Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

tobikata wo wasureta chiisana tori de Misia chanté par une amie qui m'est trés chére ^^
ou Aeris théme
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

James Blunt - No bravery

James Blunt
- High

James Blunt
- You're beautiful

Daniel Powter
- Bad day

Eamon
- F**k it

Et l'ending de Bleach
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

j'ecoute aussi Rewrite de Asian kung fu generation quand sava pas
et la sa va faire 14h que je l'écoute T_T
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

En ce moment :
Power of the Gospel de Monsieur Ben Harper et Moon on the water de Beck, elles sont trop belles :love: :love: ca m'enfonce encore plus quand je les écoutes lol :lol:
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

Stay together for the kids de Blink 182 ou alors Roulette de System...

En même temps, je peux les écouter sans être triste c'est juste qu'elle me touchent beucoup plus quand j'ai un coup de blues...
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

En c'moment quand j'suis tristounet j'ecoute "Bistro" de ANIS ou ses "Pensées amères".....Tiens j'lui f'rais un topic quand j'aurai fini d'chioté.... :pleur:

Sinon c'est l'album de Yves Jamet, ch'ais pu les titres....mais ,comme dirait oxmo puccino, c'est d'la rime lacrymogéne, triste à souhait donc.....et puis ses mélodies!!! :love: :love: :love:

sinon un bon Marvin Gaye avec "Let's get it on" ou un Otis Redding avec......avec tout en faite!!! mais "Nobody knows you" est sans doute la plus mélancolique pour moi.....
...
...
...
Voilà quoi....
PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Quand je suis triste, je m'écoute Lenny Kravitz - It Aint Over Till Its Over, et ça me fait du bien. 8-)

Par contre, à éviter, Galapagos des Smashin' Pumpkins (Mellon Collie And The Infinite Sadness), elle me fout le cafard cette zik, bien que je l'adore.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Yann Tiersen - Comptine d'un autre été

ou

Radiohead - Lucky

Ce qui ne m'aide pas à sortir de déprime :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est intéressant de voir que la majorité d'entre nous a tendance à écouter des choses qui ne font qu'acroître notre "mal être" ou tristesse, comme si quelque part on s'y complaisait.

ça doit être interessant d'étudier ça....


sinon ça fait un bon moment que j'ai pas été triste au point d'écouter de la musique pour m'enfoncer davantage, je m'en plains pas d'ailleurs, mais je pense que Damien Rice serait assez approprié pour mes futurs mauvais moment (que je souhaite peu nombreux quand même, et puis pas besoin de ça pour écouter daminou ^^)

l'ost de fma c'est pas mal non plus dans le genre: "j'en rajoute une couche parceque ça allait encore un tout petit peu bien"

bon j'arrête là sinon je vais finir par me créer une sélection spéciale mini déprime :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah je crois que je vais faire mentir ton analyse Iori... A moins que je sois l'exception qui ne fasse que confirmer la règle...

Parce que lorsque je suis triste j'écoute... The Jackson Five ~ The Love You Save (le deuxième morceau de la vidéo, au bout de 3 min 10 )

Ca c'est de la chanson à écouter, uniquement lorsque tu es triste, sinon ça te fout tellement la pêche que tu fais un arrêt cardiaque :lol2: .

Allez toi aussi dans ta tristesse... MOVE TON BODY !!!!

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Allez toi aussi dans le délire, sors tes pattes d'eph et la boule à facettes :lol: :lol: :lol: !!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

iori a écrit :(...) mais je pense que Damien Rice serait assez approprié pour mes futurs mauvais moment (...)
Moi aussi Iori :happy:

Maintenant je pense que 9 crimes entrera sans problème dans ma playlist déprime :lol:
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Moi, quand je suis déprimée, j'ai deux pépites d'or remplies de bonheur:
"It's not unusual" de Tom Jomes: à mettre à fond dans sa chambre en boucle et en boucle et danser dessus jusqu'à épuisement.

It's Not Unusual~Tom Jones

Sinon, j'écoute
Totoro
chanson qui me remonte immédiatement le moral, à consommer sans modération!

Totoro

Voilou...

Ca y est je suis de bonne humeur... à 23H11 ^^

Le problème, c'est que mon iPod bugge, alors je peux plus écouter ces chansons n'importe où, à n'importe quel moment, donc j'étais d'une humeur massacrante aujourd'hui..
Ah, le pouvoir d'une petite chanson...


:dance: :dance: :dance: :dance:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Wind, le premier ending de Naruto.
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

rien...









(tranquille sous un arbre...de l'herbe...euh, dans l'herbe... ey hop... bibop la vie :fume: )
Dernière modification par shinzo le lun. 17 mars 2008, 13:59, modifié 5 fois.
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Pour moi c'est Bitter Sweet Symphony du groupe The Verve qui tourne en boucle quand je suis triste...
Image
Répondre