Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par Lister »

Etant adepte de la Connerie Universelle voici un bon petit questionnaire à la con comme on en trouve un peu partout:

La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)?
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?
-> Qui vous rappelle un ex-ami?
-> Qui vous fait pleurer?
-> Qui vous fait rire?
-> Que vous écoutez le plus en ce moment?
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?
-> Qui en dit beaucoup sur vous ?
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?
-> Que vous auriez aimer écrire?
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?
-> Que vous voulez entendre à votre mariage?
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?
-> Que vous admettez aimer honteusement?
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?
-> Qui résume votre adolescence?
-> Dont vous aimez les paroles?
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?
-> Qui vous fait penser aux vacances?
-> Qui vous fait penser à votre solitude?
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?
-> Que vous pouvez chanter parfaitement?
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?
-> Dont vous aimez l'instrumental?
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?

Prenez de l'avance je vous rattrape Image
ImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bouh c'est long alala...Vais voir ça...
La chanson....


-> Qui vous rend joyeux(se)? Stan est Stone, de -M-
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? :cry:
-> Qui vous rappelle un ex-ami? J'ai pas d'ex amis, quand j'ai un ami je le garde! Parait que je suis indisputable...Sûrment parce que je suis indispensable :p
-> Qui vous fait pleurer? Will of the heart, OST de Bleach (avant c'était Sadness and Sorrow^^)
-> Qui vous fait rire? Thank You, de l'OST de Bleach tjs^^, et plusieurs chansons pour enfants de Vincent Malone
-> Que vous écoutez le plus en ce moment?The Frozen World et All is white d'Emilie Simon (oui faut en dire qu'une, mais quand j'écoute l'une j'écoute l'autre après donc^^)
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? Le téléphone pleure, de Cloclo...Nan je plaisante! Yen a pas...
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?Sunday Bloody Sunday (U2)
-> Qui en dit beaucoup sur vous ?euuuuh...une chanson qui en dit beaucoup sur moi....euuh....J'éditerai quand j'aurai trouvé^^
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?Euh donc une chanson qui me rapelle mon nounours...Je connais pas de chanson qui me rapelle mon nounours désolée :oops:
-> Que vous auriez aimer écrire?Chanson de rien du tout, de Mickey 3D
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?Connemara, de Sardou...beurk
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?Tiens j'ai jamais réfléchi à ça...Si je meurt vieille, je voudrai La coquette de Bénabar, mais sinon...Marcia Baila des Rita Mitsouko, pour mettre un peu d'ambiance!
-> Que vous voulez entendre à votre mariage?New York, des Sex Pistols, ça pourrait être rigolo!
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?Aucune idée, je leur demanderai...Puis c'est con comme question, ça dépends des gens^^
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?Les chansons d'Henri Dès... :oops:
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?le duo avec Cali de Thiéfaine, parce que j'aime pas trop Thiéfaine et d'ailleurs je sais même pas comment ça s'écrit, ni le titre de la chanson d'ailleurs^^
-> Que vous admettez aimer honteusement?Sudeki Da Ne, mais connais pas l'auteur^^
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?En tête à tête, de -M-
-> Qui résume votre adolescence?Les gens raisonables, Mickey 3D
-> Dont vous aimez les paroles?En attendant de trouver mieux, je dis A night Like This, de Cure
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?Euh...
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?Le silence!
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?Le silence aussi!
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?Les chansons des Beatles et de Léonard Cohen
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?Je connais pas de morts, désolée...
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?....
-> Qui vous fait penser aux vacances?C'est les vacances, d'Ilona :grin: Nan je plaisante...quoique c'est pas tout à fait faux...Vu que les voisins du camping mettaient la chanson à fond -___-
-> Qui vous fait penser à votre solitude?Na mais ho, qué solitude d'abord????............................................ :cry:
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?Euh...Ya une chanson sur les soldes? Ou sur l'attente des résultats des exams?
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?Euuuuuuuuuh.. Ya une chanson d'un groupe de techno que j'aime bien mais j'ai oublié le titre de la chanson et le nom du groupe alors bon -___-Mais de toute façon elle m'a saoulée je l'ai trop entendue...
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?Euuuuh....Paroles, de Dalida, qui me rapelle ma grand-mère (son nom de famille c'est Parola^^), mais c'est tout^^...En plus je pense pas qu'elle aime cette chanson...
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?Euuuuh...Ca existe pas un que je voudrai avoir mais que je n'aurai jamais...Vu que ya personne que je voudrai avoir :cry:
-> Que vous pouvez chanter parfaitement?Mais toutes of course! mmmmm...Haruka Kanata? :lol: Ou Asterisk :kamool: Quoique j'y arrive pas mal^^
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?Bouh elles se repètent ces questions...
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?Le Baiser d'Indochine
-> Dont vous aimez l'instrumental?Stan est Stone
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?Chuis pas très au courant de l'actualité...
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?Planet of Sound, des Pixies...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)? lemon tree
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? new born muse
-> Qui vous rappelle un ex-ami? new born muse
-> Qui vous fait pleurer? freak me out de weezer enfin en ce moment
-> Qui vous fait rire? hawaienne de les 3 accords
-> Que vous écoutez le plus en ce moment? hey bad boy de tommy february
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? zen brain de nada surf la french version
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde? popular de nada surf
-> Qui en dit beaucoup sur vous ? lonely in gorgeous tommy fevruary
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? colorblind counting crows
-> Que vous auriez aimer écrire? au fond du reve doré de nada surf
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? sweet dreams de eurythmics beurkkk
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles? aurora de foo fighters
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? amateur de nada surf
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? ningyo hime ost de chobits
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui? waiting on a angel de ben harper
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez? respire de mickey 3d
-> Que vous admettez aimer honteusement? sensualité d'axelle red :oops:
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? ice box de nada surf
-> Qui résume votre adolescence? creep de radiohead
-> Dont vous aimez les paroles? zen brain de nada surf
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant? she's like a heroin de soad
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir? au fond du reve doré de nada surf
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? wind ost de naruto
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? police & thieve de the clash
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort? usé de saez
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux? une chanson de the corrs dont j'ai plus le nom
-> Qui vous fait penser aux vacances? ana'song de silverchair
-> Qui vous fait penser à votre solitude? zen brain de nada surf
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? zen brain
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? on dirait le sud
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? one de u2
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? heuuuuuuuu
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? les mots d'amour debout sur le zinc
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez? lonely in gorgeous
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? woman de portishead
-> Dont vous aimez l'instrumental? ice box de nada surf
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? slawolled in the sea coldplay
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? zen brain (pas fait expres!!)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par Syrah »

