Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Moi c'est des trucs comme Liberta, de Pep's, Beautiful Days de Venus... ou alors Children of Bodom, c'st pas mal non plus.
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

My immortal de Evanescence
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

J'ecoute Vanessa Carlton - A Thousand Miles et Nelly Furtado Feat Zero Assoluto - ALL GOOD THINKS (COME TO THE END)
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

ce qui me tombe sur la main :sad: . mais le plus souvent c'est donnell jones
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Brassens " Gare aux gorilles " :lol: :lol:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Moi c'est du yann tiersen ou sadness and sorrow,et la nouvelle de bleach aussi! :cry:
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

de l'ambiant.


edit :


Je pense pas que la question est : "qui te rend triste ..." mais, quant tu est déjà triste, après bon, chacun son tripe.




__________________________________________________________________________________________
Dernière modification par shinzo le jeu. 09 avr. 2009, 18:49, modifié 4 fois.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

en y pensant je ne suis jamais triste :lol:
bah ... lorsque j'ai lu le chapitre de Naruto (la mort de Haku) j'ai tout fait pour pleurer mais je n'y arrivais pas :roll:
j'ai écouter la musique de greensleeves, mais pas l'opéra, ça c'est son nom : "irish folk music - manheim steamroller - greensleeves irish celtic harp greensleeves glass harmonica"
elle est si triste, belle, et heu ... tout quoi, qu'elle a réussi à me mettre de mauvaise humeur, c'est tout, mais j'ai pas pleurer :lol:
enfin, dans la mort de Kabuto c'est sûr :cry:

edit: il y a une musique qui elle même me rend triste : "hokeg's funeral", elle est merveilleuse, faite par le piano, mon instrument musicale préféré et également celui que je pratique ...
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

someday des strokes, elle pas son pareil pour vous remettre d'aplomb^^
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re:

Message par Rilakkuma »

iori a écrit :c'est intéressant de voir que la majorité d'entre nous a tendance à écouter des choses qui ne font qu'acroître notre "mal être" ou tristesse, comme si quelque part on s'y complaisait.

ça doit être interessant d'étudier ça....
Très intéressant. Je suis en train de lire du Cioran, il est la parfaite illustration de cette complaisance dans ses souffrances. Et il en éprouve du plaisir, le bougre, chaque noirceur de ses mots suinte l'extase, et son agonie pue la jouissance. Et moi aussi, je suis maso, terriblement.
Ce que j'écoute quand je suis triste... du jazz. Seulement du Billie Holiday. Je puise toute l'énergie dans sa voix.
Quand la tristesse monte d'un cran, le silence tout court. Enfin pas tout à fait, parce que ça tambourine, là, à l'intérieur...
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Re: Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Message par Sanzo »

Imogen Heap - Speeding Cars
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Message par lebibou »

c'est intéressant de voir que la majorité d'entre nous a tendance à écouter des choses qui ne font qu'acroître notre "mal être" ou tristesse, comme si quelque part on s'y complaisait.
Y'a une citation qui résume parfaitement ce que tu dis :

« Il y'a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l'excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l'âme du naufragée qui n'ose plus croire. »
Julian Green

Bon, quand je suis triste j'écoute quoi ? Ça m'arrive assez rarement, vu que j'ai un caractère plutôt jovial mais personnellement, je suis du genre à me morfondre dans une depression de mauvais goût avec divers titre comme :

Still Lovin' You ~ Scorpion

ou encore un petit : No Reply ~ Steve Conte

ou pour finir : Roxanne ~ Police
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Message par Radaj »

Rah faudra m'expliquer comment on peut aimer écouter Roxanne, triste ou pas, je comprends pas son succès :mrgreen:


Everyday ~ Carly Comando

Pour ma part, cette chanson, je l'écoute tout le temps, triste ou pas, donc bon :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Message par Itachi-san »

Pour ma part, une chanson qui me remonte le moral c'est Akeboshi ~ Wind ou celle-là

Une chanson qui dit d'aller de l'avant, de pas se laisser abattre et d'être patient, ça met un peu de baume au cœur :')

Bon par contre la version du clip est bizarrement beaucoup moins bien que la version CD :hein:

Et puis toutes les chansons d'Akeboshi en général, Akikaze no Uta, Hey There, Fairy Punks, Yellow Moon... y a quelques chose de vraiment super apaisant dans sa musique =)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les chansons que vous écoutez quand vous êtes tristes

Message par lebibou »

Radaj a écrit :Rah faudra m'expliquer comment on peut aimer écouter Roxanne, triste ou pas, je comprends pas son succès :mrgreen:


Everyday ~ Carly Comando

Pour ma part, cette chanson, je l'écoute tout le temps, triste ou pas, donc bon :lol:
Toi, tu as vu la vidéo sur Youtube :mrgreen:
J'aime bien cette chanson mais vu que j'arrivais pas à la dégotter pour l'avoir sur mon ordi, je l'ai jamais vraiment écouté (sauf maintenant que je viens de la télécharger grace à un p'tit plug-in)

Pourquoi j'aime bien Roxanne ? Je sais pas. Mais y'a Sting qui en avait fait une reprise pour un concert (fait le 11 septembre 2001 pour la petite histoire)et sur laquelle il y avait un saxo rendant le morceau tout bonnement unique

http://www.deezer.com/#music/result/all/roxanne

C'est la version de All This Time. Ecoute et repend toi :mrgreen:
Image
Répondre