Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vos prochains concerts

Message par Batossai »

ils n'ont aucune culture alors :omg:

sinon les guns qu'avec Axl ouais c'est pas pareil mais sa voix quand même ça vaut bien le déplacement :ange:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Pour entendre ces magnifiques chansons massacrées par ses musiciens, non merci ! :razz:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Vos prochains concerts

Message par iori »

derniers concerts/festivals:
-M- à l'olympia:
(par contre je ne suis pas fixée sur les dates...)
Etant fan de la quasi première heure, c'est toujours un plaisir de le voir sur scène, j'avais une légère appréhension (mais suer légère) parce que j'ai moyennement accroché au dernier album mais en fait en live ça passe tout seul!
Et puis bon je pense que même sans aimer sa musique à la base, c'est difficile de ne pas apprécier au moins la mise en scène, la communication avec le public...
enfin bref c'était top comme on pouvait s'y attendre!!!! (et surtout j'ai beaucoup aimé le décor tout blanc qui permet des jeux de lumières, d'ombres et de vidéos très esthétiques)


Muse au stade de France
(j'ai plus la date en tête mais c'était un vendredi y a une semaine ou deux)
Je n'ai pas pu avoir de billets pour la pelouse or -___-
Je vous déconseille la pelouse classique: même les premiers rangs de cette partie se retrouvent à perpéte de la scène....
Et même les écrans semi-géants des deux côtés de la scène étaient quasiment à la même hauteur que le groupe... pas super utile tout ça pour les gens situés à trois kilomètres de là.
Bon à défaut d'avoir vraiment vu le groupe, il y a quand même une ambiance particulière à Muse qui fait que ça reste bien!
Même la pluie sur la dernière demi-heure de concert était la bienvenue pour rafraichir tout ça!
Niveau setlist, on a eu pas mal de titres du dernier album (logique) dont "I Belong to you" - avec la partie en français et tout, et rien que pour ça je suis contente d'y être allée (pas parce que ce titre fait partie de la Bo de Twilight hein!)

festival à pas cher: en vrac
Suzanne vega: mais si vous connaissez c'est la pub pour GMF (je crois) qui fait tutututulututu (bon on oublie, je sais pas l'écrire mais je vois très bien ce qu'elle chante), elle chante aussi. Bilan: vu le style, ça bouge pas énorme, en plus elle s'est retrouvée devant un public qui n'était pas plus motivé que ça, niveau ambiance c'était nul, et c'est dommage pour elle parce qu'elle a pas l'air méchante.
Renan luce: sympa comme tout (le gars et la prestation), et une bonne petite ambiance côté public, ce qui aide à apprécier
Alain Souchon: au moins avec lui on connait déjà quasiment toutes les paroles de ses chansons, en plus il est drôle à la fois dans sa façon de bouger mais aussi dans ses mini vannes entre deux titres, le gars qui ne sait pas ce que "prendre la grosse tête" veut dire
Olivia Ruiz: J'en suis très déçue: je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu l'impression que même ça façon de chanter, de danser, tout faisait très forcé
Elle n'était peut être pas dans son assiette, mais en tout cas ça s'est ressenti niveau ambiance générale

voilà c'est tout pour le moment (et pour un bon moment je pense vu le nombre de fois où je passe dans les parages...)


ps: zut j'avais oublié que le titre du sujet est "vos prochains concerts" : bon ben prochainement c'est solidays!!!! je ne me souviens pas des groupes présents mais c'est pas bien grave, du moment qu'il fait beau tout va bien!!!!
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: Vos prochains concerts

Message par VoDkaPommE »

Ohhh un topic pour parler concert, j'adooore ^^

Alors, moi cet aprèm je vais aux voix du gaou, voir Pheonix, Babyshambles, Metronomy et Skip the use ^^ Une grosse soirée en perspective.

Lundi soir dernier j'étais à Arles pour Izia (la 3ème fois que je la voyais, elle est trop trop bien) et Pony pony run run.

Et le samedi d'avant, à Nimes, aux arènes pour voir M et en invité Louis chedid, marion cotillard, et guilaume canet !!! Avec marion (alias Simone lol) qui chantait avec la 1ere partie: Yodélice ^^
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

bon j'irais surement voir d'autres concert entre temps mais j'peut d'ores et déjà ajouter à ma liste System of a down à bercy le 6 juin, apres 5 ans (6 le jour du concert) d'attente pas moyen que j'loupe ça :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Moi je vais voir Roger Waters ! :mrgreen:
Sinon GLK, on se retrouve pour le prochain concert de Gormley au Stade de France ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos prochains concerts

Message par Itachi-san »

Concert de Casey-B.James & Zone Libre hier soir : pas une seconde de répit, c'était éprouvant (pas mal de gens ont fini le concert sur la touche) ! Mais intense... Casey était survoltée, bougeait dans tous les sens, faisait semblant de trébucher, balançait des vannes entre deux morceaux, à côté B.James faisait un peu piquet en fait :euh: Y a quand même une complicité palpable très sympa entre les deux, le morceau "Toujours les mêmes" était un régal à cet égard. Du côté de ZL on était pas en reste, même si Serge Tessot-Gay a semblé faire la gueule toute la soirée...

Et y a pas eu de rappel :cry:
Sinon GLK, on se retrouve pour le prochain concert de Gormley au Stade de France ?
Ce type fait des concerts ? :hein: Ou pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Je pense pas, mais si c'était le cas, j'irais :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Je vais voir JAMIROQUAI en juillet :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est à Arcachon :yes: :yes: :yes:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Vos prochains concerts

Message par k1Rua »

Nous il a été annulé il y a deux jours à cause d'un accident mortel il paraît :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Ah, moi je l'ai vu l'an dernier aux Vieilles Charrues ! Dernier concert de la semaine, ça envoyait du lourd mais j'étais putain de crevé !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

k1Rua gné ? :heink2:

:lol: :lol: :lol:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Vos prochains concerts

Message par Ancilla »

google m'a répondu que "le concert de Jamiroquai prévu à Lyon a été annulé après qu'un intermittent a perdu la vie en montant la scène pour le show" :cranky1:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Ah ben c'est ballot ça :hein:

Surtout pour la famille du type en fait...
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Vos prochains concerts

Message par Ancilla »

excellent concert de deerhunter hier soir à la gaîté lyrique, une nouveau site culturel, inauguré le mois dernier, tout à fait charmant, où l'on peut déguster un délicieux hot dog végétal accompagné d'un verre de jus de pommes en toute tranquillité dans une salle à la décoration royale. en revanche, il faisait un peu trop chaud dans la salle de concert mais la sonorité était au top. le concert en lui même était génial, le groupe de musique a mis en place une ambiance cosmique, on se sentait pris dans l'explosion d'une gigantesque étoile, c'était à la fois enragé, poétique et très mystérieux. il n'y a pas encore d'extraits de ce concert sur internet, mais voilà ce que ça peut donner sinon : http://youtu.be/2wpc1lhFfMA ou http://youtu.be/bc0Dxsy2dQQ
Répondre