Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

exactement ma réaction quand j'ai vu l'affiche, puis appris qui d'autre était prévu ^^ notes que la Cavalera Conspiracy est aussi attendue ^^

et dire que ça dure qu'une journée Oo
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

ouaip mais j'crois que l'affiche doit varier selon l'endroit paske celle en image la c'est celle en angleterre et quand j'vais sur la fnac pour voir les places je vois ça "Metallica * Slipknot * Machine Head * Down * Mastodon * Lamb Of Dog * Soziedad Alkoholika" donc on se tape pas BFMGAY et avenged gayvenfold apparement.

par contre c'est a double tranchant c't'affiche de fou parce que du coup avec deux scenes on risque de se retrouver a choisir entre deux groupes qu'on a envie de voir :boulay1:

PS : t'as vu ou les places au départ de marseille je cherche la paske si j'en trouve pas au départ de nice j'en prendrais surement au départ de marseille :mrgreen:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

Ouhlà, ça jsais pas, jsuis allé voir sur le site officiel pour les groupes, donc oui on éviterait les groupes de jeunes emo ^^

pour le coup de devoir choisir entre deux artistes, franchement, si ça dure une journée, jpense pas qu'ils vont se faire chier à monter deux scenes, surtout que si jme souviens bien, le parco del forum est grand, certes, mais peut etre pas pour acceuillir deux scenes + les infrastructures + les fans, mais ça reste à vérifier ^^

Enfin, poru les trajets, j'ai vu ça en cherchant via google, me souviens plus du site, mais de toutes façons jdisais ça a titre indicatif vu que jvais surement plutot me faire le trajet en voiture avec les potes, histoire de profiter un peu de barcelone et compagnie apres le concert ^^

Jte tiendrai au courant si jamais, histoire qu'on s'boive un coup au minimum tant qu'à faire
Image >> Kurenai powa \o/
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

Ouh là, désolé, deubeul post, mais juste pour mettre tout ça à jour : Machinehead en concert à Marseille le 17 Juin :yes: :yes: :yes:

GLK grouilles toi de prendre ta place, c'est dans une salle de 900 places :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

ouah ptain pas de sous sur le moment la :???:
j'verrais si j'arrive a en avoir, au pire de toute façon ils sont à barça aussi donc ça fait que retarder l'échéance :mrgreen: (meme si putain les petites salles c'est dix fois mieux :twisted: )
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Je rentre d'AC/DC, et putain, c'était une tuerie, même si je crevais d'envie d'être dans la fosse :mrgreen:
Par contre le stade de france nous a fait une petit blague pas très drôle, il a débité nos dépenses, mais il a pas validé nos tickets... du coup on s'est fait niqué nos supers places et on a du acheter les dernières qu'il restait, c'est à dire tout en haut et perpendiculaire à la scène... "visibilité réduite" qu'ils disent, on voyait rien oui. Heureusement on s'est démerdés un peu, on est parti tout en haut, debout, et on a pu voir quelque chose, et y'avait quand même des écrans géants. Mais c'était géant quand même.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

Syrah a écrit :Ouh là, désolé, deubeul post, mais juste pour mettre tout ça à jour : Machinehead en concert à Marseille le 17 Juin :yes: :yes: :yes:

[...]
finalement j'y suis allé sans places apres 5h30 d'autoroute a cause d'un accident de camion de merde, c'était complet, j'ai eu une des dix places qu'ils ont tiré en rab pour la cinquantaine de personne venue sans place, pis le concert bah c'était rectal :mrgreen:

j'crois que j'vais encadrer ma place quand meme rien que pour la chance qu'elle représente :mrgreen:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

Pareil, concert épique sous beaucoup de points, malgré l'absence remarquée de AEsthetics of Hate

J'ai joui sur Halo, Slanderous, Struck a Nerve et of course Davidian

Vivement Barcelone !!!
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Je suis allé voir Muse en concert hier soir, c'était énooooooooooooOOOOOOOooooooooooooooooorme !!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

Image

Oh

My

God !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Que des fillettes :redface:


















:mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

ouais j'ai vu ça, par contre je suis pas sur que ça soit mieux que de les voir chacun individuellement, tellement chacun de ces groupes mérite une tete d'affiche :hein:
n'empeche ils ont du allonger les billets pour réunir metallica et megadeth :mrgreen:
Image
Shyria
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : lun. 03 août 2009, 04:08

Re: Vos prochains concerts

Message par Shyria »

Concert de Baroness samedi, ça va être sympathique :grin:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Vos prochains concerts

Message par Aizen »

Sans doute Brad Meldhau en mars à Marseille :grin: .
Je suis impatient ^^.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vos prochains concerts

Message par Kurenai »

Les Beach Boys :yes: :yes: :yes: :yes: j'en reviens à l'instant :yes: Bon, j'ai appris qu'ils passaient seulement hier, donc y avait plus de tickets mais, joie des concerts en plein air, même à l'extérieur de l'enceinte, on voit rien, mais on entend.
C'était énorme :mrgreen:
Répondre