Waaaaaaaah, trop bonne idée, Lister :good:


La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)? Y'a des Cigales dans la Fourmillière - La Rue Kétanou
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? soit Rue de Paname des Ogres de Barbak, soit Dai the Flu de Deftones
-> Qui vous rappelle un ex-ami? Shoots & Ladders de KoRn
-> Qui vous fait pleurer? wow, il pourrait y'en avoir beaucoup... je pense à Everlong (version acoustique) des Foo Fighters ou Iris des Goo Goo Dolls ou Who wants to live forever de Queen
-> Qui vous fait rire? pareil que hime-chan : Hawaienne des 3 accords et aussi le super tube de Passe Partout - je suis passe partout... et aussi n'importe laquelle de Didier Super
-> Que vous écoutez le plus en ce moment? Probablement Lonely Day de SOAD et Ichirin no Hana, de l'OST de Bleach
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? euh je passe... Je vois pas là tout de suite :langue:
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde? BYOB de SOAD (Why don't Présidents fight the war, Why do they always send the poor ?)
-> Qui en dit beaucoup sur vous ? Personne n'a le prénom de ma femme de la Rue Kétanou ("J'ai trouvé le prénom de mon fils, j'ai trouvé le prénom de ma fille, mais je rame je rame je rame pour trouver l'prénom de ma femme"... Tellement vrai)
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? je séche là... (escape no jutsu :oops:)
-> Que vous auriez aimer écrire? Buvez du Cul de Lofofora (en fait, avec mon ancien groupe, j'en avais ecrit une dont les paroles ressemblaient à 80% à celles que le chanteur a écrites... les curieux, z'avez qu'a chercher sur :google: ^^)
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? n'importe laquelle qui passe sur Skyrock :twisted:
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles? Street Spirit de Radiohead je pense... J'y ai pas réfléchi faut dire :razz:
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? idem, j'y ai pas réfléchi non plus... :oops:
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? Pépé de La Rue Kétanou (cf mon surnom IRL : Papy et les paroles de la chanson (:google: hihihi))
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui? ....mmmmmmmmh peut etre Only happy when it rainsde Garbage, je sais pas trop
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez? The Killers - Mr Brightside
-> Que vous admettez aimer honteusement? je vois po :roll: Mais vous etes fou, de Benny B :mrgreen:
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? Lost in Hollywood de SOAD, mais c'est déjà fait depuis mars :mrgreen: donc je dirais Lonely Day de SOAD toujours :mrgreen:
-> Qui résume votre adolescence? encore pareil que hime : Creep de Radiohead ou alors Rester en Ville de Prohom
-> Dont vous aimez les paroles? encore Everlong des Foo Fighters
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant? Saez - jeune et con
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?... Jah work ou Power of Gospel de Ben Harper
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? je vois pas là tout de suite... :columbo:
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? N'importe laquelle de Led Zep
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?Chop Suey de SOAD
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux? ...Tryo - la Misère d'en face
-> Qui vous fait penser aux vacances? C'est l'heure du Jaune - Licence 4 :mrgreen: (jtrouve pas mieux ^^)
-> Qui vous fait penser à votre solitude? encore Lonely Day de SOAD
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? peut etre Ma faute à toi de La Rue Kétanou, mais je sais pas trop.... sinon Darling darling de la Mano Negra
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? je sais poooooooo allez, par défaut Hits from the bong de Cypress Hill
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? n'importe laquelle de la Mano Negra
-> Qui vous rappelle celle que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? Ma faute à toi de La Rue Kétanou
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? n'importe laquelle de SOAD :mrgreen: et selon laquelle on choisit, j'peux même la jouer à la gratte en même temps (mode jme la pete OFF)
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez? Spiders ou Sugar de SOAD
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? ... vois pas... allez, le 3eme opening de Naruto : Haruka Kanata passke y'en a marre des fillers :twisted:
-> Dont vous aimez l'instrumental? Call of Ktulu de Metallica
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? euh Lonely day, de SOAD, je l'ai déjà citée ???
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? la pluie qui tombe sur ma baie vitrée ^^
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par Heaven smile »

