Damien Rice

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Damien Rice

Message par iori »

Vous savez quoi?
j'ai un peu de temps à tuer, pas d'arme sous le coude, une connexion et un outil technologique adapté, alors j'en profite pour m'offrir une petite cure de jouvence postale et vous donner une information capitale.

Vu l'activité du forum en général, et de cette section en particulier je ne me fais pas d'illusion, la prochaine personne qui lira ses lignes sera moi dans quelques mois, donc c'est comme si je donnais l'information à mon futur moi, et c'est assez cool de pouvoir se parler comme ça :fou:


L'info du jour est la sortie du nouvel album de dominou "My favourite faded fantasy", qui est ecoutable et achetable un peu partout.
Je l'ai peu écouté mais ça reste dans la veine de ce que monsieur riz sait faire, c'est donc bien plaisant.

Alors c'est pas de la news qui méritait un petit up ça? :dance:
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Damien Rice

Message par Super Cookies »

Si l'activité du forum est peut être un problème, c'est surtout le titre du topic qui risque de faire fuir les gens...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Damien Rice

Message par pyjama »

Wahou, je découvre à retardement que tu avais uppé ce topic Iori ! Bravo !
Effectivement, nouvel album de Daminou après 8 ans d'absence, on peut dire qu'il s'épuise pas à la tache hein... Je suis peut être pas très objective, mais je le trouve plutôt sympathique ce "My favourite faded fantasy" (au passage après "O" et "9", il innove grave avec ce nom !) même s'il m'emballe un peu moins que les précédents. On pourrait dire que je vieilli peut être... mais nan je suis sure que ca n'a rien à voir...

Petit coup de coeur pour It takes a lot to know a man que vous pouvez écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=CkdjaxYSMZ4

Ca reste très sympathique je trouve.
Répondre