Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Rooh, espèce de pourrie :redface:

Bon ben vengeance...le 9 mars, je vais voir Hocus Pocus à Tarbes :ange: Et en avril, y a de très fortes chances que j'aille voir Skip The Use à Mont de Marsan :yes:

Je vous conseille fortement le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=D_N09LrUlkQ :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos prochains concerts

Message par Itachi-san »

La troupe d'HP passerait pas par Bordeaux des fois ? :hein: Je sais pas ce qu'ils donnent en concert mais merde va bien falloir que j'en voie au moins un dans ma vie :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Ils sont le 13 avril à Bordeaux :langue:

http://www.myspace.com/hocuspocushiphop

***Que le magnificent chien de prairie filiforme caresse l'âme de ta barbe de trois jours pour l'éternité +2mn !11one*** :respect:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

:up:

Hocus Pocus :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

É-N-O-R-M-E !

Si un de mes potes est motivé, j'y retourne le 13 avril à Bordeaux parce que franchement c'est génial. À la fin du concert, ils descendent dans la salle pour papoter avec les gens qui restent, prendre des photos et dédicacer des posters. Donc Itachi-san, si tu te tâtes, ne te tâte plus :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos prochains concerts

Message par Itachi-san »

Juste pour savoir, c'était combien l'entrée ? Faut quand même que je voie si c'est dans mes cordes, je suis pas salarié moi :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

23€ et ça vaut chaque centime dépensé :langue:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos prochains concerts

Message par Itachi-san »

Tut tut tuuuudut, tududut, tududuuuudut, tududut :yes: :yes: :yes:

C'était gigantesque :banane: :dance: :happy: Même les morceaux "juste bien" sur l'album deviennent énormes sur scène :respect: Du coup je me rend compte que les sons de HP c'est taillé pour la scène en fait... Tous les membres du groupe étaient énormes, et 20syl est un Maître de Cérémonie, un vrai de vrai ! Même la première partie était excellente... bon quand on est pas habitué à la sono ça fait un peu bizarre, on a l'impression d'avoir des enceintes dans le bide :fou:

Premier concert, mais je m'en souviendrai longtemps...

PS : Kakaxel en veste bleu ciel, avec un pantacourt marron et des tongs, j'ai pas eu trop de mal à le repérer :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Vos prochains concerts

Message par Yiliboo »

Vendredi prochain, -M- à l'Olympia :love:

Depuis le temps que je l'attendais celui-là et qu'il me fuyait! Enfin je le tiens!!

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

D'ailleurs j'espère que mon billet est bien pour vendredi parce que je rentre à peine jeudi soir et évidement j'ai pas mon billet avec moi pour vérifier, sinon c'est pas drôle...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Yeah la classe ! Tu vas te régaler :grin:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Vos prochains concerts

Message par k1Rua »

Pris mes places à midi pour le festival de Viennes. Le passe 7 concerts m'as quand même beaucoup tenté mais au final j'ai opté pour seulement deux :

9 juillet : Bobby McFerrin
17 juillet : Norah Jones.

:grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Moi je suis allé le 16 à Bercy voir Bon Jovi ! Et c'était énorme :yes: Il se sont bien déchaînés sur Bad Medicine, ils s'arrêtent au milieu, nous balancent une reprise de Pretty Woman, et schpof ça repart :lol2:

Et après Vieilles Charrues du 14 au 18 (je sens qu'on va bien rigoler avec Indochine, avec la météo un peu moins) !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vos prochains concerts

Message par Batossai »

2 octobre zénith de Lille : Gun's N Roses !!!! ( mon groupe préféré!!!!!! ) bon y'aura pas slash et duff mais bon reste axel!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Ah moi j'ai pas voulu y aller parce que c'est pas les Guns, mais Axl. Et ça a quand même pas la même saveur !
Batossai, tu veux venir voir Jean-Michel Jarre avec moi au Zénith ? J'trouve personne pour y aller :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vos prochains concerts

Message par Batossai »

JMJ pourtant c'est bien :grin:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Ouais mais tout le monde m'envoie chier. ils sont nases.
Image
Répondre