-> Qui vous rend joyeux(se)? Izumikawa Sora-Yahoo!
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?euh...aucune
-> Qui vous rappelle un ex-ami?Placebo-The bitter end
-> Qui vous fait pleurer?plusieurs,comme par exemple Mushi de Dir en Grey,ou encore Otherside des Red Hot,mais dans leurs versions live.
-> Qui vous fait rire?Just because of you,elle est mortelle celle là!Ambiance bronzés powaaaa!!Autrement Fooling mode de l'OST de Naruto.
-> Que vous écoutez le plus en ce moment?Venice Queen des Red Hot
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?Bonne question...
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?Into the Picture de Johnny Clegg
-> Qui en dit beaucoup sur vous ?j'ai rien qui me viens à l'idée
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?là non plus...
-> Que vous auriez aimer écrire?Trop tard de de Palmas,mais y en a bien d'autres.
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?y en a des tonnes...les gugus genre Kamaro,tous les mecs qui font du RnB.J'oublais les has been genre Kyo...
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?All Dead de L'arc~en~ciel
-> Que vous voulez entendre à votre mariage?y a le temps ^^
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?Mad World-B.O de Donnie Darko ou bien Bottom of the Death Valley de Dir en Grey.
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?Otherside des Red Hot sauf que moi je l'aime toujours autant ^__^
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?Une ou deux de Marilyn Manson par exemple mais j'ai pas les noms en têtes.
-> Que vous admettez aimer honteusement?je sais pas trop
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?Californication et Under the Bridge des Red Hot
-> Qui résume votre adolescence?euh...Self Estem de The Offspring
-> Dont vous aimez les paroles?Quand on avait 7 ou 8 ans de Mickey3D
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?Une de Dir en Grey mais j'ai pas le titre exact...sa doit être la première de Gauze.
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?Caesars-Winter song
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?Sunday,bloody sunday de U2
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?Thriller-Jackson.
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?Trop tard-de Palmas
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux? aucune
-> Qui vous fait penser aux vacances?Guano Apes-Open your eyes
-> Qui vous fait penser à votre solitude? Looper mondo'77
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?facile,trouve-moi une chason qui parle d'un gars qui révise.
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?la chanson d'Eminem pour 8miles
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?Fat boy slim,fucking in heaven
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?aucune
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? regarde moi bien en face,tomber,j'en rêve encore de de Palmas,Bottom of...de Dir en Grey.
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?Like a Foojin OST de Beck
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?je vois pas trop,je vais dire Another brick in the wall des Pink Floyd
-> Dont vous aimez l'instrumental?Mushi de Dir en Grey et on mercury des Red Hot,maisy en a d'autres.
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?pfiou,je sais...j'écoute rien de très nouveau là.
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?Who i am,Smile empty soul
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par Heaven smile »

-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?Peut-être pas très nouvelle mais bon,la dernière que j'ai écouter des Sun eats hours.Je l'ai pas sur le cd que j'ai d'eux dc j'en déduit qu'elle est pas trop trop vieille.
Dernière modification par Heaven smile le sam. 28 janv. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Re: Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par yondaruto »

