en 2 parties (ou alors coup de la boite de disque... saleté de commerce).
Sinon leur dernière vidéo est pas mal du tout. Merci à vous SOAD
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Bon la video est pas mal ouai.
J-14 avant la sortie de Hypnotise, et aussi je sais pas si vous savez mais System of a down a été élu meilleur groupe Alternatif au MTV Europe Music Award. Et c'est amplement mérité. 8-) 8-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

clair qu'ils le méritent, sinon pour le coup des deux albums splittés, j'pense que c'est un coup commercial de la part de la maison de disque, car environ 76 minutes pour les 2 cd réunis, ils auraient pu au moins nous faire un album sur deux cd (meme un seul....), mais deux albums séparés ça fait gros, surtout quand on sait que les deux albums ont été enregistré en meme temps... 'fin bon....
sinon soldier side dure 3:39 sur hypnotize, en tant qu'intro de mesmerize elle est pas en full version, c'est le break qui est chanté et pas avec le meme fond musical (meme si l'air est gardé), et en tant qu'outro sur hypnotize elle m'as carrément convaincu, j'crois qu'elle rentre direct dans le top 3 de mes préférées

en tout cas je trouve hypnotize bien au dessus de mesmerize, comme si ils nous avaient gardé le meilleur pour la fin

vala mes impressions globales sur hypnotize

-l'album s'ouvre sur attack, un morceau tres speed ayant des air de cigaro par moment mais en beaucoup mieux, la premiere impression est tres bonne
-Dreaming ne fait que confirmer cette impression, tout comme une chanson plutôt speed mais au refrain plus calme
-on enchaine sur Kill rock'n'roll, c'est une de mes préférées, les coeurs sont carrément excellents et le refrain entrainant
-hypnotize est une des chansons les plus calmes de l'album mais elle n'en reste pas moins excellente, comme le reste quoi...
-stealing society fait penser au system d'avant au début mais finalement meme si la chanson se démarque des autres elle n'est pas non plus similaire, elle n'en reste pas moins excellente
-tentative est la 6° chanson et pour l'instant c'est un sans faute, c'est la premiere fois que j'arrive a accrocher a autant de chanson d'un meme album des la premiere écoute
-holy mountain en 8eme, apres une U-fig pas mémorable, la chanson est plutot calme les coeurs sur le refrain sont planants tout comme le reste de la chanson, une des meilleures de l'album
-viscinity of obscenity et she's like heroine sont carrément space par rapport aux autre mais c'est pas désagréable, ça surprend par contre, viscinity of obscenity me fait penser a une chanson de l'éponyme (sauf refrain) mais comme je tourne en boucle soldier side je peut pas dire laquelle
-lonely day ressemble a lost in hollywood au premier abors mais en fait elle est toujours a la guitare saturée contrairement a cette derniere, on la rapprochera donc plus de holy mountain, sinon niveau qualité j'me répète mais c'est excellent
-soldier side en full version cloture l'album et on aurait pas pu rever mieux comme outro, la chanson alterne passage calme et guitares saturées, le chant est merveilleux, le break servant au passage d'outro a la chanson est le passage chanté sur l'intro de mesmerize mais avec un fond musical un peu plus hard, je trouve ce passage carrément mythique, et j'imagine bien ça en live comment ça doit etre énorme :shock:

finalement on ne retiendras pas U-fig, pas qu'elle soit mauvaise mais elle a rien de mémorable comparé au reste

edit : deuxieme fois que j'écoute soldier side : j'en chiale tellement j'aime (''ain j'espere qu'ils en feront un clip que j'puisse me faire une panoplie au couleur du clip)

finalement mes préférées c'est celle que je conaissais déjà : notamment kill rock'n'roll et holy mountain (faut dire que celles la j'les ait en live depuis avant la sortie de mezmerize)
Dernière modification par G.L.K. le mer. 16 nov. 2005, 00:47, modifié 1 fois.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

pfff lonely day elle me fait déjà bader :cry:
il est énorme cet album :happy:
Image
Répondre