Attention au moins 5 chanson differente en 50 questions :lol:
La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)? Euh peut etre What you deserve d'ill niño
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?...
-> Qui vous rappelle un ex-ami? blind de korn
-> Qui vous fait pleurer? jpleure jamais moi :roll: , bon je sais pas allez lonely day de system
-> Qui vous fait rire? suggestion de system, enfin jvois pas trop.
-> Que vous écoutez le plus en ce moment? roulette de system (oui encore ca risque d'etre que du system) et puis tiens le single d'ichirin no hana aussi
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?...
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?...
-> Qui en dit beaucoup sur vous ? jsais pas a defaut une toute simple soldier side intro de mezmerize
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? -___-
-> Que vous auriez aimer écrire? ....
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?du bon vieux rap français sinon je vois pas la.
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles? aucune idée
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? jamais reflechi non plus
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?... aucune idée, faut leur demander
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui? ca me viens pas a l'esprit
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?jvois pas trop
-> Que vous admettez aimer honteusement? jvois pas la
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? n'importe quelle chanson de system voir toutes plutot ( :non: pas le chien)
-> Qui résume votre adolescence? soldier side intro
-> Dont vous aimez les paroles? plein
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir? jdirai one winged angel de ff7 vraiment pour repondre
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? beautiful world de rage against the machine
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? jle fait pas trop donc bon, allez elvis
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?
-> Qui vous fait penser aux vacances? ilona :roll: sinon allez renegades of funk de rage encore
-> Qui vous fait penser à votre solitude?lonely day de system
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?lonely day
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?du eminem peut etre
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? roulette pour changer un peu
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? tout je suis mondiallingue
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez? -__-
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? Lonely day ou roulette
-> Dont vous aimez l'instrumental?beaucoup, en fait je sais pas trop je dirai radio/video ou sad statue de devinez qui, si si c'est system
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? Ichirin no hana si on veut (sinon ca serai kill rock n' roll mais ca fait un petit moment déja)

-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? Toxicity maintenant
Message a editer :roll:
Dernière modification par yondaruto le sam. 28 janv. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Etant adepte de la Connerie Universelle voici un bon petit questionnaire à la con comme, j’aime pas trop mais auxquels je réponds quand même :roll :


La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)? En ce moment, y en a pas beaucoup, sinon heuu take me out de franz ferdinand

-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? The end des doors

-> Qui vous rappelle un ex-ami? Thomas fersen la chauve souris

-> Qui vous fait pleurer? Y en a beaucoup trop : Saez : Saint petersboug, usé, et quelques ost (fma surtout, et le premier ending de naruto:wind)……….

-> Qui vous fait rire? Pfff c’est chiant comme question, je rigole pour un rien alors bon trouver une chanson qui me fait rire c’est un peu comme trouver du foin dans une botte de foin ! tiens je vais dire la carioca

-> Que vous écoutez le plus en ce moment? En ce momennt je suis très jacques brel, mais laquelle ??? bon allez je vais dire : au suivant

-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? Réfléchir ? c’est pas le genre de truc qui m’arrive souvent, alors réfléchir sur la vie, hum pas évident ! la prière de brassens peut être ?

-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?
Heuu je sais pas non plus, je verrai plus tard si j’en trouve une !

-> Qui en dit beaucoup sur vous ? sanseverino : swing du nul :lol : sinon y a aussi « si j’étais moi » de zazie (qui est pas connu du tout mais bon ça me parle pas mal) (ha mais non je suis sotte! y a dis moi céline aussi :lol2:)

-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? Ha ? heu non en fait !

-> Que vous auriez aimer écrire? Ben toutes celles que j’aime ! généralement celles de M, mais depuis tout à l’heure je me fait violence pour pas le citer à chaque question, bon je sais vraiment pas là ! ha si le déserteur de boris vian !

-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? Heuu là tout de suite je vois pas, y en a trop sans doute

-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?
-remarque hors sujet : la question veut rien dire mais bon on comprend le sens – à un moment j’avais fait une liste des chansons que je voulais pour mes funérailles, mais depuis j’ai pensé (oui ça m’arrive quand même des fois) que de toute façon je serai pas là pour en profiter, alors je m’en fiche (mais si vrament je dois dire un truc, je vais dire le requiem de Mozart parceque voilà ça me semble approprié)
ha et puis y a aussi M: la fleur que je trouve pas mal pour ça!

-> Que vous voulez entendre à votre mariage? Heuu alors là j’y ai carrément jamais pensé, peut être aussi le réquiem de Mozart tiens ! :lol :

-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? Aucune idée, je sui pas sûre que mes amis pensent à moi, et je pense pas qu’y ait de chanson qui leur rappelle moi (enfin je sais pas)

-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui? Toutes les chansons de quand j’étais petite, et y en a pas mal : les fabulettes d’anne sylvestre, un peu de henri dès, émilie jolie, des chants de noel pas connus mais qui sont sur une vieille cassette qu’on ressort tous les ans avec ma sœur (en plus on chante super faux c’est une horreur) et y en a ancore d’autres mais là je crois que je vais vous épargner parceque c’ets déjà pas mal là !

-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Roulette de soad (parceque je préfère system)

-> Que vous admettez aimer honteusement?
Heuu la liste est bien trop longue en fait, j’écoute pas mal de trucs nuls donc je sais pas par où commencer : toutes les chansons qu j’écoutais étant petite et que j’écoute encore aujourd’hui (et y en a un paquet )

-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?
(question encore pas super bien formulée :roll:) Break on through to the other side des doors, you take my breath away de queen, ….

-> Qui résume votre adolescence?
Aucune idée

-> Dont vous aimez les paroles? Y en a trop et j’ai la flemme de chercher là tout de suite (enfin c’est un peu les mêmes que celles dont j’aurai aimé avoir écrit les paroles)

-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant? peut être du soad, mais j’ai pas les titres en tête

-> Avec laquelle vous aimez vous endormir? Je m’endors pas en musique sinon je dors jamais

-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? La douce et mélodieuse sonnerie de mon portable ou de mon radio réveil, ou la radio.

-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? Heuu y en a plein là aussi la collection de mes parents et un peu devenue la mienne depuis le temps : bon je vais dire edith piaf , mais pas une chanson en particulier

-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort? Nougaro : berceuse à pépé

-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux? Tiens en fait j’ai pas de chanson à y associer

-> Qui vous fait penser aux vacances? Pour cette année c’est tout le dernier album des wriggles parceque je l’ai écouté en boucle

-> Qui vous fait penser à votre solitude? Heu toutes les chansons un peu tristes

-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? Je sais pas, y a une chanson qui parle des gens remplissant des questionnaires sur leur gouts musicaux ???

-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? Heuuu sais pas moi !

-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? Nougaro berceuse à pépé

-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir
? Ha non y en a pas.

-> Que vous pouvez chanter parfaitement? Je suis tellement nulle qu’il me manque toujours un passage même dans mes chansons préférées :cry:

-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez? Pfff j’en sais rien

-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? Idem (je crois que je commence à plus trop chercher des réponses)

-> Dont vous aimez l'instrumental? Nirvana the man who sold the world (merci à mon lecteur qui veint de tomber dessus)
rooo quelle cruche en plus il me semble que c'ets une reprise, c'ets donc pas de nirvana mais de bowie! (rendons à david ce qui est à david :lol:)


-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? Heuu j’en sais rien moi

-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? Nirvana, the man who sold the world


ayé j’ai enfin fini mais je me rends compte que j’ai mis presque que des vieux trucs! Ben tant pis c’est ce que j’acoute le plus en ce moment, faudra que je modifie tout ça quand j’aurai d’autres idées :lol :
Dernière modification par iori le mer. 01 févr. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Je tiens a preciser que ce questionnaire n'est pas de ma conception, comment en douter ceci dit? Aucune questions sur les penchants douteux de chacun n'est presente Image
Syrah le sarcastique a écrit :Waaaaaaaah, trop bonne idée, Lister Image
Fumier Image


La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)?
Gorillaz - DARE

-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?
De Palmas - J'en Rêve Encore

-> Qui vous rappelle un ex-ami?
Dido - Thank You

-> Qui vous fait pleurer?
Pleurer est un bien grand mot, disons que Ballad of Fallen Angels - Cowboy Bebop remplit bien son role.

-> Qui vous fait rire?
Comprendre que Lara Fabian est encore sur le marche, sa c'est poilant.

-> Que vous écoutez le plus en ce moment?
Wax Taylor - Our Dance

-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?
Sur la vie pas forcement, qui fait tout simplement reflechir: Tryo - l'hymne de nos campagnes

-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?
Didier Super - Reve d'un monde Image

-> Qui en dit beaucoup sur vous ?
Black Eyed Peas - Don't Lie

-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?
Calogero - Un Jour Parfait

-> Que vous auriez aimer écrire?
Franky Vincent - Tu Pue Du Cul

-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?
Bruel si tu nous regarde...
Patriiiiick!

-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?
Choum - Bite d'Acier

-> Que vous voulez entendre à votre mariage?
Millie Simon - I Wanna Be Your Dog

-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?
Ah Ha - Take On Me

-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?
Erwann Mentheour - Dieu est Mort

-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?
Bobby Valentino - Slow Down

-> Que vous admettez aimer honteusement?
Johnny Hallyday - Ma religion dans son regard
Rien de bien honteux, l'entourage semble penser que si

-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?
Black Eyed Peas - Let's get retarted

-> Qui résume votre adolescence?
Keane - Everybody's changing

-> Dont vous aimez les paroles?
Gorillaz - Feel Good Inc.

-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?
Mariah Carey - We belong Together

-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?
One Piece - Memories

-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?
G.T.O - Driver's High

-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?
Obispo - l'Ile aux oiseaux

-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?
Charles Trenet - Je chante

-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?
Raphael - Caravane

-> Qui vous fait penser aux vacances?
U2 - Elevation

-> Qui vous fait penser à votre solitude?
Dumas - J'erre

-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?
ColdPlay - In my Place

-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?
Je touche a toutes sortes de musiques, aucun style propre.

-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?
M - En tete à tete

-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?
Gage - Pense a moi

-> Que vous pouvez chanter parfaitement?
Au hasard :Gorillaz - Clint EastWood

-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?
DHT - Listen to your heart

-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?
Rusted Root - Send me on my Way

-> Dont vous aimez l'instrumental?
aucune idée sur l'instant.

-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?
Raphael - Dans 150 ans

-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?
Snoop Dog - Signs
ImageImage
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

-> Qui vous rend joyeux(se)? N'importe quel chanson de metallica et des iron maiden
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? Layla d'éric clapton :cry:
-> Qui vous rappelle un ex-ami? Aucune
-> Qui vous fait pleurer? Aucune
-> Qui vous fait rire? Tout didier super
-> Que vous écoutez le plus en ce moment? Euh je me refais les anciens metallica et les anciens maiden donc il y en a beaucoup
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? Afraid to shoot strangers des maiden
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde? Pareil que celle du dessus.
-> Qui en dit beaucoup sur vous ? Aucune
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? Aucune, je suis comme le barbare du donjon de naheulbeuk "moi j'aime personne".
-> Que vous auriez aimer écrire? Le plastique c'est fantastique des elmer food beat :lol:
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? Les conneries style pokora et autres.
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles? Pas la moindre idée et je suis pas pressé de savoir
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? Aucune vu que je ne veux pas me marier.
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? Le casse de brice de jean dujardin :roll: vu que je m'appèle brice. Si je chope jean dujardin, je lui fait bouffer la semelle de mes pompes.
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui? Aucune en particulier
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Bring me to life d'evanessence (je sais même pas comment ça s'écrit ce groupe)
-> Que vous admettez aimer honteusement? je n'ai jamais honte moi :mrgreen:
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? master of puppets, one, battery...de metallica, fear of the dark, number of the beast.....de iron maiden, l'integrale de queen (mais eux je sais que je pourrais jamais les voir :cry: )
-> Qui résume votre adolescence? Aucune
-> Dont vous aimez les paroles? plein des lofofora
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant? les chansons de jacques dutronc (pas toutes)
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir? fear of the dark (bonne nuit garanti :lol: )
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? j'en sais rien moi, l'ami ricoré peut être.
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? Euh vu les gouts musicaux de mes parents qui sont totalement inverse aux miens, que dalle.
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort? Rien
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux? ce que c'est belle une fille de françois pérusse :lol:
-> Qui vous fait penser aux vacances? aucune en particulier (la vache je les enchaine )
-> Qui vous fait penser à votre solitude? fear of the dark (i am the men who walk alone .....)
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? ce que c'est belle une fille
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? l'opportuniste de jacques dutronc
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? Rien
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? Rien (pour changer :roll: )
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? L'integrale des elmer food beat (moi ce que j'aime chez daniela, ce que on peut y mettre les .... je continue pas ça pourrait choquer les plus jeunes :lol: )
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez? Rien en fait c'est surtout que j'y pense pas.
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? Pareil qu'au dessus.
-> Dont vous aimez l'instrumental? Le grand, le sublime, le superbe call of ctulu de metallica, il y a également orion du même groupe
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? kill the young- origin of illness
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? fade to black de metallica
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

-> Qui vous rend joyeux(se)?
Les chansons de Mylene Farmer et Utada Hikaru

-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?
euh chais pas
-> Qui vous rappelle un ex-ami?
j'ai pas d'ex ami donc chai pas

-> Qui vous fait pleurer?
Because i'm girl de Kiss, groupe de 4 jolis nana coréennes !

-> Qui vous fait rire?
Kmaro et Pokota, ils sont nul à chier et ils recoltent des succès je pige pas la

-> Que vous écoutez le plus en ce moment?
C'est une belle journée de Mylene Farmer et des génériques manga

-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?
Petit Frère de IAM, ca me raplle mon passé collègien !

-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?
euh pe etre AMicrain Life de MAdonna

-> Qui en dit beaucoup sur vous ?
Peite frere de IAM

-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?
Tipp Drill de Nelly no je deconne euh no chai pas

-> Que vous auriez aimer écrire?
uen chanson contre les raciste, la guerre

-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?
Pokora Kmaro lorie, putaa nul à chier !

-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?
le Lion est mort ce soir de Pow WOw
Que mon coeur lache de Mylene Farmer

-> Que vous voulez entendre à votre mariage?
c'est une belel journée de Mylene Farmer

-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?
des chansons de Mylene Farmer

-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?
Ben Mylene Farmer lol sinon les discos et les chansons de année 80 comem Imagination, Earth WInd and The Fire etc...

-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?
ke dalle

-> Que vous admettez aimer honteusement?
ah euh p etre Kaoma ?
c'est une chason a répétér plusieu fois ! lol

-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?
Les chansosn de Mylène Farmer ! j'étais à son concert il y a pas longtemps alors trankil ! sinon j'aimerai assister le cocnert de Hikaru et Boa

-> Qui résume votre adolescence?
ba tout simplement, Petit Frère de IAM, ca me rapelle de mon passé colégien qui fai n'importe koi ! lol

-> Dont vous aimez les paroles?
Petit Frère de IAM, WOman de James Brown, QUe mon coeur lache de M. F. etc...

-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?
ouh la c'est rare ca ben p etre Boa

-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?
pas besoin !

-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?
alors la pas la peine, je me reveille en silence complet

-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?
Compagnie Créole, Piaf jaime bcp nonn je ne regrette riennnn !!!

-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort? E
dit Piaf

-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?
ba que dalle !

-> Qui vous fait penser aux vacances?
Kaoma lol
sinon un chancon que j'ai entendu à Rio de Jainerio pdt été 2004 qui est vachement bien mais j'ai rien pigé c'est en portugais donc voila un mini concert sur la plage de cocabana et des meuf en string ouaah c'est pas bo ca ! :grin:

-> Qui vous fait penser à votre solitude?
quelque chanson triste

-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?
euh chais pas ! et vous ?

-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?
Green Day, Killer, Linkin Park et autre métal ! apparement les québécoises sotn a donf sur la zik métal ! sérieux !

-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?
euh bah chai pas zik RNB

-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?
ba que dalle, je fais tous pr avoir !

-> Que vous pouvez chanter parfaitement?
Que mon ceour lache et c'est une belel journée

-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?
Jesus Of Suburbia de Green Day

-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?
:???:

-> Dont vous aimez l'instrumental?
chai pas

-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?
génériques manga

-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?
la c'est une generique de Shin Angyo Onshi

Ah ca y est c fini enfin :grin:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Questionnaire Musical Vu, Vu et Revu 8)

Message par Raaly »

Placé sous le signede MetallicA, le plus grand groupe de tous les temps 8-)


-> Qui vous rend joyeux(se)?

Neg' marron, tout le monde debout

-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)?

Cranberries, Hollywood

-> Qui vous rappelle un ex-ami?

aucune

-> Qui vous fait pleurer?


pas d'âme = pas de larme


-> Qui vous fait rire?

cuitas les bananas :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

-> Que vous écoutez le plus en ce moment?


Mudvayne, All that you are


-> Qui vous fait réfléchir sur la vie?

Metallica, Unforgiven

-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?

Metallica, the god that failled

-> Qui en dit beaucoup sur vous ?


Metallica, All within my hand


-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?

Metallica, Welcome Home

-> Que vous auriez aimer écrire?


Damien Saez, Celeste


-> Que vous ne voulez plus jamais entendre?

ça me vient pas la

-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?

Metallica, I disapear

-> Que vous voulez entendre à votre mariage?

Metallica, Low man's lyric

-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?

dès qu'ils entendent MetallicA

-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?


une chanson de dolly dont le nom m'échappe


-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

euuuuuhhhhhhhhh

-> Que vous admettez aimer honteusement?

Y aune chanson de Leslie qui passait a la radio y a quelque temps qui me faisait tripé! la honte non ?

-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live?

Metallica, Fixxxer

-> Qui résume votre adolescence?

Mudvayne, Under my skin

-> Dont vous aimez les paroles?

Saez en général

-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?

Mudvayne, International Primate forever

-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?

N'importe lequel de mes Cd

-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?

En ce moment c'est Metallica, Unforgiven

-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents?

Hotis reding

-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?

SOAD, Lonely day ! la personne est pas vraiment morte, mais elle n'est plus non plus ici

-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?


AC/DC, Hell's bell


-> Qui vous fait penser aux vacances?

y avaitun truc cet été qui passait, genre africanisme il me semble, ça sentait le soleil ça !

-> Qui vous fait penser à votre solitude?

A perfect Circel, Gimme gimme

-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?


Aucune idée!


-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?

c'est quoi cette question a la con ?

-> Qui vous rappelle un membre de votre famille?

Damien Saez, j'veux qu'on baise sur ma tombe

-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir?

aucune

-> Que vous pouvez chanter parfaitement?

Je chante plutot pas très bien XD

-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?

Metallica, No leaf clover

-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent?

Cranberries, Promises

-> Dont vous aimez l'instrumental?

Une chanson des red hot dont le titre me revient pas! joué en arpège a la gratte!

-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?


Sorel, comme si j'étais seul sur le terre


-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?

FunkStörung, Disconnected
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je vais essayer mais mon prob c'est que je connais pas trop les titres :lol:

La Chanson...

-> Qui vous rend joyeux(se)?Tsukurimashou! de l'ost d'azumanga daioh
-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? Rammstein , Mutter
-> Qui vous rappelle un ex-ami?By the Way des Red Hot Chili Peppers
-> Qui vous fait pleurer? Montee la-haut de saez
-> Qui vous fait rire? Merguez partie des musclés
-> Que vous écoutez le plus en ce moment?Shangri-La de l'ost de Noein
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? Je veux vivre de Cox
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde?Autour de moi les fous de saez
-> Qui en dit beaucoup sur vous ?Usé de saez :cry
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez?Georges_Harisson Got my mind set on you :love:
-> Que vous auriez aimer écrire? J'aime pas écrire!
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? Du rap ou du hip hop en général!!
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles? J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez (encore)
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? C'est toi que je t'aime des inconus
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent?L'apérobic des charlots
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?heu aucune
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Bas si je déteste l'artiste c'est pareil pour la chanson!
-> Que vous admettez aimer honteusement?J'ai aucune honte donc je dirai du Bernard minet !!
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? Usé!!
-> Qui résume votre adolescence? Come out and play de Offspring
-> Dont vous aimez les paroles? beaucoup!!!
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?Aucune
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir?je m'endors dans le silence
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller?voir au desse
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? les vieux albums de telephone
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort?Le Lion est mort ce soir
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?Ne me quite pas de Mr Brel
-> Qui vous fait penser aux vacances?Shasha de Orange range
-> Qui vous fait penser à votre solitude?Laisser moi partir de cox
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment?Ma Poussière Adorée de Matthieu Mendes
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant?je sais pas!
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? Aucune
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? Aucune
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? Jeune et con de Saez
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?Hysteria de Muse
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? je ne sais pas
-> Dont vous aimez l'instrumental?esprit de Matthieu mendes
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà?
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite?RunRunRun de HIGH and MIGHTY COLOR


Bon c'est trés chiant en fait comme questionnaire mais bon c'est fini :lol:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

-> Qui vous rend joyeux(se)? ya pas d'autruche en Autriche de Gérald genty-> Qui vous rappelle un ex-copain (copine)? je vois pas
-> Qui vous rappelle un ex-ami? coin coin des rabbins volants
-> Qui vous fait pleurer? jours étranges de saez
-> Qui vous fait rire? Julie la ptite Olive des Wriggles ou la fille de fer du Klub des looser
-> Que vous écoutez le plus en ce moment? Récréaction de Tryo
-> Qui vous fait réfléchir sur la vie? le Déserteur de Boris Vian
-> Qui vous fait réfléchir sur le monde? hexagone de Renaud
-> Qui en dit beaucoup sur vous ? Tonio de la Ruda
-> Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez? Zombie de the cranberries
-> Que vous auriez aimer écrire? la jeunesse emmerde le front national des béruriers noirs
-> Que vous ne voulez plus jamais entendre? ...
-> Que vous voulez être jouer à vos funérailles?
-> Que vous voulez entendre à votre mariage? Le canon de pachelbel
-> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? coin coin des rabbins volants :lol:
-> Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui?
-> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez?
-> Que vous admettez aimer honteusement? le petit bonhomme en mousse, les chansons d'ilona...
-> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live? n'importe laquelle des bérus je pense...
-> Qui résume votre adolescence?
-> Dont vous aimez les paroles? crise de foi de parabellum
-> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant?
-> Avec laquelle vous aimez vous endormir? Mistral gagnant de Renaud
-> Avec laquelle vous aimez vous réveiller? Bohemian Rhapsody de Queen "open your eyes..."
-> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents? Ne me quitte pas de Brel
-> Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort? putain de camion de Renaud...
-> Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux?
-> Qui vous fait penser aux vacances? c'est les vacances d'ilona :grin:
-> Qui vous fait penser à votre solitude? aucune idée
-> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment? les mots d'amour de Bénabar
-> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant? american dream de madonna je croit que c'est le titre
-> Qui vous rappelle un membre de votre famille? ...
-> Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir? je passe
-> Que vous pouvez chanter parfaitement? bohemian rhapsody!!!! bon d'accord on va dire coin coin
-> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez?
-> Qui vous rappelle des moments qui vous manquent? une chanson de punk italien dont je connai pas le nom
-> Dont vous aimez l'instrumental? jours étranges de Saez... sa a rien de génial mais j'aime bien
-> Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà? rien a priori
-> Celle que vous écoutez là,tout de suite? trompettes de la renommée de Brassens
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent? coin coin des rabbins volants
Amen, un connaisseur !!!

Aurais tu deja entendu la version "live" à l'Opéra ? :kamool:


un groupe à découvrir en tout cas (c'est valable pour tout le monde !! :evil: [mode "yeux de Yamato" ON] )
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre